Arsenal Supporter Club France

Wellington Silva

Démarré par Vince, 31-12-2009, 17:15:22

« précédent - suivant »

gunner597

il a l'air d'aimer le ballon :love:

ReMiX

Aie aie aie !
La passe je regardes derrière et je passes c'est un peu trop mais bon il manie bien le ballon.

gunner597

il viendra en JANVIER 2011 (je crois) ,sur youtube qui ont été deja postés pour ceux qui veulent en voir plus

serwal

[img align=c]http://img838.imageshack.us/img838/6677/4916577310dfa923eb69.jpg[/img]


[large]Sur son blog[/large]

\"A partir de l'année prochaine je jouerais pour Arsenal en Angleterre. Je suis au Royaume uni pour ma période d'acclimatation, pour m'adapter au pays et connaitre mieux mes futurs coéquipiers. Ce blog vous permettra de savoir comment mon quotidien se passe en Angleterre. Je reste en Europe jusqu'au 5 septembre. Vous pouvez être sûr que j'aurais beaucoup de chose à dire.

Je sais que ça sera difficile de s'habituer à la vie en Angleterre, en plus du temps, la langue et la nourriture. Donc je prends des leçons d'anglais et j'espère avoir de nouvelles expériences. Durant mon temps ici j'ai joué 4 matchs amicaux avec la réserve. On en a gagné 3 et perdu 1. J'ai marqué contre Manchester United la semaine dernière.\"

gunners_dz

Excellent marquer contre manU :strong::strong:

gunner597

trés prometteur je lis que du bien sur lui, Arsha aura encore un peu plus de concurrence

Gunnerski

CiterWellington Silva a dit :
Depuis que je suis à Londres, je n'ai fait que deux choses: le sommeil et l'entraînement. La seule façon de gagner le succès est de travailler dur.
Je veux prouver qu'être un footballeur n'est pas si facile. Vous devriez voir le travail que je fourni, pour pouvoir atteindre le sommet de ma carrière.
[small]Young guns[/small]

Vince

[img align=G]http://globoesporte.globo.com/platb/files/147/2010/08/wellington1.jpg[/img][large]Wellington impressionné par la ferveur[/large]

Dans la presse brésilienne:
\"Depuis que je suis arrivé en Europe - particulièrement les britanniques - sont passionnés à propos du football. Comme je l'ai dis plus tôt, jeudi dernier on a rencontré Man Utd dans un match amical qui servait de préparation pour la Reserve d'Arsenal, dont la saison commence dans 25 jours. Le match à eu lieu au Tallaght Stadium, à Dublin, en Irlande. Beaucoup des fans des deux Clubs étaient au stade, bien que ce ne soit que la Reserve et dans un pays étranger.

J'ai été plutôt impressionné par le public qui était au match. C'est bien de savoir que je suis quelque part où il y a de nombreuses personnes passionnés par le football, comme au Brésil. J'ai hâte de revenir en Angleterre, je serais toujours du côté des fans d'Arsenal.\"

Vince

[large]Wellington - J'ai hâte de jouer en Premier League[/large]



\"L'expérience à Londres était parfaite.
Je peux maintenant rêver de jouer en Premier League, et je ne pense pas que ce sera dur pour moi de m'adapter.
Mr Wenger a parlé avec moi et m'a aidé dans mon travail et à l'entrainement. J'ai vraiment hâte de relever ce défi. C'est une grande opportunité dans ma carrière.\"

TheInvincibles

Moi aussi j'ai hâte de le voir :green::green:

serwal

[img align=c]http://img152.imageshack.us/img152/685/48948.jpg[/img]

Wellington Silva était au stade dimanche derrière le banc d'Arsenal il était à coté de Grimandi ,il a commencé l'entrainement lundi, il reste s'entrainer jusqu'à la fin de l'année. De toute façon, il joue plus avec Fluminense, son coach a dit qu'il avait la tête ailleurs .

gunner597

c'est bien qu'il soit la il va pouvoir s'acclimater plus rapidement :up:

Vince

Citation de: serwal[img align=c]http://img152.imageshack.us/img152/685/48948.jpg[/url]

Wellington Silva était au stade dimanche derrière le banc d'Arsenal il était à coté de Grimandi ,il a commencé l'entrainement lundi, il reste s'entrainer jusqu'à la fin de l'année. De toute façon, il joue plus avec Fluminense, son coach a dit qu'il avait la tête ailleurs .
Tu l'as trouvé où cette photo?

serwal

un screen du match

Symon

serwal a des yeux partout vince :respect:
en tout cas lui sera dans le style, un vrai concurrent d'arsha

Vince

Citation de: serwalun screen du match
OK c cool :up:

Bouligoal

Il peut jouer avec nous à partir de janvier c'est ca ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalIl peut jouer avec nous à partir de janvier c'est ca ???
oui PAS AVANT du fait qu'il a mons de 18ans et qu'il n'est pas de l'UE

Son of a Gun

Bon je savais pas trop ou mettre ca:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/jet-brill-goal-for-reserves-

C'est un but superbe et très technique de JET!! Avec la réserve.

Symon

Citation de: Son of a GunBon je savais pas trop ou mettre ca:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/jet-brill-goal-for-reserves-

C'est un but superbe et très technique de JET!! Avec la réserve.
bah t'aurais du le mettre sur le topic JET!!!!
sinon beau but mais c'est facil contre les moins de 15ans !:P

Bouligoal

J'ai copié ton message dans le topic de .... JET, pardi ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

ba j'ai cherché le topic jet dans les news mais.........il etait en young guns. Aux vues de son gabarit je trouve ca scandaleux! :lol::lol:

TheInvincibles

Bon je sais pas si elle a déjà été postée, mais voici une vidéo de Wellington Silva ;) Enjoy !


Bouligoal

Très égoïste ! Ca peut nous apporter un plus, d'avoir un mec qui ne cherchera pas à tourner toujours autour de la surface mais bien à provoquer son défenseur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

on a pas de joueur comme lui un mec qui ira provoquer comme Ronaldo

Gunnerski

http://twitter.com/#!/wsilva11

Par contre, il sert à rien pour l'instant. A part pour ceux parlant la langue. ^^

Vince

Wellington qui chante dans la voiture d'Afobe :)

Vince

[large]La FIFA refuse le permit de travail pour Wellington[/large]

La FIFA avait promit à Arsenal que le brésilien obtiendrai le visa \"special talent' pour que le brésilien puisse avoir son permit de travail pour jouer en Angleterre dès cette saison. Quand Wenger est venu au siège de la FIFA chercher le visa cet après-midi, ce papier qui lui était promit lui a été refusé. Le brésilien sera donc prêté pendant au moins 3 saisons en Espagne, si les choses restent en état.

Young Guns


hier sur son twitter:
CiterAmanha Arsene Wenger vai na FIFA pra pode me libera pra temporada de 2011 , DEUS esteja no controle e que vai da tudo certo (yn)
[small]about 16 hours ago via web[/small]
CiterEspero amanha recebe um telefonema e uma otima notcia . mas sei que DEUS esta comigo e vai da tudo certo .. !
[small]about 16 hours ago via web[/small]
CiterBrigado a todos pela força , estou ancioso :/ mas ao mesmo tempo tranquilo que eu ja sei que vao me libera . mas preciso ouvir deles !
[small]about 16 hours ago via web[/small]
CiterGOIAS nao deu , mas valeu pela luta , nem tudo acontece quando agt quer . mas DEUS viu a entrega de todos , Parabens !
[small]about 15 hours ago via web[/small]

gunner597

:grrrrr::grrrrr: je voulais le voir en carling cup dés janvier

DiosBergkamp

C' est quoi ce trip géant ? :look: