Arsenal Supporter Club France

Wellington Silva

Démarré par Vince, 31-12-2009, 17:15:22

« précédent - suivant »

Vince

31-12-2009, 17:15:22 Dernière édition: 19-07-2016, 00:46:08 par Vince
Selon son agent, le transfert serait enfin confirmé.



Rodrigo Pitta, son agent, confirme le transfert. Le joueur sera toujours à Fluminense et rejoindra Arsenal lorsqu'il aura 18 ans en Janvier 2011.

\"On a finalisé le transfert la semaine dernière, c'est déjà un joueur d'Arsenal et Fluminense est prêt à accepter l'argent.\"

C'est l'un des plus grand espoir de sa catégorie d'âge, l'attaquant brésilien avait impressionné en inscrivant 4 buts lors d'un match amical avec les U16 l'hiver dernier alors qu'il n'avait joué que 45 min.









Ce sont les deux seuls vidéos que vous pouvez trouver de lui (le reste c'est un autre Wellington).
Pareil pour les photos.

gunner597

je ne le connais que de réputation donc difficile de le juger

Vince

Magnifique dribble de Wellington avec le Brésil :up:

serwal


Vince

But, magnifique dribble puis passe à l'aveugle de Wellington (le n°20), et enfin il obtient un penalty  :up:

norman2

Poww le dribble est tout simplement trop méchant :D... j'ai hate de voir ce qu'il vaut vraiment. Je me demande s'il sera preté en Espagne ou si il viendra directement à ses 18ans chez nous...quelqu'un à une idée??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Il viendra directement

Bouligoal

Ouie ouie ! :up: J'aime le dribble !

J'aime moins l'énorme simulation !

Bon ben, les caractéristiques types d'un Cristiano : méchant dribble et simulation ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Citation de: VinceMagnifique dribble de Wellington avec le Brésil :up:
C'est vrai que ça va vite mais c'est magnifique comme geste technique :love:

ArseN

Citation de: VinceBut, magnifique dribble puis passe à l'aveugle de Wellington (le n°20), et enfin il obtient un penalty  :up:
J'aime la passe à l'aveugle :up:


«Arsène Who?»

Vince

(en équipe de jeune)
vers 3:30 c'est lors d'un tournoi à Old Trafford

ArseN

Technique, rapide, mais manque un petit quelque chose dans la finition.


«Arsène Who?»

DiosBergkamp

Ca sent pas bien bon pour Vela je trouve.

Thearsenal

Pas le même poste.
Et je pense que c'est plutôt Edu qui est petit à petit mis sur la sellette.
Victoria Concordia Crescit

TheInvincibles

De toute manière il n'est pas prévu qu'il joue avant longtemps, c'est une recrue pour le long terme.

Vince

Il sera là qu'à partir de Janvier 2011. Mais bon, il ne restera pas longtemps en Reserve!

norman2

Citation de: VinceIl sera là qu'à partir de Janvier 2011. Mais bon, il ne restera pas longtemps en Reserve!
Faut faire attention avec les inflamations, ce qu'il fait en jeune au Brésil, il y a peu de chances qu'il soit rapidement capable de le faire en pro en Angleterre... Va lui falloir du temps et peut-être qu'un prêt en Espagne est déjà prévu...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheInvincibles

Citation de: norman2
Citation de: VinceIl sera là qu'à partir de Janvier 2011. Mais bon, il ne restera pas longtemps en Reserve!
Faut faire attention avec les inflamations, ce qu'il fait en jeune au Brésil, il y a peu de chances qu'il soit rapidement capable de le faire en pro en Angleterre... Va lui falloir du temps et peut-être qu'un prêt en Espagne est déjà prévu...
Ouai c'est ce que je pensais, je pense qu'il va partir en prêt une saison comme Vela quoi, histoire de s'aguérir un peu. :)

DiosBergkamp

Moi j' en suis pas sur.
Et pourquoi c' est pas le même poste que Vela ? Quasiment toutes les rentrées en jeu (conter les vrais équipes hein, pas la carling cup), Vela jouait ailier gauche.

Thearsenal

Wenger voit plus Vela comme un AC ou un SA.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Pour moi et je l'ai déjà dis, Véla c sur le coté de l'attaque qu'il peut espérer a une place de titu un jour dans l'équipe. ;)

Vince

Vela devait aller en Espagne pour des problème de permit de travail, que n'aura pas Wellington. Il sera tout de suite opérationel pour jouer en Angleterre. Très peu probable qu'il perde du temps à jouer loin de l'Angleterre.

maxarsenal

Il viendra à Arsenal pour 3 millions euros en janvier 2011 à c'est 18 ans. j'ai lu ça en janvier.

HAHA un nouveau maradona:
http://hourrafoot.com/index.php?option=com_content&view=article&id=792:video-la-main-de-dieu-de-wellington-silva&catid=31&Itemid=67
Come on Gunners

Symon

Citation de: maxarsenalIl viendra à Arsenal pour 3 millions euros en janvier 2011 à c'est 18 ans. j'ai lu ça en janvier.

HAHA un nouveau maradona:
http://hourrafoot.com/index.php?option=com_content&view=article&id=792:video-la-main-de-dieu-de-wellington-silva&catid=31&Itemid=67
ta video n'a rien à voir celui la c'est un autre wellington plus agé et moins talentueux qui joue a parana le notre c'est l\"attaquant de fluminense club de rio.

Vince

[large]Wellington en pré-saison?[/large]



Selon Young Guns, Wellington Silva s'envolera le mois prochain pour Londres afin de participer à la pré-saison, afin que le jeune prodige brésilien s'acclimate dans son futur Club (qu'il rejoindra définitivement en Janvier prochain).
Actuel joueur de Fluminense, il y a une clause dans son transfert qui permet de faire venir Wellington à Londres dès qu'Arsenal le souhaite pour s'entrainer. Fluminense reprends la saison le 18 Juillet et donc souhaiterait garder son joueur.
Alcides Antunes, le président du Club brésilien:
\"C'est dans le contrat. On ne peut rien y faire. Je n'ai pas encore reçu la demande, mais il n'y a aucun problème.\"
Wenger aimerai que le Brésilien vienne jouer, il le considèrera comme un joueur de l'équipe première dès son arrivée dans le groupe et donc il a besoin de jouer un peu avec ses futurs coéquipiers. Par contre, le règlement de la FIFA l'empêche d'aligner le joueur pour les matchs amicaux de pré-saison.

clarck59

L'Emirates cup fait partie des matches amicaux de pré-saison, car on pourrait le voir jouer à cette occasion

Vince

Je pense pas qu'il puisse jouer l'Emirates Cup.

clarck59

Donc il ne viendrait que pour participer aux entrainements en gros

Vince

Je sais pas, parce qu'il a déjà participé à un match amical à huis-clos avec Arsenal la saison dernière. Mais ça risque d'être compliqué.

Vince