Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Football international / Re : Europa League Conference
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:31:57
Arnaud doit être au stade là nan ?  :guinness:
92
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:31:01
Citation de: Vince le Hier à 20:35:51Bien sûr qu'on pouvait. Quand Timber s'est blessé on avait pas encore recruté Raya.
:burns:  :haha:
93
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:30:26
Citation de: Vince le Hier à 20:34:39Un de nos 13 meilleurs joueurs :lol:
:lmao:
94
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:30:03
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:30:51On est reparti sur le foot fiction... :lmao:
Mais tant mieux pour toi si tu es fan hein  :thanx:
95
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par Vince - Hier à 21:28:54
CiterOrnstein à propos du recrutement de joueurs homegrown

Est-ce qu'Arsenal va devoir recruter des joueurs homegrowns si ils comptent vendre Ramsdale, Tierney, Smith Rowe, Nketiah et Nelson ?

Ce n'est pas quelque chose que j'ai pu entendre dans les conversations que j'ai eu sur les potentielles cibles l'été prochain, mais c'est en considération pour chaque Club dans leurs plans. Désolé pour la réponse chiante mais ça dépendra de qui part, et qui reste, et ça peut être influencé par des promotions de Nwaneri ou Lewis-Skelly. Pour le moment aucune des cibles dont j'ai connaissance sont homegrown. Mais la production de jeunes joueurs homegrown pour l'équipe première est quelque chose qu'Arsenal doit améliorer.
96
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par viper83 - Hier à 21:26:59
Un artisan de notre grosse saison l'an dernier, certains ont la memoire courte, ca va vite le foot ...

Ça m'étonnerait qu'il ai perdu son football depuis ! A son meilleur niveau, Jorginho ne doit jamais être titulaire, enfin on est pas à l'entraînement peut être qu'il a encore du mal à revenir en forme.

On restera vraiment sur notre fin de ne pas avoir vu le trio partey, rice et Odegaard ...
97
Football international / Re : Europa League Conference
Dernier message par viper83 - Hier à 21:20:41
Je suis ent train de voir le match de Lille contre Villa, eh bien en termes d'intensité, d'envie, de pressing, de vitesse de transmission vers l'avant, c'est fort ce qu'ils font les lillois !

C'est tout ce qu'on a pas réussi à faire ces derniers matchs ...
98
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Dernier message par Vince - Hier à 20:35:51
Citation de: Nono le Hier à 19:59:41On pouvait pas recruter plus de toute façon.

Bien sûr qu'on pouvait. Quand Timber s'est blessé on avait pas encore recruté Raya.
99
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 20:35:16
C'est quoi tout ces joueurs inconnu sérieux  :lmao:
100
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Vince - Hier à 20:34:39
Un de nos 13 meilleurs joueurs :lol:
Pages 1 ... 8 9 10