Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Hier à 17:35:43
Car dès que tu parles de lui, c'est pour le critiquer.
Et dire que tu l'aimes bien tout en le critiquant constamment, c'est contradictoire.


Et je suis même pas extrême, faut arrêter avec ça, je préfère plein d'autres joueurs que lui mais se passer d'un attaquant qui a marqué 45 buts en 1 an et demi, on verrait ça dans aucune autre sélection.

22
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Hier à 17:32:25
Citation de: Nono le Hier à 16:35:46Comme tu le fais tout le temps avec les messages de Vince !

Mais je vais pas faire semblant de ne pas être d'accord avec Bouli qu'on a les mêmes arguments. :lol:

Vous aimez pas Laca donc pour pour c'est insupportable qu'on puisse penser qu'il pourrait nous aider en sélection.
Où tu as vu que je n'aimais pas Laca ??? Mais il y a une différence entre aimé et être dans l'extrême comme toi...
23
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Hier à 16:35:46
Comme tu le fais tout le temps avec les messages de Vince !

Mais je vais pas faire semblant de ne pas être d'accord avec Bouli qu'on a les mêmes arguments. :lol:

Vous aimez pas Laca donc pour pour c'est insupportable qu'on puisse penser qu'il pourrait nous aider en sélection.
24
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:24:05
Citation de: Nono le Hier à 15:47:03Non mais tu utilises des excuses bidons pour justifier que Deschamps le sélectionne pas mais on a vu des contre exemples.
Nono qui rebondit sur les messages de Bouli, c'est mignon tout plein  :tits:  :thanx:
25
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Hier à 15:47:03
Non mais tu utilises des excuses bidons pour justifier que Deschamps le sélectionne pas mais on a vu des contre exemples.
26
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TheMerse - Hier à 15:42:42
On a des news de Martinelli ? il sera dispo pour ce match ?  :sorry:
27
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Hier à 15:42:14
Citation de: Bouligoal le Hier à 11:42:58Se référer à
Parce que tu m'as vu écrire quelque part que j'étais enchanté que Benzema revienne en EDF ??? tu te trompes de bonhomme là  :sorry: :lol:
28
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par Vince - Hier à 15:30:23
Citation de: jones79 le Hier à 08:22:25C'est contre le Pays de Galles je crois

Oui dommage pour eux, mais ils sont un peu en transition.
29
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par Nono - Hier à 15:24:11
On complimente bien plus que toi les joueurs du 11 titulaire en ce moment et c'est pas une question d'être fan de Lacazette, c'est juste de la logique.

Quel sélectionneur se passe du 2eme buteur français des 2 dernières saisons ? On parle d'un joueur qui a mis plus de 40 buts en 1 en et demi.
30
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par Vince - Hier à 15:11:58
dit le fan Club de Lacazette :lol:
Pages 1 2 3 4 5 ... 10