Arsenal Supporter Club France

Nuno Tavares [prêté à la Lazio]

Démarré par Vince, 10-07-2021, 13:31:39

« précédent - suivant »

Nono

Après Tavares, on l'a payé que 8 millions, il était prometteur au Portugal.

darren

Citation de: Nono le 19-01-2024, 17:52:54Après Tavares, on l'a payé que 8 millions, il était prometteur au Portugal.

Tes calculs ne sont pas bons Nono!
Tu rajoutes Vieira, Lokonga et les autres ... ça fait tout de même une belle somme
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui heureusement, Marquinhos aussi. D'ailleurs Marquinhos c'est pas le joueur libre qu'on a acheté £2m ou un truc du genre ? :lol:

darren

oui et C'est les mêmes qui demandent un recrutement en janvier , tout en oubliant que les dépensent s'additionnent 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est sûr que je demande de recruter.

On partage pas tous le même avis.

gunner597

Marseille a un oeil sur lui faut leur refourguer  :lmao:

gunners_dz

Nuno Tavares convoité par la Lazio

Prêté à Nottingham Forest par Arsenal, Nuno Tavares n'a disputé que 696 minutes avec les Reds. Indésirable chez les Gunners, le latéral gauche va sans doute quitter le club londonien cet été. Et, d'après les informations de Sky Italia, il pourrait rejoindre la Lazio. En quête de renfort pour sa défense, les Biancocelesti souhaiteraient s'attacher les services du Portugais. Un rendez-vous entre ses agents et les dirigeants du club romain devrait avoir lieu dans les prochaines heures. Arsenal demanderait entre huit et dix millions d'euros pour le laisser partir, ainsi qu'un pourcentage important en cas de future revente.

À 24 ans, Nuno Tavares peine à s'imposer depuis son départ du Benfica, en 2021. Depuis son arrivée à Arsenal, il n'a disputé que 28 rencontres. Par la suite, il a été prêté à l'Olympique de Marseille (2022-2023), puis à Forest (2023-2024).

Vince


Encore un prêt.

gunners_dz


Vince


Vince

Le dirigeant de la Lazio, Angelo Mariano Fabiani, a declaré : "On est très intéressé [par Tavares], il y a eu un accord entre les deux Clubs, c'est arrivé hier".

we are the Arsenal !

Apparemment, un prêt avec obligation d'achat 7-8 M, je ne sais pas si c'est fiable !

Nono

Honnêtement, si c'est option d'achat obligatoire, on s'en sort plutôt bien.

Vince trolle mais honnêtement, vous pensiez qu'on allait le vendre facilement ?

Vince

Moi j'ai prévenu dès le départ qu'on ferait surtout des prêts. Pour Tavares non, mais ça pose la question du recrutement de ce joueur. Quand on fait le bilan c'est encore une erreur de casting.

TITI N°1BIS

un prêt avec obligation d'achat c'est une vente décalé d'un an rien de plus et avec le nombre de clubs dans le rouge c'est une pratique qu'on va voir de plus en plus

Lba

Le bilan de ces dernières saisons est clairement en faveur d'un bon recrutement sinon on ne finirait pas deuxième deux fois de suite

Tavares aura été un bide par contre, c'est indéniable
Défensivement ce n'est pas ça et surtout, surtout, son attitude ça ne va pas du tout.

Même si on aurait tous préféré une vente dès cet été, le fait de le revendre un peu plus cher que ce qu'on l'a acheté avec un pourcentage touché lors de sa prochaine revente c'est surprenant
Et puis ne pas l'avoir dans le vestiaire ne fera pas de mal

Vince

T'as débouché le champagne parce qu'on aurait fait une plus value de 1M€ sur un prêt avec obligation d'achat ? :lol:

Ca montre à quel point on est médiocre en ce qui concerne la vente de nos joueurs quand on arrive à se réjouir de si peu.

we are the Arsenal !

T'espères obtenir quoi d'un mec qui peine à convaincre lors de ses prêts, mauvaise pioche basta.

Vince

Mais c'est pas juste un cas parmi d'autres, on ne sait pas vendre. Alors oui dans le lot il y a des flops, donc des joueurs qu'on aurait pas du signer, mais pas que.

we are the Arsenal !

Je ne suis pas d'accord avec le terme "on sait pas vendre", aurait peut être pu obtenir un peu plus en négociant mieux sur certains cas, mais pour la plupart on aurait pas obtenu beaucoup plus !!! Forcément on se débarrasse de nos poids mort et vous voulez qu'on fasse des plus value de dingue :lol: Que vous nous dites qu'il y a eu des mauvais choix, on peut l'entendre, mais qu'on sait pas vendre des joueurs moyens/nul c'est abusé :fou: 

Vince

C'est la réalité, nos meilleurs jeunes de l'Academy partent libre, et on a des joueurs a grosse valeur marchande, qui n'étaient pas du tout des poids mort, qu'on a été incapable de bien vendre ou de vendre tout court, et même les poids mort on aurait dû faire beaucoup mieux. Les seuls qu'Edu a été capable de "bien vendre" (ou plutôt vendre à leur juste valeur) c'est Willock et Balogun. Tout les autres c'est au mieux on limite la casse, sinon c'est juste des départs pour des miettes voir pire, on paye de notre argent pour qu'ils partent. Donc quand on fait le bilan c'est très négatif.

we are the Arsenal !

"Bilan très négatif" :lol: Encore un bel exemple d'exagération, mais on à l'habitude !!! En tout cas, sportivement 0 impact négatif au vu de nos résultats ces deux dernières saisons et c'est ça le plus important ;)

Vince

En terme de vente oui, pourquoi le nier ? Comme tu dis ça n'impacte pas l'équipe car on a pu profiter de la confiance et des finances illimitées de nos propriétaires. Donc autant l'admettre.

Vince


gunners_dz


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-07-2024, 22:19:44En terme de vente oui, pourquoi le nier ? Comme tu dis ça n'impacte pas l'équipe car on a pu profiter de la confiance et des finances illimitées de nos propriétaires. Donc autant l'admettre.
Forcément dans la plupart des cas ce sera négatif en vendant nos joueurs moyens/flops qui ont une faible VM. Il n'y a que un ou deux cas, où à la limite on aurait pu mieux vendre, mais c'est tout. On aussi bien vendu Willock et Balogun, donc faut arrêter de faire passer Edu et son staff pour des buses, dans chaque cas il y a eu des circonstances qui ont fait que... 

C'est plutôt une bonne chose, car on a plus besoin de forcément rééquilibrer la balance, comme à l'époque quand on était auto suffisant, ce n'est plus trop un business modèle viable dans le foot d'aujourd'hui si tu veux être compétitif et il y a toujours le FFP qui nous oblige à ne pas faire n'importe quoi. Au final on a plus de moyens pour recruter et en reconstruisant l'équipe il y a eu forcément du déchets, logique.