Arsenal Supporter Club France

Squad Game 2023 2024

Démarré par Jimmy Mentalist, 04-08-2023, 20:14:10

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Même si j'espérais un peu + de participation en fin de saison dernière, je tente de vous proposer à nouveau de trouver le 11 de départ d'Arsenal à chaque match officiel.

Il s'agit de trouver les 11 joueurs titulaires côté Gunners lors du prochain match.

1 point par bonne réponse.

Interdit d'éditer son message.  :green:

La composition étant en général annoncée 1 heure avant le match, on peut se dire qu'on stoppe les messages 2 heures avant le coup d'envoi pour qu'il n'y ait pas de litiges.

Si un joueur se blesse à l'échauffement, il ne sera pas considéré comme étant titulaire. Il s'agira vraiment de trouver les 11 qui débuteront le match.

Je propose de faire un classement pour le championnat et un classement pour les autres matchs officiels (Community Shield, FA Cup, League Cup, Champions League et Europa League le cas échéant).

Et ça commence dimanche avec Arsenal contre Manchester City pour le Community Shield.

A vos compos !

we are the Arsenal !

04-08-2023, 23:00:01 #1 Dernière édition: 04-08-2023, 23:27:37 par we are the Arsenal !
          Ramsdale
 
  White Saliba Gabriel Timber
 
    Partey           Rice
           Odegaard
 
  Saka     Nketiah    Martinelli

je précise quand même que j'aurais préféré voir Balogun ou Havertz à la place de Nketiah...

Floh27

Ramsdale
White Saliba Gabriel Tomber
Partey
Odegaard Rice
Saka Nketiah Martinelli

darren

ça va pas être cette compo, mais c'est mon choix  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Tu vises 1 point bonus pour le graphisme @darren:green:

Jimmy Mentalist

           Ramsdale
 
  White Saliba Gabriel Timber
 
    Rice           Havertz
           Odegaard
 
  Saka     Nketiah    Trossard

darren

On fait des pieds et des mains par ici mon très cher  :lol:

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-08-2023, 09:39:23Tu vises 1 point bonus pour le graphisme @darren:green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Classement du match contre City :

1 wata 10
1 Floh27 10
1 darren 10
4 Jimmy 9 (à cause de TITI qui nous a annoncé le faux forfait de Partey  :green: )

Classement Squad Cups :

1 wata 10
1 Floh27 10
1 darren 10
4 Jimmy 9

Jimmy Mentalist

Arsenal - Forest :

          Ramsdale
 
  White Saliba Gabriel Timber
 
    Rice           Partey
           Odegaard
 
  Saka     Havertz    Trossard

Floh27

Ramsdale
White Saliba Gabriel Timber
Partey
Odegaard Rice
Saka Havertz Martinelli

darren

Ah tout le monde va mettre  Havertz  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 11-08-2023, 19:38:44Ah tout le monde va mettre  Havertz  :lol:  :lol:
Oui ! ils ont tous prévu de la pluie demain  :guinness:
 :jesors:  :jesors:  :jesors:

darren

Citation de: TheMerse le 11-08-2023, 20:08:21
Citation de: darren le 11-08-2023, 19:38:44Ah tout le monde va mettre  Havertz  :lol:  :lol:
Oui ! ils ont tous prévu de la pluie demain  :guinness:
 :jesors:  :jesors:  :jesors:

 :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je ne prends pas de risque  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


Ramsdale
White Saliba Gabriel Timber
Partey
Odegaard Rice
Saka Havertz Martinelli

Vince

Martinelli Nketiah Saka
Rice Partey Odegaard
Timber Gabriel Saliba White
Ramsdale

we are the Arsenal !


          Ramsdale
 
  White Saliba Gabriel Timber
 
    Partey           Rice
           Odegaard
 
  Saka     Havertz    Martinelli

Vince

wata, l'équipe est déjà publiée et t'arrives quand même à avoir faux :lol:

darren

Citation de: Vince le 12-08-2023, 13:33:55wata, l'équipe est déjà publiée et t'arrives quand même à avoir faux :lol:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao: comme quoi !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-08-2023, 13:33:55wata, l'équipe est déjà publiée et t'arrives quand même à avoir faux :lol:
Mauvaise langue la compo officielle n'était pas encore sortie...  :look:

Jimmy Mentalist

Classement du match contre Forest :

1. darren 10
1. Floh27 10
1. Gunmed 10
1. Vince 10
1. wata 10
6. Jimmy 9 (et sans avoir mis Tierney titulaire   :green:   )


Classement Squad Premier League :

1. darren 10
1. Floh27 10
1. Gunmed 10
1. Vince 10
1. wata 10
6. Jimmy 9


Classement Squad Cups :

1 wata 10
1 Floh27 10
1 darren 10
4 Jimmy 9

we are the Arsenal !

Tu fais pas un classement général Jimmy ?

Jimmy Mentalist

Tu le voudrais en plus des classements par type de matchs (championnat d'un côté et coupes de l'autre côté) ou à la place de ces 2 classements ?

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 18-08-2023, 08:59:49Tu le voudrais en plus des classements par type de matchs (championnat d'un côté et coupes de l'autre côté) ou à la place de ces 2 classements ?
Ah tu as séparé championnat et coupes, non ok ça paraissait beaucoup d'avoir 3 classements, c'est pas plus simple de regrouper championnat + coupes dans un seul classement et d'avoir du coup seulement deux classements (match + classement général). Mais c'est vrai que dissocier championnat et coupes c'est bien aussi, car c'est plus dur de deviner la bonne compo en coupes !

Gunmed

Je trouve mieux de séparer champ et coupes

Jimmy Mentalist

Palace - Arsenal :

          Ramsdale
 
   White Saliba Gabriel Kiwior
 
    Partey           Rice
           Odegaard
 
  Saka     Nketiah    Martinelli

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 20-08-2023, 22:49:43Palace - Arsenal :

          Ramsdale
 
   White Saliba Gabriel Kiwior
 
    Partey           Rice
           Odegaard
 
  Saka     Nketiah    Martinelli

Kiwior carrément ! Alors si tu gagnes avec cette compo, tu peux te mettre 10 points de bonus 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren



          Ramsdale
 
   Partey   White  Saliba  Tomiyasu

         Rice    Kai
           Odegaard
 
  Saka     Nketiah    Martinelli


Je sais que je prend un risque ÉNORME  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Ramsdale
Partey White Saliba Tomiyasu
Rice
Odegaard Havertz
Saka Nketiah Martinelli

we are the Arsenal !

          Ramsdale
 
  White Saliba Gabriel Tomiyasu
 
    Partey           Rice
           Odegaard
 
  Saka     Havertz    Martinelli