Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 15:02:35
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:02:21
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:47:30Bah non, si on perd, vaut mieux qu'ils perdent quand même, on serait donc encore dans la course. :lol:
Ce serait encore pire je crois, vu qu'une défaite de City c'est vraiment inespérée :lol: Mais oui on serait toujours dans la course... Même un match nul nous garderait dans la course, sauf qu'il faudra une défaite de City.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 14:51:25
C'est vrai que voir Nottingham gagner ou faire nul relève un peu de l'utopie mais sur un malentendu ....
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 14:50:41
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:45:49Havertz est peut-être le seul exemple au monde de joueur acheté 75M qui s'est retrouvé remplacent après 4 matchs mais ok, continuons la mauvaise foi  :lmao:
En même temps, tu ne mets pas sur le banc un mec qui ne met pas un pied devant l'autre sur le terrain, t'as pas l'impression que tu vas passer pour un guignol et un con ?  :lmao:
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:47:30
Bah non, si on perd, vaut mieux qu'ils perdent quand même, on serait donc encore dans la course. :lol:
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 14:45:49
Havertz est peut-être le seul exemple au monde de joueur acheté 75M qui s'est retrouvé remplacent après 4 matchs mais ok, continuons la mauvaise foi  :lmao:
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 14:36:54
Je crois que le pire serait qu'on perd contre Tottenham et que City fasse match nul contre Forest aujourd'hui, comment ruiner un dimanche :lmao: Si on perd, je préfère encore que City gagne son match pour ne pas avoir de regrets !
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 14:34:46
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 14:32:35La finale c'est après la fin du championnat donc ils vont rien lâcher d'ici là
Ok donc les blessés sont automatiquement remis sur pied pour la finale ?  :guinness:
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 14:33:57
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 14:19:43Je pense même que city va combler le goal average d'ici là fin
Clairement, ils sont capables de gagner leurs prochains matchs avec minimum 3-4 buts d'écart !!!
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:32:35
La finale c'est après la fin du championnat donc ils vont rien lâcher d'ici là
Pages1 2 3 ... 10