Arsenal Supporter Club France

1500 membres

Démarré par serwal, 05-07-2009, 19:58:41

« précédent - suivant »

serwal

encore une inscription et on arrive au beau chiffre de 1500 membres  vivo l'ascfr :ascfr:

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

voila c'est fait

Thearsenal

Faudrait essayer un jour de supprimer tous les faux membres, que des mecs s'amusent à faire.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Certes ! Et comment tu reconnais ces membres avec certitude ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: ThearsenalFaudrait essayer un jour de supprimer tous les faux membres, que des mecs s'amusent à faire.
Ouais bonne question, tu les reconnais comment ??? :look:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Possible qu'il y ait des pseudos à 0 intervention qui suivent tout de même ce qui se passe sur le site donc délicat de les virer comme cela...

Par contre, si y'a moyen de voir les dernières connexions des différents pseudos, tu peux facilement virer ceux que ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois ...

TheArmoury

Justement on peut pas voir la dernière connexion d'un membre ... j'avoue que cette option pourrait nous faciliter la tâche ^^

Vince

Le problème c'est que ce ne sont pas de vrais personnes, mais des spams. De faux utilisateurs qui s'inscrivent pour poster de la pub. Heureusement y'a un minimum de sécurité qui les empêche de poster mais on peut difficilement les empêcher de s'inscrire.

TheMerse

Citation de: Vincemais on peut difficilement les empêcher de s'inscrire.
Ca c'est sur !

serwal

plus de 5000 membre :wtf:  :ascfr:

MikArsha

je pense que c'est dû au fait que maintenant seuls les membres peuvent avoir l'accès au forum :shrug:

Et sinon au niveau de l'ASCFR, les modos, combien y-a-t-il de membres ? :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Billy_7

Felicidad !!! 1500 !! :ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

Citation de: serwalplus de 5000 membre :wtf:  :ascfr:
super news l'asso se fait connaitre dommage qu'il y ai pas mal de membres a 0 messages

Vince

Citation de: mika61je pense que c'est dû au fait que maintenant seuls les membres peuvent avoir l'accès au forum :shrug:

Et sinon au niveau de l'ASCFR, les modos, combien y-a-t-il de membres ? :)
On est au tout début de la saison et déjà on doit pas être loin des 60 membres (RVP_11 confirmera). ;)

TheArmoury


MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61je pense que c'est dû au fait que maintenant seuls les membres peuvent avoir l'accès au forum :shrug:

Et sinon au niveau de l'ASCFR, les modos, combien y-a-t-il de membres ? :)
On est au tout début de la saison et déjà on doit pas être loin des 60 membres (RVP_11 confirmera). ;)
COOL ! :up: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !