Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Qu'on le vende cet hiver et avec l'argent on donne un bon contrat a ramsey. C'est de l'argent mieux placé !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca commence à être tendu avec Özil. Non seulement il joue une fois tout les x matchs, mais quand les journalistes posent plusieurs fois la question à Emery, il ne le défend pas ou ne donne aucune assurance sur son avenir.

we are the Arsenal !

20-12-2018, 01:25:59 #5582 Dernière édition: 20-12-2018, 12:56:15 par we are the Arsenal !
Ozil il peut commencer à chercher un autre club, Emery ne compte pas vraiment sur lui ! Il ne colle pas avec les exigences d'Emery, ça se confirme.

gunner597

20-12-2018, 07:43:56 #5583 Dernière édition: 20-12-2018, 07:57:36 par gunner597
Je peux comprendre qu'Emery ne soit pas fan mais vu nos derniers matchs et notre faible créativité il devrait au moins entré en cours de match

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2018, 01:25:59
Ozil il peut commencer à chercher un autre club Emery ne compte pas vraiment sur lui ! Il ne colle pas avec les exigences d'Emery, ça se confirme.
Effectivement ça ne sent pas bon.

DiosBergkamp

On pouvait déjà douter vu l'avant match mais vu l'après match, c'est clair qu'il est sur le départ. Assez surprenant quand mùme, ce retour de situation en moins d'un an, les raisons devraient fuiter rapidement.

Est ce qu'on est dans une optique de masse salariale critique ?

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2018, 08:41:22
On pouvait déjà douter vu l'avant match mais vu l'après match, c'est clair qu'il est sur le départ. Assez surprenant quand mùme, ce retour de situation en moins d'un an, les raisons devraient fuiter rapidement.

Est ce qu'on est dans une optique de masse salariale critique ?


A deux doigts de la faillite je crois!
Plus sérieusement, je pense que c'est simplement lié à son investissement, le gars est malade un match sur deux et quand on compte sur lui il n'est pas au niveau d'investissement recquis. Emery ne souhaite pas transiger et il a raison, si on veut retrouver le haut niveau il faut des joueurs qui s'arrachent sur le terrain avec un gros pressing, un placement sérieux et ainsi de suite.

DiosBergkamp

Ben je sais pas, on refuse un gros salaire à Ramsey au point de lui retirer une offre, on sort de l'équipe le plus gros salaire qui est aussi la star de l'effectif. Il y a des règles strictes sur l'augmentation de la masse salariale, avec Auba et Ozil, il faudrait faire les calculs mais on peut dépasser les +7% d'augmentation par an surtout que nos recettes doivent stagner sans champions league. On en avait déjà parlé l'an passé.

C'est pas juste dire "on verra les offres en janvier", là il est mis au placard et on voudra s'en débarrasser je pense. A moins que ce ne soit qu'une sanction pour son comportement et que le coup d'Emery de dire que c'est un choix tactique, c'est pour garder les raisons en interne.

Ben4

Clairement si on refuse un contrat à Ramsey et on ne veut plus d'özil, il nous faudra quelqu'un en renfort cet hiver ou alors il y aura un retournement de situation sur l'un des deux cas.
Il nous faut ce profil de créateur qui va nous manquer sans ces deux joueurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

20-12-2018, 13:01:18 #5589 Dernière édition: 20-12-2018, 15:50:25 par we are the Arsenal !
Je prie pour que Emery ne pense pas à Mkhytaryan pour remplacer Ozil comme N°10, on est pas dans la merde sinon. Si on se débarrasse d'Ozil en plus de Ramsey faudra vite trouver un N°10 sérieux l'été prochain.

TheMerse

Mkhytaryan a fait une mi-temps catastrophique hier !

Fly Millenium

Le problème c'est que aucun de nos joueurs offensifs n'est performant. A la rigueur, c'est Ramsey le plus utile et on va le perdre cet été. Les autres sont tous branchés sur courant alternatif et malheureusement on ne pourra pas tous les vendre. J'exclu Lacazette et Aubam qui savent se montrer décisif et qui sont avant tout des avants centre, mais les MO/ailiers sont tous mauvais globalement. C'est un beau merdier et il va encore falloir patienter des saisons avant de pouvoir se débarrasser de tous ces mecs, comme d'habitude.

Espérons que les Nelson, Smith-Rowe, Nketiah et Saka s'imposeront vite...

viper83

Je suis d'accord sur le fait que les MO/ailiers sont tous mauvais globalement, du moins peu décisifs ... c'est pour çà qu'il faut absolument mettre aubam et lacazette sur le terrain, c'est du gâchis de se passer d'un des deux (surtout quand on voit les performances des autres ...), quitte à revenir à 2 pointes (avec Laca qui tourne autour d'Aubam par exemple)
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

The Times dit qu'on serait prùt à le prùter cet hiver  :clown:
Curieux cette histoire quand mùme... je peux imaginer que ça ait clashé avec Emery sur son implication, mais de là à le mettre au placard, il y a sûrement eu plus ?

Je suis d'autant plus surpris qu'à Paris, Emery était décrié pour laisser un peu trop les stars faire ce qu'elles voulaient. Peut-ùtre qu'il a voulu montrer d'entrée qu'il était le patron à Arsenal ?

vanpverm

Il était titulaire contre City, Chelsea et Liverpool c'est curieux.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2018, 01:25:59
Ozil il peut commencer à chercher un autre club, Emery ne compte pas vraiment sur lui ! Il ne colle pas avec les exigences d'Emery, ça se confirme.

Le problème c'est qu'on ne sait pas quels joueurs collent vraiment aux exigences d'Emery. Ils sont tous passé par le banc, mùme Lacazette enchainait les matchs comme titulaire et ça fait pas mal de matchs qu'il débute sur le banc, Ã-zil ça fait un moment aussi. A part Aubameyang pour l'instant, Emery a un mal fou à mettre nos meilleurs joueurs offensifs dans les meilleures dispositions, à trouver la bonne formule. Si la solution c'est de les vendre en s'imaginant par je ne sais quel miracle qu'on arriverait à les remplacer par de meilleurs joueurs, on est mal barré. Faut qu'il ravale sa fierté et qu'il essaie de jouer sur nos forces offensivement, et nos forces offensivement ce n'est pas Iwobi et Mkhitaryan.

gunner597

Offensivement on arrive a faire des choses mais c'est trop inconstant y a qu'a voir nos 1eres MT one la chance d'avoir Lacazette,PEA,Ozil mùme Ramsey.. ils doivent jouer (3/4 au moins) , Emery doit construire son système en fonction de ca .  Pourquoi ne pas jouer en 4-4-2 losange avec Ozil en 10 et derrière lui Xhaka-Toreira-Guendouzi voir EL Neny si le français est trop offensif ou alors revenir a son 4-2-3-1  avec PEA a gauche,Ozil en 10, Mkhi/ramsey a droite on a pas d'ailier et vu le travail défensif des 2 derniers je trouve que ca peut etre une bonne solution

Lba

22-12-2018, 11:07:42 #5597 Dernière édition: 22-12-2018, 12:37:05 par Lba
Citation de: Vince le 22-12-2018, 01:31:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2018, 01:25:59
Ozil il peut commencer à chercher un autre club, Emery ne compte pas vraiment sur lui ! Il ne colle pas avec les exigences d'Emery, ça se confirme.

Le problème c'est qu'on ne sait pas quels joueurs collent vraiment aux exigences d'Emery. Ils sont tous passé par le banc, même Lacazette enchainait les matchs comme titulaire et ça fait pas mal de matchs qu'il débute sur le banc, Özil ça fait un moment aussi. A part Aubameyang pour l'instant, Emery a un mal fou à mettre nos meilleurs joueurs offensifs dans les meilleures dispositions, à trouver la bonne formule. Si la solution c'est de les vendre en s'imaginant par je ne sais quel miracle qu'on arriverait à les remplacer par de meilleurs joueurs, on est mal barré. Faut qu'il ravale sa fierté et qu'il essaie de jouer sur nos forces offensivement, et nos forces offensivement ce n'est pas Iwobi et Mkhitaryan.


A mon avis Lacazette joue moins depuis sa blessure, Es-tu sûr que c'est lié aux exigences du coach ou tu présumes ?

Pour les autres, là aussi je crois que c'est du cas par cas. Oui Ozïl est un grand talent et j'étais heureux qu'on le prolonge mais il n'est pas à la hauteur il faut l'admettre. Iwobi est jeune, Mkhy je ne suis pas convaincu par son talent.
Le problème est surtout défensif qui plus est.

Vince

Nos bons mouvements offensifs dépendent beaucoup de nos latéraux, sauf que Bellerin et Kolasinac étaient blessés et que leurs remplaçants n'ont pas su apporter les mùmes qualités offensives. Au milieu on manque de créativité pour proposer quelque chose d'aussi fluide qu'avant, pourtant on a les joueurs pour, mais Emery à l'air frileux.

DiosBergkamp

Emery le frileux qui fait des changements à la mi-temps, qui joue avec 2 pointes etc.
Si il y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher, c'est d'ùtre frileux. Il prend des risques.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-12-2018, 13:19:11
Emery le frileux qui fait des changements à la mi-temps, qui joue avec 2 pointes etc.
Si il y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher, c'est d'ùtre frileux. Il prend des risques.

Faire un changement à la mi temps pour faire rentrer un défenseur central à la place d'un milieu offensif alors qu'on est mené 1-0 chez nous ... j'appelle ça frileux.

DiosBergkamp

Oui sur un match en 6 mois ... d'habitude c'est l'inverse.
Et puis ça a pas si mal marché en début de seconde période où on était très dangereux avec Monreal et Niles sur les côtés. Ensuite Tottenham s'est adapté et c'était stérile, surtout qu'on a gardé 3 défenseurs jusqu'au bout, même à 0-2  :fou:

Bref, on a compris que t'étais pas fan de Emery :lol: J'aurais jamais cru que Vince demanderait à un coach d'Arsenal de ravaler sa fierté, pourtant on a eu le coach le plus buté de Premierleague pendant des années :P

Thearsenal

Tiens, Ozil titulaire on a 5fois plus d'occasion en 15min que pendant 180 des derniers matchs, quel heureux hasard
Victoria Concordia Crescit

Atys

Tu parles il alterne toujours le chaud et le froid
Quand il part balle au pied tu sais déjà qu'il a tomber
Heureusement qu'il a sa technique car côté combativité c'est toujours pareil

Ben4

Quelle passe :love:
Malgré l'inspiration sur le premier but, il manque encore de minutes dans les jambes pour être au top tout le match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Tout n'a pas été parfait mais j'ai aimé son match

Vince

C'est typique le genre de match où il peut se mettre en valeur, c'était certain qu'il allait répondre présent aujourd'hui.

jones79

Bon match de sa part.

clarck59

Sa vision et sa passe sur le premier but sont juste magnifiques :up:

adam

Match en après midi, Soleil entre les nuages, bonne pelouse. Un match pour lui.