Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Selon Emery, il est malade, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il est régulièrement malade depuis qu'il est arrivé.
Alors en plus aller le faire jouer dans le froid de l'Europe de l'est vu sa fragilité, ce serait pas sérieux :lol:

we are the Arsenal !

Il lui reste encore des congés maladies à celui-là !! :lol:

Lba

Malade ou non le club ne lui laisse aucun doute possible, il doit partir, après vu sa mentalité il serait capable de rester chez nous se la couler douce en étant payé mais j'espère que non et qu'il va libérer une place et un gros salaire.

TheMerse

Il faut vraiment régler le pb Ozil une bonne fois pour toute...un des joueurs les mieux payé au monde qui ne joue pas et n'est même pas sur le banc ?
Que ce soit un pb avec l'entraineur ou un pb perso et peu importe son talent qui ne nous sert à rien puisqu'il ne joue pas, on DOIT le vendre et réinvestir sur du lourd.

S'il se remotive et/ou Emery le fait jouer à nouveau, il doit à nouveau faire ses preuves et porter l'équipe !

DiosBergkamp

Pour moi, soit le club a décidé de le vendre car il coûte trop cher, et dans ce cas il ne joue pas pour le pousser à partir nimporte où, soit ça ne passe pas avec Emery qui juge uniquement au mérite comme il le fait depuis le début de saison. Je penche de plus en plus pour la première solution néanmoins, bonne chance pour le refourguer ailleurs qu'en Chine avec son salaire !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2019, 22:43:54
Pour moi, soit le club a décidé de le vendre car il coûte trop cher, et dans ce cas il ne joue pas pour le pousser à partir nimporte où, soit ça ne passe pas avec Emery qui juge uniquement au mérite comme il le fait depuis le début de saison. Je penche de plus en plus pour la première solution néanmoins, bonne chance pour le refourguer ailleurs qu'en Chine avec son salaire !


Un peu difficile de vendre un joueur qui ne joue , tu ne trouves ps?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pas vraiment, Ozil reste Ozil, il intéressera des clubs. Mais aux dernières rumeurs il ne veut pas quitter Arsenal et son confortable salaire, peut-être qu'en le mettant au placard ils veulent le forcer à partir ?
Encore une fois ce ne sont que des suppositions, on ne sait pas grand chose de cette affaire.

gunner597

Comme je l'ai deja dis je ne suis pas choqué qu'Emery ne soit pas fan :shrug: mais quand je vois notre manque de créativité je me dis qu'il ne ferait pas de mal , hier on aurait pu faire une 3eme MT on se serait empalé sur la défense comme on l'a vu en fin de 2MT

Vince

C'est un euphémisme :lol:
On a jamais connu de notre vivant une équipe d'Arsenal aussi médiocre dans le jeu, et il se trouve qu'on a Mesut Özil dans notre effectif, mis à la cave sans raison.

Vince


Vince


jones79

Citation de: Vince le 15-02-2019, 21:53:20
C'est un euphémisme :lol:
On a jamais connu de notre vivant une équipe d'Arsenal aussi médiocre dans le jeu, et il se trouve qu'on a Mesut Özil dans notre effectif, mis à la cave sans raison.
C'est sûr. Comment un joueur comme Ozil ne peut pas avoir une place dans une équipe si peu créatif.

jones79

Citation de: Vince le 15-02-2019, 22:32:51

Très belle cette phase.

darren

 " Pour vendre, dis du bien ; pour acheter, dis du mal " Proverbe arabe. Tu ne peux pas faire passer ton joueur pour un feignant , le foutre a la cave tout en espérant qu'un club s'intéresse a lui  :boring:  Même Mourhino l'a bien dit : Ozil est un joueur qui fonctionne a l'affect, il a envie de se sentir désirer , aimer .. je ne le vois pas de son propre chef , partir dans un club par défaut!  On peut débattre de tous ses défauts , mais il faudrait tout de même lui reconnaître un talent certain pour distribuer des caviars ce qui nous manque cruellement!... Si on veut qu'il parte , il faut lui donner un peu de temps de jeu, même 20 minutes par match question de le remettre sur pieds et  surtout de le rendre visible , par rapport aux potentiels acheteurs.   .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le manque de communication du Club ne fait qu'ajouter à ce bordel. Emery est agacé dès que les journalistes évoquent Özil, il ne veut plus répondre aux questions le concernant. Et bien sûr Sanllehi ou Vinai n'ont pas communiqué et ne vont probablement pas le faire. Tout ceux qui s'intéressent au Foot voient cette situation et réalisent bien qu'il se passe quelque chose d'anormal et personne ne veux nous expliquer ce qui se passe. Donc d'un côté t'en auras qui diront que c'est une gestion catastrophique du Club, de l'autre ceux qui préfèrent croire qu'Özil a fait des choses qui méritent cette mise à l'écart, alors qu'on a absolument aucune information à ce sujet. A un moment donné il faut assumer, ils doivent le dire si ils ont pris une décision il y a quelques mois de ne plus faire jouer un joueur à £350k/w de salaire parce qu'ils ont peur qu'il soit bon et qu'il reste.

darren

On a un club qui devient comme une mafia ! un truc qui se ferme sur lui même, une gestion en autarcie où les spéculation vont bon train. On ne nous dit rien , on souhaite juste qu'on apporte notre soutien a une machine qui se désagrège dans un silence assourdissant!  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Vu sa situation au club, je me demande pourquoi avoir refusé de partir en prêt cet hiver... Il pense peut être prouvé à Emery ou aux dirigeants qu'ils ont tort ? Mais pour ça faut qu'il ait du temps de jeu et qu'il soit réellement notre meilleur joueur sur le terrain.

Ben4

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2019, 16:49:07
Vu sa situation au club, je me demande pourquoi avoir refusé de partir en prêt cet hiver... Il pense peut être prouvé à Emery ou aux dirigeants qu'ils ont tort ? Mais pour ça faut qu'il ait du temps de jeu et qu'il soit réellement notre meilleur joueur sur le terrain.

L'arrivée d'adidas au club et un gros contrat commercial à la clé pour lui?  :shrug:
Sinon je ne vois effectivement aucune raison pour lui de continuer dans un club qui ne veut plus de lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Si on se risque à lire entre les lignes de l'anglais approximatif de Emery, voilà ce qu'il a dit avant le match face à Bate :

Emery on Ozil: "The key is in his hands and he is working very well this week. I know he wants [to play] but he needs to be consistent in training and for matches, without injury or being sick. Without that we can see the best Mesut with us."

Et voilà ce qu'il a dit après le match :

Emery on Ozil: "The key is in his hands and he is working very well this week. I know he wants [to play] but he needs to be consistent in training and for matches, without injury or being sick. Without that we can see the best Mesut with us."

Donc pour moi, Emery bloque clairement avec le nombre de blessures, de maladies de Ozil, ainsi que son implication/régularité à l'entraînement et dans les matchs. Je pense pas qu'il soit mis au placard par plaisir, je pense que Emery met en place un système de mérite, tout simplement. La première fois qu'il l'a sorti de l'équipe sans raison de blessure, il l'a mis titulaire et capitaine le match suivant. C'est pas ce qu'il ferait à quelqu'un qu'il veut mettre au placard.

we are the Arsenal !

Et il a totalement raison, tu peux avoir un passe-droit ici ou là tant que tu restes performant sur le terrain, mais ce n'est pas parce que tu t'appelles machin et que tu as gagné ça ou ça que tu as une place de titulaire garantie !!

Vince

Cette logique tombe à l'eau quand on voit Mustafi débuter les matchs malgré des performances toujours aussi moyennes voir mauvaises. Je pourrais citer d'autres joueurs.

Comme je l'ai déjà écrit dans un autre post, je veux bien qu'Özil puisse parfois passer à côté de ses matchs, mais combien de fois c'est arrivé à Iwobi et Mkhitaryan cette saison ? C'est pas comme si en l'absence d'Özil on avait découvert de meilleurs et plus talentueux joueurs que lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-02-2019, 22:29:51
Cette logique tombe à l'eau quand on voit Mustafi débuter les matchs malgré des performances toujours aussi moyennes voir mauvaises. Je pourrais citer d'autres joueurs.

Comme je l'ai déjà écrit dans un autre post, je veux bien qu'Özil puisse parfois passer à côté de ses matchs, mais combien de fois c'est arrivé à Iwobi et Mkhitaryan cette saison ? C'est pas comme si en l'absence d'Özil on avait découvert de meilleurs et plus talentueux joueurs que lui.


Euh Mustafi joue aussi parque ce qu'on a pas d'autre choix, on a perdu Holding, Sokratis n'arrête pas de se blesser et Kos revient tout juste... Il a une qualité Mustafi, c'est qu'il se blesse rarement, forcément il joue pas mal.

Ok même s'ils sont tous moyens, tu vas quand même prendre celui qui se donne à fond pour l'équipe... Donc Ozil passe à la trappe, logique.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2019, 22:58:57
Citation de: Vince le 26-02-2019, 22:29:51
Cette logique tombe à l'eau quand on voit Mustafi débuter les matchs malgré des performances toujours aussi moyennes voir mauvaises. Je pourrais citer d'autres joueurs.

Comme je l'ai déjà écrit dans un autre post, je veux bien qu'Özil puisse parfois passer à côté de ses matchs, mais combien de fois c'est arrivé à Iwobi et Mkhitaryan cette saison ? C'est pas comme si en l'absence d'Özil on avait découvert de meilleurs et plus talentueux joueurs que lui.


Euh Mustafi joue aussi parque ce qu'on a pas d'autre choix, on a perdu Holding, Sokratis n'arrête pas de se blesser et Kos revient tout juste... Il a une qualité Mustafi, c'est qu'il se blesse rarement, forcément il joue pas mal.

Ok même s'ils sont tous moyens, tu vas quand même prendre celui qui se donne à fond pour l'équipe... Donc Ozil passe à la trappe, logique.

Mustafi a été titulaire quand on avait plus de 2 défenseurs centraux disponibles, donc c'est pas une excuse. Et je cite l'exemple de Mustafi, j'aurais pu citer Mkhitaryan ou Iwobi, qui ont ce luxe de pouvoir passer à côté de leurs matchs plusieurs fois de suite et revenir dans l'équipe pour une 3ème, 4ème, 5ème chance, jusqu'à ce qu'ils fassent un bonne performance. Il y en a d'autres dans ce cas.

DiosBergkamp

A la différence que les joueurs que tu cites peuvent de rater mais donnent 100%, pour Ozil c'est rarement le cas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-02-2019, 23:13:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2019, 22:58:57
Citation de: Vince le 26-02-2019, 22:29:51
Cette logique tombe à l'eau quand on voit Mustafi débuter les matchs malgré des performances toujours aussi moyennes voir mauvaises. Je pourrais citer d'autres joueurs.

Comme je l'ai déjà écrit dans un autre post, je veux bien qu'Özil puisse parfois passer à côté de ses matchs, mais combien de fois c'est arrivé à Iwobi et Mkhitaryan cette saison ? C'est pas comme si en l'absence d'Özil on avait découvert de meilleurs et plus talentueux joueurs que lui.


Euh Mustafi joue aussi parque ce qu'on a pas d'autre choix, on a perdu Holding, Sokratis n'arrête pas de se blesser et Kos revient tout juste... Il a une qualité Mustafi, c'est qu'il se blesse rarement, forcément il joue pas mal.

Ok même s'ils sont tous moyens, tu vas quand même prendre celui qui se donne à fond pour l'équipe... Donc Ozil passe à la trappe, logique.

Mustafi a été titulaire quand on avait plus de 2 défenseurs centraux disponibles, donc c'est pas une excuse. Et je cite l'exemple de Mustafi, j'aurais pu citer Mkhitaryan ou Iwobi, qui ont ce luxe de pouvoir passer à côté de leurs matchs plusieurs fois de suite et revenir dans l'équipe pour une 3ème, 4ème, 5ème chance, jusqu'à ce qu'ils fassent un bonne performance. Il y en a d'autres dans ce cas.

Non mais en défense, personne ne sort vraiment du lot tellement, on galère, donc même Mustafi a eu et aura du temps de jeu. En début de saison j'avoue je comprenais pas pourquoi Mkhitaryan jouait autant alors qu'il était nul de chez nul... Emery préfère sans doute la rigueur tactique de Mkhitaryan même s'il est nul plutôt qu'un électron libre comme Ozil qui n'est pas au mieux de sa forme. Iwobi malgré des matchs indigestes reste intéressant sur son côté gauche, car le duo qu'il forme avec Kola est une des satisfactions de cette saison.

Vince

Gros match d'Özil et on est vraiment mieux offensivement quand il est sur la pelouse. Même Mkhitaryan (ou Iwobi) semblent bénéficier de sa présence.

Skoxy

Bravo à Emery pour son management avec Ozil :up:

Thearsenal

Ils sont où ceux qui nous disaient qu'il avait raté sa reprise face à Chelsea ? Il nous a refait sa spéciale, au calme  :love:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

A la maison contre Bournemouth, pas mal d'espaces, des contres et en guise de motivation le match contre les Spurs dans quelques jours, il y avait de grande chance de le voir faire un bon match. Bravo à lui, il aura mérité son salaire du mois :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 28-02-2019, 16:08:56
Ils sont où ceux qui nous disaient qu'il avait raté sa reprise face à Chelsea ? Il nous a refait sa spéciale, au calme  :love:


Superbe geste encore une fois  :love:
Les commentateurs disaient que le gardien devait faire mieux, mais au contraire, il se couche comme tous les gardiens car tout laisse à penser que ce sera un tir à raz de terre (ça l'est), et finalement ça le lob  :love:

C'est hyper efficace, car je ne me souviens pas d'une fois où ça ait raté ? Alors qu'il a déjà score 3 ou 4 fois comme ça en un contre un (sans parler de sa reprise contre Chelsea qui est un peu différente dans la technique)