Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Nan nan nan, tu réécris l'histoire, Bouli a posté tes messages, tu débarques en mode chevalier blanc comme si Saka avait besoin d'être défendu.

TITI N°1BIS

Vince et sa mauvaise foi légendaire  :lol:

Vince

Bien sûr qu'il a besoin d'être défendu, il y a beaucoup de critique dans son topic pour celui qui sera probablement le joueur de l'année, et même si il ne l'est pas il sera dans le top3.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-05-2024, 15:23:30Bien sûr qu'il a besoin d'être défendu, il y a beaucoup de critique dans son topic pour celui qui sera probablement le joueur de l'année, et même si il ne l'est pas il sera dans le top3.

joueur de l'année pour toi ....!!!
on verra le vote final, moi je pari sur Rice ou Odegaard

Plutôt même Rice qui nous fait passer un palier dans bien des domaines

Ben tu vois nous on defend un Havertz car certain ici ne cessent de pourrir de critiques sont topic alors même qu'il fait une année 2024 fantastique ( ça s'équilibre)  :lmao:

DiosBergkamp

Je crois que le débat initial portait sur la phrase "c'est vraiment devenu le Saka FC"
Bizarrement même si il a jamais été aussi bon et décisif, on est moins dépendant de lui qu'il y a 2 saisons par exemple. Odegaard a élevé son niveau de jeu, Rice joue pour 2 au milieu et notre charnière Gabriel/Saliba est la meilleure du pays (en plus de marquer pas mal de buts!)
Tant mieux, c'est comme ça qu'on garde ses meilleurs joueurs, en sachant l'entourer

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 02-05-2024, 15:30:38Je crois que le débat initial portait sur la phrase "c'est vraiment devenu le Saka FC"
Bizarrement même si il a jamais été aussi bon et décisif, on est moins dépendant de lui qu'il y a 2 saisons par exemple. Odegaard a élevé son niveau de jeu, Rice joue pour 2 au milieu et notre charnière Gabriel/Saliba est la meilleure du pays (en plus de marquer pas mal de buts!)
Tant mieux, c'est comme ça qu'on garde ses meilleurs joueurs, en sachant l'entourer

tu as tout à fait raison, le SAKA FC

Vince toujours dans l'exagération de toute façon.... quand il aime ou quand il aime pas .... toujours blanc ou noir jamais de nuance  :lmao:

Vince

Moi dépendant de lui ... il n'a jamais été aussi décisif, et il marque des buts important. Donc on est forcément au moins toujours aussi dépendant de lui.

Suffit de regarder les matchs pour voir que notre jeu penche à droite, que c'est notre force. Donc je crois pas qu'on soit moins dépendant de lui, on prend peut-être Saka pour acquis, mais si on doit se passer de lui sur la durée on verra si il ne nous manquera pas.

TITI N°1BIS

02-05-2024, 15:39:44 #1537 Dernière édition: 02-05-2024, 15:51:29 par TITI N°1BIS
Comme d'autres joueurs..

Joue plusieurs matchs sans Rice aujourd'hui
ou plusieurs matchs sans Saliba
ou plusieurs matchs sans Gabriel

Evidemment SAKA n'a pas de conccurent direct sur son côté donc sans lui c'est plus dur on verra l'an prochain si on recrute un joueur pour lui permettre de souffler ( et me parle pas du tocard de Nelson stp)  :lmao:

Je sais même pas si la vrai dépendance à ARSENAL c'est pas plutôt la doublette SALIBA/GABRIEL que SAKA sans l'un des deux derrière sur plusieurs matchs on prend le bouillon .. (l'an passé la fin de championnat à était révélateur et c'est encore plus vrai aujourd'hui)

Nono

Citation de: Vince le 02-05-2024, 15:23:30Bien sûr qu'il a besoin d'être défendu, il y a beaucoup de critique dans son topic pour celui qui sera probablement le joueur de l'année, et même si il ne l'est pas il sera dans le top3.

:lol:
Tout le monde aime Saka ici donc on a de sacrés attentes le concernant, c'est juste normal, t'as pas besoin de faire le White Knight, c'est ridicule.

TITI N°1BIS

exact

et puis attention encore une fois, SAKA dans ses 15 buts y à 5 penos ..

si quelqu'un d'autre les tirs c'est plus du tout le même ratio

De plus pour revenir à la dépendance SAKA si je me plante pas le seul match que SAKA manque en championnat c'est face à CITY ... resultat on gagne 1/0  :ascfr:

donc Arsenal sait vivre sans SAKA même face à l'ogre CITY  :thanx:

Donc oui SAKA est un super joueur personne ne dit le contraire mais de la à nous dire SAKA FC c'est juste du foutage de gueule

Vince

Je fais ce que je veux :lol: si j'ai envie d'en dire du bien ou de le défendre je le fais.

Nono

Mais il y a pas besoin de le défendre.
Tu t'es offusqué car certains ont dit qu'ils trouvaient Odegaard ou Rice meilleurs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-05-2024, 16:07:53Je fais ce que je veux :lol: si j'ai envie d'en dire du bien ou de le défendre je le fais.

tu as tout à fait le droit de le défendre mais pas en disant n'importe quoi quand même on regarde les matchs comme toi et on est pas des lapins de 3 semaines  :clown:

Vince

Citation de: Nono le 02-05-2024, 16:11:01Mais il y a pas besoin de le défendre.
Tu t'es offusqué car certains ont dit qu'ils trouvaient Odegaard ou Rice meilleurs.
Mais jamais :lol: J'ai même dit qu'ils le méritaient aussi, juste que mon vote irait à Saka.

Citation de: TITI N°1BIS le 02-05-2024, 16:15:45tu as tout à fait le droit de le défendre mais pas en disant n'importe quoi quand même on regarde les matchs comme toi et on est pas des lapins de 3 semaines  :clown:

Je vois toujours pas en quoi c'est dire n'importe quoi que de dire qu'il est notre joueur le plus souvent décisif cette saison, le plus souvent décisif dans les gros match, et celui de nos attaquant qui a été le plus constant cette saison :shrug:

TITI N°1BIS

dire que c'est le SAKA FC c'est juste ridicule  :lass:

On peu dire aussi c'est le SALIBA FC aussi à ce moment la ... 

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-05-2024, 15:23:30Bien sûr qu'il a besoin d'être défendu, il y a beaucoup de critique dans son topic pour celui qui sera probablement le joueur de l'année, et même si il ne l'est pas il sera dans le top3.
C'est surtout que tu as t'es intouchables Vince, Saka, les légendes du club, Wenger etc... Par contre c'est open bar sur Havertz, Raya et Arteta :lol:

On a parfaitement le droit de dire que Saka a eu quelques passages à vide plus ou moins comme la plupart des joueurs et que pour le joueur de la saison, il n'y a pas que lui qui le mérite !!

Vince

En gros je suis comme vous, c'est ça la critique ? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 02-05-2024, 16:25:38Mais jamais :lol: J'ai même dit qu'ils le méritaient aussi, juste que mon vote irait à Saka.

Je vois toujours pas en quoi c'est dire n'importe quoi que de dire qu'il est notre joueur le plus souvent décisif cette saison, le plus souvent décisif dans les gros match, et celui de nos attaquant qui a été le plus constant cette saison :shrug:

Bah alors pourquoi t'es arrivé avec tes gros sabots en disant que c'était le Saka FC et qu'on le critiquait trop ?

Tu te rends compte que tu veux nous imposer ton avis et tu nous prends de haut ?
Ton dernier message sur Lehmann, il est super hautain alors que si quelqu'un semble ne rien comprendre au foot actuel, c'est bien toi.
Tu nous prends de haut.

Vince

J'ai d'abord dit Saka FC. Et c'est vous qui êtes arrivé avec vos gros sabots ensuite :lol: A énumérer tout ce qui va pas chez Saka cette saison. Et c'est ensuite que j'ai dû le défendre.


TITI N°1BIS

02-05-2024, 16:48:41 #1549 Dernière édition: 02-05-2024, 17:01:00 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 02-05-2024, 16:40:21En gros je suis comme vous, c'est ça la critique ? :lol:

Non tu es dans la caricature

dire le SAKA FC c'est juste stupide.

Vince tout le monde ici commence à connaitre ta façon de faire les choses ... quand tu aimes pas un joueur tu le critique quelque soit ses performances et tu ignore son topic toute la période ou le joueur flambe en attendant le moindre faut pas pour revenir à la charge

Citation de: Vince le 02-05-2024, 16:46:42J'ai d'abord dit Saka FC. Et c'est vous qui êtes arrivé avec vos gros sabots ensuite :lol: A énumérer tout ce qui va pas chez Saka cette saison. Et c'est ensuite que j'ai dû le défendre.



arrête de toujours faire retomber la faute sur les autres c'est fatiguant

-------------------------------
Pour Arteta tu as pret à minimiser tout ce qu'il à pu faire, la faute aux blessés adverses à la meteo ou je ne sais quoi, sauf que ça c'est valable pour les 20 équipes du championnat tout le monde à des blessés dans différent moment de la saison

je crois que tu es tellement dans le déni que tu as jamais apprécié la saison tu te rend même pas compte du parcours depuis début janvier notamment que l'equipe à réaliser pour pouvoir se retrouver devant Liverpool et au coude à coude avec CITY

15 matchs en championnat
13 victoires
1 nul contre city
1 défaite contre villa

40 points sur 45 possible

C'est dingue quand même d'être comme ça.  :bang:

Nono

Citation de: Vince le 02-05-2024, 16:46:42J'ai d'abord dit Saka FC. Et c'est vous qui êtes arrivé avec vos gros sabots ensuite :lol: A énumérer tout ce qui va pas chez Saka cette saison. Et c'est ensuite que j'ai dû le défendre.



Cette réécriture de l'histoire, un classique de ta part.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 02-05-2024, 16:50:17Cette réécriture de l'histoire, un classique de ta part.

plus crédible de toute façon  :hi:

Vince

Tout ça parce que j'ai écrit "Saka FC" ... mais non, ils sont pas hyper sensible, à faire une montagne de pas grand chose  :sorry: ils le prouvent chaque jour

we are the Arsenal !

Vince a balancé une exagération avec son Saka FC et quand on le reprend, il est obligé de faire des doubles pirouettes pour s'en sortir, un classique :lol:

Vince

C'est surtout que personne ne me reprochait ce mot jusqu'à aujourd'hui, donc la pirouette c'est pas vraiment moi.

Peu importe si je dis du bien ou du mal d'un joueur, tout le monde peut voir les réactions disproportionnées. C'est vraiment ridicule :lol:
Un rien peut vous mettre dans tout vos états.

Nono

Citation de: Vince le 02-05-2024, 17:25:13C'est surtout que personne ne me reprochait ce mot jusqu'à aujourd'hui, donc la pirouette c'est pas vraiment moi.

Peu importe si je dis du bien ou du mal d'un joueur, tout le monde peut voir les réactions disproportionnées. C'est vraiment ridicule :lol:
Un rien peut vous mettre dans tout vos états.

Saka FC, c'est nouveau de ta part.
On sait que tu sors ça pour minimiser l'apport d'Arteta dans nos résultats.

Fin bref,cette saison est compliquée pour toi

TITI N°1BIS

02-05-2024, 17:47:52 #1556 Dernière édition: 02-05-2024, 17:50:41 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 02-05-2024, 17:25:13C'est surtout que personne ne me reprochait ce mot jusqu'à aujourd'hui, donc la pirouette c'est pas vraiment moi.

Peu importe si je dis du bien ou du mal d'un joueur, tout le monde peut voir les réactions disproportionnées. C'est vraiment ridicule :lol:
Un rien peut vous mettre dans tout vos états.

Le problème justement c'est que c'est pas un rien ... sinon on releverait pas

toute la saison tu as était dans la critique en permanence je suis sur que pour toi qu'Arteta arrive à nous permettre d'être dans la course au titre pour la 2eme saisons consécutive ça doit être un calvaire à vivre vu que tu ne ressorts jamais du positif de nos matchs et de notre saison

Donc évidemment certains ici se trouvent en complet désaccord avec toi c'est logique

Une grosse partie des supporters ont appréciés cette saison parce qu'elle confirme notre renouveau avec 2 saisons de suite à jouer le titre et finir avec plus de 80 points et sont aussi heureux de nous voir à nouveau en league des champions ... toi pas

Vince

Donc maintenant quand je dis du bien d'un joueur, c'est pour minimiser l'apport d'Arteta.
Si je dis du mal d'un joueur, c'est pour critiquer un choix d'Arteta.

:lol:

Si je dis rien j'imagine qu'on va y voir une critique d'Arteta aussi.

Nono

Fait semblant de pas comprendre, c'est pas ce que j'ai mis mais dans les faits, tu fais tout pour minimiser l'apport d'Arteta car tu l'aimes pas.

Si on est champion, soyons honnête, t'auras l'air bête vu comment tu l'as critiqué ainsi que certains joueurs.

Gunmed

Pas envie de réagir sur le fond de votre débat qui ne m'interesse pas trop mais je trouverais ça dommage de faire son avis final sur le fait qu'on gagne ou pas le championnat.
On sait qu'il nous reste 3 matches, la saison est quasiment terminée, ce serait dommage de dire si on est champion "ah bah effectivement Bravo à Arteta et aux joueurs (tous les joueurs)" et de ne pas le dire si on finit 2ème à 2 points du champion.

Pour moi la conclusion sera la même, je dis déjà bravo à Arteta d'avoir maintenu une équipe compétitive pendant 2 ans et aux joueurs pour ce qu'ils ont fait. Si on gagne le championnat ce ne sera qu'un plus grand Bravo et merci.