Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Nono

On verra mais il y a peu de bons attaquants et pas mal de clubs en cherchent un.


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 19:02:52Va dire ça a themerse
J'aurai bien aimé voir Raya avec toute la pression du monde sur ses épaules jouer un match sur 30 !
Là on mène 3-0, sans pression et il se troue et relance le match  :jesors:
Que demander de plus  :lmao:

we are the Arsenal !

Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas une erreur commise par manque de vigilance ou commise sous la pression, c'est un excès de confiance alors qu'on menait par 3 buts d'écart en voulant dégager avec son mauvais pied, je suis persuadé qu'à 0-1 il n'aurait pas tenté ce geste. Il saura que dans ce genre de match la moindre erreur peut relancer l'adversaire, même en menant confortablement. 

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:34:15Merci Jimmy parce qu'avec Nono, TITI et Dios c'est compliqué parfois  :hi:

Tu deviens vraiment fatiguant sur les sujets Havertz et Raya :boring:

Bouligoal

Cette erreur de Raya, pour TheMerse c'est comme s'il venait de gagner au loto 😂
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 28-04-2024, 20:33:19Cette erreur de Raya, pour TheMerse c'est comme s'il venait de gagner au loto 😂

Après l'erreur je savais que se serait un déferlante de critiques  :lmao:

Vince

Très beau match, surtout dans la relance  :pipe:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-04-2024, 17:57:56Très beau match, surtout dans la relance  :pipe:

la aujourd'hui je suis d'accord avec toi ...  :fight:

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-04-2024, 17:57:56Très beau match, surtout dans la relance  :pipe:
Et quand Ramsdale faisait la même tu souhaitais tout de même préciser qu'il avait été très rassurant en fin de match dans les airs.

Tu ne souhaites pas préciser la même chose pour Raya ? Car c'était le cas pourtant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Exact, à part son énorme erreur, il fait un très bon match :)

we are the Arsenal !

30-04-2024, 12:25:18 #1870 Dernière édition: 30-04-2024, 13:18:47 par we are the Arsenal !
Vince va se servir de cette relance ratée suite à un excès de confiance pour dire qu'il est nul à la relance :lol: De toute façon, il l'a déjà dit Raya n'est pas meilleur que Ramsdale à la relance !!! Raya est même un moins bon gardien que Ramsdale selon lui, c'est son avis après tout.

En tout cas il sera golden glove, ça nous est pas arrivé depuis quand, c'était qui le dernier ? Cech peut être...

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2024, 12:25:18c'était qui le dernier ? Cech peut être...

Oui il me semble

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 30-04-2024, 12:06:51Et quand Ramsdale faisait la même tu souhaitais tout de même préciser qu'il avait été très rassurant en fin de match dans les airs.

Tu ne souhaites pas préciser la même chose pour Raya ? Car c'était le cas pourtant.

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

Citation de: Vince le 29-04-2024, 17:57:56Très beau match, surtout dans la relance  :pipe:

Ok j'ai compris je lui ferais plus de compliments :lol:

we are the Arsenal !

30-04-2024, 20:15:42 #1874 Dernière édition: 30-04-2024, 20:17:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-04-2024, 16:19:56Ok j'ai compris je lui ferais plus de compliments :lol:
Quand c'est de l'ironie, ce n'est pas un compliment :lol:

Jimmy Mentalist

Pour moi il a de la chance que l'arbitre siffle faute sur lui car c'était très léger (épaule contre épaule). J'étais plutôt de l'avis de Jean-Luc Arribart.

Cela dit, nouveau clean sheet pour lui ! Et un bel arrêt sur la frappe croisée de Solanke en 2e mi-temps.

Nono

Il se fait pousser au moment où il intervient, le ballon est monté tellement haut que déjà c'est pas une sortie facile donc j'avoue je sais pas.

we are the Arsenal !

C'est léger, mais il l'empêche de jouer correctement le ballon surtout qu'il ne regarde pas du tout le ballon, autrement Raya n'aurait pas eu besoin de jouer le ballon des poings... Mais si l'arbitre n'avait pas sifflé, je ne pense pas que la VAR serait revenu dessus.

Sinon c'est officiel, même si on le savait depuis quelques semaines :up:


Bouligoal

04-05-2024, 22:58:26 #1878 Dernière édition: 04-05-2024, 23:00:07 par Bouligoal
Plutôt chanceux aujourd'hui ! Mais bravo pour le Golden Glove !!! :strong:

Ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé à un gardien d'arsenal ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Cech sur sa première saison

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 04-05-2024, 22:58:26Plutôt chanceux aujourd'hui ! Mais bravo pour le Golden Glove !!! :strong:

Ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé à un gardien d'arsenal ?

Depuis qu'Arsenal a une si bonne défense, c'est a dire cette saison.

Nono

Après penser que Raya n'y est pour rien dans notre très bonne défense cette saison, c'est dommage.

gunners_dz

Citation de: Nono le 05-05-2024, 12:18:40Après penser que Raya n'y est pour rien dans notre très bonne défense cette saison, c'est dommage.

Personne ne peu nier son apport ça c'est claire, c'est juste un point a souligner.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 05-05-2024, 11:59:12Depuis qu'Arsenal a une si bonne défense, c'est a dire cette saison.
Et tu sous entend peut être qu'avec la même défense cette saison Ramsdale aurait lui aussi été golden glove... Malheureusement, ça on peut pas le savoir, c'est du foot fiction ! 

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-05-2024, 14:33:05Et tu sous entend peut être qu'avec la même défense cette saison Ramsdale aurait lui aussi été golden glove... Malheureusement, ça on peut pas le savoir, c'est du foot fiction ! 

Je n'insinue rien du tout, j'éclaircie juste un point.