Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2020, 17:20:05Ça se chamaille pour savoir qui est le successeur de Ozil mais notre allemand est irremplaçable  :strong:
Même pour lui trouver un remplaçant, il fout la merde :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-02-2020, 17:33:24
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 17:29:27
Citation de: Vince le 10-02-2020, 16:56:58C'est pas chacun sa vérité :lol: pour quelle raison à 15 ans Joe Willock mentirai sur son poste ?

C'est quoi l'excuse ? C'est un mytho ? Il n'a jamais vu de match des jeunes ? Il s'est confondu avec Chris Willock ? Pour quelle raison un joueur a constamment évolué au poste de milieu offensif (axial et excentré) dans sa jeunesse jusqu'à ses 20 ans n'aurait pas été formé au poste de milieu offensif ?

Fly s'est trompé et a accusé de menteur quelqu'un qui avait finalement raison. C'est pas plus compliqué que ça. Il refuse de l'admettre, continue de s'enfermer dans ses insultes et critiques personnelles, c'est son choix. Suffit de faire un minimum de recherche pour réaliser que Joe Willock est bien un milieu offensif de formation.

Mais le fait que Fly considère Jeorge Bird comme un compte twitter et ne connaisse même pas ce blog qui est depuis longtemps la rare source d'information sur l'actualité de l'Academy ça montre qu'il suit tout ça de manière superficielle ou alors depuis très récemment. Quand je m'y intéressait avec des gens qui se passionnaient suffisamment pour créer un blog, twitter en était à ses balbutiement. Il n'y avait même pas de Twitter à l'époque des Lansbury, Lupoli, Randall, Bentley, Owusu-Abeyie ...

Continue de mentir t'as raison. Evidemment que je connais Jeorge Bird et son blog, il a également un compte Twitter, qu je suis régulièrement.

Bref, continue ton cinéma si ça te chante, ça ne changera pas grand au fait que tu es un mythoman en puissance et que tu racontes de la merde 90% du temps, comme c'est le cas ici avec Willock et comme c'est le cas dans la plupart des autres sujets.

Si c'est pas toi le menteur, comment tu explique que Joe Willock, Arsenal.com, Jeorge Bird (dont tu viens de découvrir le blog) te contredisent ?

Pourquoi c'est si compliqué pour toi d'admettre ton erreur ? Et surtout pourquoi continuer de m'insulter de menteur alors que j'ai raison ?

Parce que t'es un mytho. Si encore y'avait que sur cette affaire que tu racontais n'importe quoi, ça irait, sauf que tu multiplies les mensonges depuis trop longtemps, que ce soit autour du club, envers moi ou envers d'autres membres. Tu déformes la vérité dans le but d'avoir raison.

Je n'ai aucun problème à admettre mes erreurs, je l'ai déjà fais maintes fois, que ce soit sur Twitter où ici. Je ne détiens pas la vérité absolue, contrairement à toi visiblement.

Ce qui est certain, c'est que je regarde les matchs des jeunes et que ce que j'ai mis en avant ces derniers mois à propos de nos jeunes et de Willock en particulier, ces derniers jours, sont des faits et non une interprétation bidon de ta part.

Mais est-ce bien étonnant venant de toi avec le passif que tu as ? Absolument pas.

TheMerse


Parce que t'es un mytho.
[/quote]

Vas y doucement mon gars...

Vince

Ses posts se limitent à "tu es un mytho", "tu mens" ...

Sauf que Joe Willock dit qu'il est un milieu offensif en 2015, Arsenal le décrit comme un milieu offensif en 2017, Jeorge Bird qui est présent à la plus part des matchs et qui en fait les compte rendu le décrit comme un milieu offensif pendant cette même période. Et pendant toute sa formation jusqu'à ses 20 ans, il joue milieu offensif. En gros toute la terre entière est faites de mytho pour Fly, qui vie visiblement dans un univers parallèle.

A un moment donné Fly, tu devras t'excuses, tu peux pas traiter les gens de menteurs quand tu es celui qui a tort. Tu perds toute crédibilité à continuer de t'enterrer dans le mensonge.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-02-2020, 18:25:20Ses posts se limitent à "tu es un mytho", "tu mens" ...

Sauf que Joe Willock dit qu'il est un milieu offensif en 2015, Arsenal le décrit comme un milieu offensif en 2017, Jeorge Bird qui est présent à la plus part des matchs et qui en fait les compte rendu le décrit comme un milieu offensif pendant cette même période. Et pendant toute sa formation jusqu'à ses 20 ans, il joue milieu offensif. En gros toute la terre entière est faites de mytho pour Fly, qui vie visiblement dans un univers parallèle.

A un moment donné Fly, tu devras t'excuses, tu peux pas traiter les gens de menteurs quand tu es celui qui a tort. Tu perds toute crédibilité à continuer de t'enterrer dans le mensonge.

 :lmao:  :lmao:

Faut juste remplacer "Fly" par "Vince" dans ton message et ça donnerait ton premier post intelligent de l'année 2020.

Allez see you again Vince le mytho, tu me fais perdre mon temps. Continue de dire que Willock est formé MO, si ça peut te faire plaisir, on aura pas tout perdu.

Par contre, il va vraiment falloir que tu arrêtes de prendre ton cas personnel pour "tout le monde", "la terre entière " etc. Ça prouve juste à quel point t'es à côté de la plaque.

Selon toi, Özil est un de nos meilleurs joueurs, mais c'est moi qui vit dans une dimension parallèle... va voir un psy et vite.

Vince

10-02-2020, 18:43:50 #155 Dernière édition: 10-02-2020, 18:45:44 par Vince
Que t'accepte d'avoir eu tort depuis le début c'est une chose, mais tu m'as quand même traité de menteur et de mytho. Donc tu pourrais t'excuser quand même ? ;)

Et essaye d'en tirer des leçons : réfléchis avant de poster, fait des recherches, si tu n'es pas d'accord avec quelque chose de factuel, renseigne toi avant de traiter la personne de menteur. Et une fois que tu réalises que tu as eu tort, ne t'enfermes pas dans une posture où tu persistes à accuser cette personne de mytho, tu perds toute crédibilité. Tu peux très simplement admettre ton erreur, et t'excuser d'avoir accuser à tort quelqu'un de menteur. C'est pas comme si tu pouvais t'en sortir autrement. Joe Willock est un milieu offensif de formation, et tant que la machine à remonter le temps n'existera pas, il n'y a aucune chance qu'il devienne un milieu défensif ou box-to-box de formation.

we are the Arsenal !

Par contre Vince, c'est quand tu veux pour le "remplaçant naturel d'Ozil" :P

Est-ce que joué milieu relayeur n'est peut être pas aussi considéré comme étant milieu offensif car il a les deux fonctions ? D'où les déclarations de Bird, Arsenal et Willock... Comme ça vous avez tous les deux raison. Je tente des trucs pour résoudre cette histoire qui n'en finie plus :lol:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2020, 18:44:18Par contre Vince, c'est quand tu veux pour le "remplaçant naturel d'Ozil" :P

Est-ce que joué milieu relayeur n'est peut être pas aussi considéré comme étant milieu offensif car il a les deux fonctions ? D'où les déclarations de Bird, Arsenal et Willock... Comme ça vous avez tous les deux raison. Je tente des trucs pour résoudre cette histoire qui n'en finie plus :lol:

Il raconte n'importe quoi, donc t'inquiètes l'histoire va être vite résolue, je suis en train de voir ça avec Nono.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 18:50:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2020, 18:44:18Par contre Vince, c'est quand tu veux pour le "remplaçant naturel d'Ozil" :P

Est-ce que joué milieu relayeur n'est peut être pas aussi considéré comme étant milieu offensif car il a les deux fonctions ? D'où les déclarations de Bird, Arsenal et Willock... Comme ça vous avez tous les deux raison. Je tente des trucs pour résoudre cette histoire qui n'en finie plus :lol:

Il raconte n'importe quoi, donc t'inquiètes l'histoire va être vite résolue, je suis en train de voir ça avec Nono.
:lol: Nono, tu m'envoies un tueur à gage ? :P

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-02-2020, 18:51:06
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 18:50:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2020, 18:44:18Par contre Vince, c'est quand tu veux pour le "remplaçant naturel d'Ozil" :P

Est-ce que joué milieu relayeur n'est peut être pas aussi considéré comme étant milieu offensif car il a les deux fonctions ? D'où les déclarations de Bird, Arsenal et Willock... Comme ça vous avez tous les deux raison. Je tente des trucs pour résoudre cette histoire qui n'en finie plus :lol:

Il raconte n'importe quoi, donc t'inquiètes l'histoire va être vite résolue, je suis en train de voir ça avec Nono.
:lol: Nono, tu m'envoies un tueur à gage ? :P

Je t'envoie Lacazette, il est formé à ce poste apparemment.

Nono

Nan, je vais voir pour installer une extension permettant de cacher les messages d'un membre.

Je suis pas pour à la base met j'espère que peu de personnes l'utiliseront car c'est dommage d'en arriver là mais je crois que c'est mieux pour le forum que Fly ne voit plus tes messages.

Fly pourra te muter, tu pourras toujours réagir à ses messages mais lui décidera ou non s'il veut te lire.
Après si tu mets ton véto, je ne l'installerai pas mais on serait donc obligé de bannir Fly car ça devient intenable.

Je lui ai conseillé de se calmer mais je crois que c'est pas possible -_-

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2020, 18:44:18Est-ce que joué milieu relayeur n'est peut être pas aussi considéré comme étant milieu offensif
C'est un peu comme dire "Est-ce que jouer arrière gauche n'est pas aussi considéré comme ailier gauche" ? :lol:

Joe Willock est un milieu offensif de formation qui en U23 a commencé à évoluer plus bas, pour devenir actuellement un joueur capable d'évoluer aussi comme box-to-box. Dans ce secteur de jeu, il faut attaquer, donc il peut retrouver les réflexes qu'il avait plus jeune, tout en ayant plus d'activité et toucher plus de ballon. Mais ce rôle est quand même plus défensif, il fallait attendre qu'il s'étoffe physiquement et qu'il progresse défensivement pour pouvoir évoluer à ce poste.

Vince

Citation de: Nono le 10-02-2020, 18:57:39Nan, je vais voir pour installer une extension permettant de cacher les messages d'un membre.

Je suis pas pour à la base met j'espère que peu de personnes l'utiliseront car c'est dommage d'en arriver là mais je crois que c'est mieux pour le forum que Fly ne voit plus tes messages.

Fly pourra te muter, tu pourras toujours réagir à ses messages mais lui décidera ou non s'il veut te lire.
Après si tu mets ton véto, je ne l'installerai pas mais on serait donc obligé de bannir Fly car ça devient intenable.

Je lui ai conseillé de se calmer mais je crois que c'est pas possible -_-

Donc le mec n'est même pas capable d'ignorer mes messages, il a besoin que tu travailles sur une extension :lol: Et c'est moi qui doit voir un psy ..

Il va muter tout le monde sur ce forum, peut-être que le forum va le muter ce sera plus simple :P


Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-02-2020, 19:00:44
Citation de: Nono le 10-02-2020, 18:57:39Nan, je vais voir pour installer une extension permettant de cacher les messages d'un membre.

Je suis pas pour à la base met j'espère que peu de personnes l'utiliseront car c'est dommage d'en arriver là mais je crois que c'est mieux pour le forum que Fly ne voit plus tes messages.

Fly pourra te muter, tu pourras toujours réagir à ses messages mais lui décidera ou non s'il veut te lire.
Après si tu mets ton véto, je ne l'installerai pas mais on serait donc obligé de bannir Fly car ça devient intenable.

Je lui ai conseillé de se calmer mais je crois que c'est pas possible -_-

Donc le mec n'est même pas capable d'ignorer mes messages, il a besoin que tu travailles sur une extension :lol: Et c'est moi qui doit voir un psy ..

Il va muter tout le monde sur ce forum, peut-être que le forum va le muter ce sera plus simple :P



T'inquiètes t'es le seul illuminé de la calebasse que je compte muter vu que tu es le seul qui a des soucis psychiatriques.

Je n'ai aucun souci avec quiconque d'autre, contrairement à ce que tu essayes de faire croire (encore un mensonge tiens, pour changer).

Vince

Oui je mens bien sûr, tu t'es pas pris le bec avec theMerse dernièrement, c'était mon imagination :P

Et c'est pas le seul. On va dire que c'est ta mémoire qui te joue des tours ..

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-02-2020, 19:05:40Oui je mens bien sûr, tu t'es pas pris le bec avec theMerse dernièrement, c'était mon imagination :P

Et c'est pas le seul. On va dire que c'est ta mémoire qui te joue des tours ..

Donc deux membres c'est tout le forum ? Tu comptes pour combien du coup ?

J'ajouterai que son cas est très différent du tiens puisque lui au moins ne renchérit pas de une et de deux, on discute sans se prendre le chou la majorité du temps (voir discussion sur Lallana).

TheMerse

Citation de: Nono le 10-02-2020, 18:57:39pourra te muter

Cool !!! je l'aime trop cette extension ! on peut tenter la mutation de greffage de cervelle sur Xhaka ?  :lmao:

Vince

10-02-2020, 19:21:39 #167 Dernière édition: 10-02-2020, 19:24:57 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 19:08:53
Citation de: Vince le 10-02-2020, 19:05:40Oui je mens bien sûr, tu t'es pas pris le bec avec theMerse dernièrement, c'était mon imagination :P

Et c'est pas le seul. On va dire que c'est ta mémoire qui te joue des tours ..

Donc deux membres c'est tout le forum ? Tu comptes pour combien du coup ?

J'ajouterai que son cas est très différent du tiens puisque lui au moins ne renchérit pas de une et de deux, on discute sans se prendre le chou la majorité du temps (voir discussion sur Lallana).

Oui, et le problème ne vient évidemment jamais de toi :D

J'ai pas souvenir qu'un membre ait demandé à un admin d'installer une extension pour muter des membres. Ca va quand même très loin, t'insultes les gens et tu ne supportes pas qu'ils te répondent ..

we are the Arsenal !

11-02-2020, 02:07:46 #168 Dernière édition: 11-02-2020, 02:09:35 par we are the Arsenal !
:lol: Franchement messieurs pas la peine d'en arriver jusque là... C'est vrai que Fly y es allé un peu fort en te traitant de menteur parce que ce n'est pas ton genre, Vince est beaucoup de chose mais pas un menteur surtout quand il s'agit d'Arsenal parce qu'il est persuadé de ne jamais dire de connerie et quand il en dit une, il utilisera une bonne dose de mauvaise foi, prendra que les faits qui l'arrange pour te prouver par A+B qu'il n'a pas vraiment tort, des années de débats ça devient presque un talent à ce niveau là :lol: Le secret est de ne pas rentrer dans son jeu mais plus facile à dire qu'à faire, c'est pourquoi généralement les débats ici se terminent en HS sans que personne n'ai donné raison à son voisin, mais au moins le forum est animé parce que du coup ça fera réagir les gens. 

A mon avis tu risques d'attendre longtemps les excuses de Fly Vince, faut dire que tu sais très bien ce qui va le titiller et le faire partir au quart de tour. 

Vince

Le meilleur moyen ça reste d'éviter de traiter quelqu'un de menteur alors qu'il a raison :lol:
Et quand cette personne prouve qu'il a raison, éviter de continuer de le traiter de menteur, ou de mytho, ou je ne sais quoi.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2020, 02:07:46:lol: Franchement messieurs pas la peine d'en arriver jusque là... C'est vrai que Fly y es allé un peu fort en te traitant de menteur parce que ce n'est pas ton genre, Vince est beaucoup de chose mais pas un menteur surtout quand il s'agit d'Arsenal parce qu'il est persuadé de ne jamais dire de connerie et quand il en dit une, il utilisera une bonne dose de mauvaise foi, prendra que les faits qui l'arrange pour te prouver par A+B qu'il n'a pas vraiment tort, des années de débats ça devient presque un talent à ce niveau là :lol: Le secret est de ne pas rentrer dans son jeu mais plus facile à dire qu'à faire, c'est pourquoi généralement les débats ici se terminent en HS sans que personne n'ai donné raison à son voisin, mais au moins le forum est animé parce que du coup ça fera réagir les gens. 

A mon avis tu risques d'attendre longtemps les excuses de Fly Vince, faut dire que tu sais très bien ce qui va le titiller et le faire partir au quart de tour. 

Bien sûr que c'est un menteur. Quand tu déformes la vérité pour avoir raison, t'es un menteur/manipulateur.

Il est bloqué, je n'aurai donc plus à lire ses conneries H24 et donc plus aucune raison de m'agacer devant sa mauvaise foi et ses mensonges.

Je n'ai pas la patience ni la motivation pour le faire, mais un jour, ce serait fabuleux que quelqu'un se penche sur toutes les conneries qu'il a pu sortir ses cinq dernières années. Doit y avoir de quoi écrire une, voir plusieurs encyclopédies.

Et ce gars se permet derrière de venir faire la morale... un grand malade.

Bref, ce sera un plaisir de débattre sans avoir à lire ses bêtises.

Thearsenal

Bon les enfants, on prend le xanax et on se calme  :fight:  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

11-02-2020, 12:13:17 #172 Dernière édition: 11-02-2020, 16:38:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 11-02-2020, 04:45:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2020, 02:07:46:lol: Franchement messieurs pas la peine d'en arriver jusque là... C'est vrai que Fly y es allé un peu fort en te traitant de menteur parce que ce n'est pas ton genre, Vince est beaucoup de chose mais pas un menteur surtout quand il s'agit d'Arsenal parce qu'il est persuadé de ne jamais dire de connerie et quand il en dit une, il utilisera une bonne dose de mauvaise foi, prendra que les faits qui l'arrange pour te prouver par A+B qu'il n'a pas vraiment tort, des années de débats ça devient presque un talent à ce niveau là :lol: Le secret est de ne pas rentrer dans son jeu mais plus facile à dire qu'à faire, c'est pourquoi généralement les débats ici se terminent en HS sans que personne n'ai donné raison à son voisin, mais au moins le forum est animé parce que du coup ça fera réagir les gens. 

A mon avis tu risques d'attendre longtemps les excuses de Fly Vince, faut dire que tu sais très bien ce qui va le titiller et le faire partir au quart de tour. 

Bien sûr que c'est un menteur. Quand tu déformes la vérité pour avoir raison, t'es un menteur/manipulateur.

Il est bloqué, je n'aurai donc plus à lire ses conneries H24 et donc plus aucune raison de m'agacer devant sa mauvaise foi et ses mensonges.

Je n'ai pas la patience ni la motivation pour le faire, mais un jour, ce serait fabuleux que quelqu'un se penche sur toutes les conneries qu'il a pu sortir ses cinq dernières années. Doit y avoir de quoi écrire une, voir plusieurs encyclopédies.

Et ce gars se permet derrière de venir faire la morale... un grand malade.

Bref, ce sera un plaisir de débattre sans avoir à lire ses bêtises.

Déformer un peu la vérité, mauvaise foi, sortir une phrase de son contexte ce sont presque pratiques courantes sur un forum de débat et Vince est un expert en la matière :P Mais sur le cas Willock, il ne ment pas, en tout cas il se base sur ce qui a été dit/écrit sur lui. Je suis persuadé qu'il a vue moins de match que toi de Willock chez les jeunes et si ça se trouve il évoluait au poste de milieu relayeur mais était considéré comme un milieu offensif (il y en a qui sont plus offensif que d'autres, par exemple Ramsey). Perso, je le voyais aussi jouait plutôt dans ce rôle de N°8 raison pour laquelle je crois ce que tu dis mais ce n'est pas pour autant que Vince est entrain de mentir, il se base sur ce qu'il a lu. Après libre à toi de penser que ce qui a été écrit sur Willock sont des conneries ;)

En tout cas ce qui est certain c'est que Willock dès qu'il a commencé à jouer avec les A, il était positionné plus bas et n'a jamais était considéré comme un meneur de jeu. Là où Vince à tort c'est quand il dit que c'est le remplaçant naturel d'Ozil... Dans ces cas là il fait la sourde oreille et préfère ne pas répondre :lol: 

Vince

Je me base sur la vérité tout simplement.

Et Fly continue de me traiter de menteur sans être capable de prouver ou d'argumenter quoi que ce soit. Au lieu de chercher un argument ou de s'excuser il mute mes posts :lol:
Je crois qu'on a rarement eu un forumeur aussi immature, et irrespectueux. Mais pour une raison ou une autre on va faire avec ! :lol: Je sais pas vraiment ce qu'il apporte au forum ou ce qui nous empêche de le bannir. En tout cas ça viendra pas de moi, aux autres admin/modérateurs de décider sur la durée.

we are the Arsenal !

11-02-2020, 18:12:26 #174 Dernière édition: 11-02-2020, 18:18:47 par we are the Arsenal !
Le pire c'est que vous seriez surement pote Fly et toi si vous n'étiez pas derrière un écran :lol:

On lui a demandé de faire un effort à ce niveau là et je penses qu'il en a fait après il dérape encore parfois avec toi et TheMerse. Il apporte quand même des infos, on voit qu'il suit le club et les jeunes, il en perd même un peu d'objectivité au passage, c'est cadeau :green: Le bannir serait un peu radicale à mon avis, soit le plus mature justement Vince ;) Par contre Fly, merci de faire encore un petit effort et d'éviter les attaques perso,du genre Vince le mytho, etc... Faut que ça reste bon enfant le forum, ce n'est que du foot. De toute façon tu es supposé ignorer ses commentaires dorénavant :P   

Vince

Moi je m'en fout un peu, comme je l'ai dit c'est pas à moi de le bannir, et je doute pas qu'il soit plus attachant en vrai qu'en virtuel. Seulement comme sa passion pour Arsenal ne se manifeste qu'en virtuel à travers ce forum ou sur Twitter, tant pis pour lui. C'est tellement dommage les gens qui ne se contentent que du virtuel, alors qu'ils pourraient discuter avec de vrais personnes à Londres ou dans les pubs, ça permettrait déjà de prendre conscience que ces débats sont dérisoires, de moins prendre tout ça au sérieux. De ne pas avoir de jugement définitif sur "la fan-base" qu'ils dénigrent tant. Et puis ça permettrait de vivre réellement leur passion.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2020, 18:12:26Le pire c'est que vous seriez surement pote Fly et toi si vous n'étiez pas derrière un écran :lol:

On lui a demandé de faire un effort à ce niveau là et je penses qu'il en a fait après il dérape encore parfois avec toi et TheMerse. Il apporte quand même des infos, on voit qu'il suit le club et les jeunes, il en perd même un peu d'objectivité au passage, c'est cadeau :green: Le bannir serait un peu radicale à mon avis, soit le plus mature justement Vince ;) Par contre Fly, merci de faire encore un petit effort et d'éviter les attaques perso,du genre Vince le mytho, etc... Faut que ça reste bon enfant le forum, ce n'est que du foot. De toute façon tu es supposé ignorer ses commentaires dorénavant :P   

C'est bien dans cette optique que j'ai choisi de ne plus voir ses messages.

Je ne doute pas que dans la vraie vie, je m'entendrai très bien avec lui, déjà parce que quand on discute de vive voix, c'est beaucoup moins informel et moins sujet à interprétation, mais aussi parce que tu vas moins chercher à imposer ta vision à l'orale.

Enfin bref, beaucoup de gens racontent d'énormes bêtises sur les réseaux sociaux et c'est surtout cet aspect là qui m'a toujours énormément agacé. Si on discutait dans un pub, ce serait bien différent, ça c'est sûr.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 11-02-2020, 20:19:13Enfin bref, beaucoup de gens racontent d'énormes bêtises sur les réseaux sociaux et c'est surtout cet aspect là qui m'a toujours énormément agacé. Si on discutait dans un pub, ce serait bien différent, ça c'est sûr.

Le jour où il réalisera qu'il est exactement ce qu'il vient de décrire :lol:

TheMerse

 :guinness:  :guinness:  un message à Vince et que je mentionne Fly (pa hasard bien sur :lol:) Fly le verra ?
Citation de: Vince le 12-02-2020, 13:44:40
Citation de: Fly Millenium le 11-02-2020, 20:19:13Enfin bref, beaucoup de gens racontent d'énormes bêtises sur les réseaux sociaux et c'est surtout cet aspect là qui m'a toujours énormément agacé. Si on discutait dans un pub, ce serait bien différent, ça c'est sûr.

Le jour où il réalisera qu'il est exactement ce qu'il vient de décrire :lol:
Si je mentionne fly (par hasard :lol:) dans un message de Vince, FLy le verra ?  :guinness:  on tourne en rond là...
 :ascfr:  :thanx:

Vince

CiterWillock Interview



"A Arsenal, on est une équipe très soudée, on essaie tous de s'entraider. Si je dois nommer quelques joueurs, je dirais David Luiz, Lacazette, et quelques plus jeunes comme Chambers, Xhaka, qui nous parlent beaucoup et qui sont très important dans le vestiaire, donc je gravite autour d'eux. Ils m'ont aidé et viennent toujours me parler.

Pendant mon enfance, Arsène Wenger c'était Arsenal. C'est tout ce que je connaissais, il faisait partie des meubles. Le fait d'avoir joué sous ses ordres c'était vraiment dingue, irréel. C'est un homme incroyable. Arsène Wenger était très calme mais quand il parle, tout le monde écoute. C'était Arsène Wenger, donc tout le monde l'écoute parler. Il m'a poussé à jouer librement, à prendre du plaisir sur le terrain. C'est un conseil que j'essaie toujours d'appliquer."