Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

adam

T'as juste à voir les joueurs importants du vestiaire pour comprendre notre niveau pitoyable.

darren

Il fait un excellent travail avant de servir Lacazette sur le deuxième but. Il gagne en maturité le gamin  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Il a déjà une belle progression par rapport au début de saison, très encourageant a voir sur le long terme

Skoxy

Il rate une offrande de Auba, c'est pas encore un tueur le mec.

darren


ça se joue a un poil de cul  :sorry:  Faut dire que le défenseur fait un sauvetage miraculeux  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et faut dire aussi que Willock n'est peut-pas tueur, mais c'est le milieu axial le plus décisif d'Arsenal cette saison.

Skoxy

Citation de: darren le 04-07-2020, 22:38:31ça se joue a un poil de cul :sorry:  Faut dire que le défenseur fait un sauvetage miraculeux  :lass:
heu, il a totalement raté sa frappe ;)

Skoxy

En faite sa spécialité c'est de rater une énorme occasion chaque match :P

Nono

Elle est clairement pas facile à mettre celle la, faut pas déconner !

Vince

Depuis le temps qu'on l'appelle Willock ... alors qu'en fait il s'appelle Willcock !

Skoxy

 :lmao: les commentateurs de RMC et Bein le prononcent comme ça en tout cas!

Nono

Ha mon dieu, les commentateurs ...
Sinon clairement pas un bon match de sa part.

we are the Arsenal !

J'ai l'impression que certains sont gardés parce qu'ils sont Homegrown ou futurs Homegrown... Je lui vois pas d'avenir chez nous franchement !

Vince

Je peux te citer un tas de joueurs qui ont enchaîné des performances plus moyennes que Willock, qui sont toujours là et qui ne sont pas homegrown (non je parle pas d'Özil!). :lol:
Au contraire, on pardonne beaucoup moins aux jeunes anglais, imaginez si Pepe était un jeune anglais ça fait bien longtemps qu'on l'aurait définitivement mis sur le banc puis prêté.

Nono

Mais tu penses quoi de Willock ?
A chaque fois que je le vois, c'est pas fameux et je me moque de sa nationalité.

Vince

Je pense que tant qu'on continuera avec ce 343, peu importe les 2 milieux, on aura forcément du mal à contrôler le jeu face à des équipes qui ont 3 joueurs au milieu. Willock est très talentueux, plus qu'un Guendouzi par exemple, qui n'est pas homegrown mais qui a enchaîné bien plus de performances moyennes avant d'être mis sur le banc. Ca ne l'empêche pas comme hier d'avoir eu un peu de mal à exister. Il n'a pas non plus été mauvais, sa passe pour Pepe en première période (une action que Pepe foire) était superbe par exemple.

Nono

J'ai jamais vu Willock faire un match potable alors que Guendouzi, oui.

Je sais pas pourquoi tu ramènes ça à leur nationalité, je les connais même pas pour tous les joueurs.

darren

Citation de: Nono le 24-09-2020, 15:16:45J'ai jamais vu Willock faire un match potable alors que Guendouzi, oui.

Je sais pas pourquoi tu ramènes ça à leur nationalité, je les connais même pas pour tous les joueurs.


Ah bon!!??
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 24-09-2020, 15:23:58
Citation de: Nono le 24-09-2020, 15:16:45J'ai jamais vu Willock faire un match potable alors que Guendouzi, oui.

Je sais pas pourquoi tu ramènes ça à leur nationalité, je les connais même pas pour tous les joueurs.


Ah bon!!??

J'ai pas vu tous les matchs de Willock mais à chaque fois que je l'ai vu, bah, je l'ai trouvé dépassé par les évènements.

Après si t'as jamais vu de bons matchs de Guendouzi, j'y peux rien. :lol:

Vince

Alors retire le "qui n'est pas homegrown" et garde le reste. Willock a plus montré d'initiative et de talent offensivement que n'a jamais montré Guendouzi. Peut-être qu'il n'ont pas le même profile, mais je lui trouve en tout cas plus de talent, et on a un manque cruel de créativité. Donc on serait peut-être malin de ne pas se priver du peu de joueur créatif que l'on ait. N'oublions pas que la saison dernière il a marqué 5 buts, et pourtant il en a loupé des occasions ! Je connais pas beaucoup de nos milieux actuel avec ce potentiel offensif, et cette envie d'aller vers l'avant.

Vince

Citation de: Nono le 24-09-2020, 15:25:56
Citation de: darren le 24-09-2020, 15:23:58
Citation de: Nono le 24-09-2020, 15:16:45J'ai jamais vu Willock faire un match potable alors que Guendouzi, oui.

Je sais pas pourquoi tu ramènes ça à leur nationalité, je les connais même pas pour tous les joueurs.


Ah bon!!??

J'ai pas vu tous les matchs de Willock mais à chaque fois que je l'ai vu, bah, je l'ai trouvé dépassé par les évènements.

Et tu veux nous expliquer que tu ne fais pas attention aux nationalité avec une telle mauvaise foi ? :lol:

Nono

24-09-2020, 15:47:06 #201 Dernière édition: 24-09-2020, 15:49:45 par Nono
Citation de: Vince le 24-09-2020, 15:26:59
Citation de: Nono le 24-09-2020, 15:25:56
Citation de: darren le 24-09-2020, 15:23:58
Citation de: Nono le 24-09-2020, 15:16:45J'ai jamais vu Willock faire un match potable alors que Guendouzi, oui.

Je sais pas pourquoi tu ramènes ça à leur nationalité, je les connais même pas pour tous les joueurs.


Ah bon!!??

J'ai pas vu tous les matchs de Willock mais à chaque fois que je l'ai vu, bah, je l'ai trouvé dépassé par les évènements.

Et tu veux nous expliquer que tu ne fais pas attention aux nationalité avec une telle mauvaise foi ? :lol:

Hein ?
Willock n'a jamais été titulaire, en Cup, c'est jamais notre meilleur joueur.
Guendouzi a fait des bons matchs chez nous et était titulaire et c'est pas lié à leur nationalité.

C'est comme quand tu parles de la nationalité de Pepe, il est pas français donc tu me diras où il est le chauvinisme.

Fin bref, c'est le niveau 0 de l'argumentation de dire qu'on aime pas un joueur car il est anglais.
Je sais pas d'où te vient cette idée.

Pour tout te dire, je savais même pas que Willock était anglais, il aurait pu être africain ou autre, ça m'intéresse pas la nationalité d'un joueur.

Tu te fais des films.
T'aimes pas Guendouzi et tu comprends pas qu'on puisse lui trouver des qualités, soit mais nous reprocher ça, c'est dingue.

Vince

Tu sais pas d'où viens cette idée ? :lol:

* Tu critiques Holding après chaque match où il est titulaire, d'ailleurs t'as oublié aujourd'hui donc j'imagine que ton post quotidien ne devrais pas tarder.
* Tu viens de critiquer Nelson alors qu'il fait un bon match.
* T'as l'immense mauvaise foi d'écrire que "Willock n'a jamais fait un match potable" à Arsenal.
* Nketia est le "jeune joueur qui t'as le moins convaincu", donc j'imagine même pas à quel point tu dois le trouver mauvais ! :lol:


Et en comparaison, tu défends corps et âme des joueurs étrangers (qui a parlé de français ?) comme Lacazette, Guendouzi, Pepe et d'autres. Je pense que tu devrais y réfléchir, car même si c'est inconscient ça parait évident de l'extérieur ton acharnement sur les jeunes joueurs anglais comparé aux autres.

Nono

24-09-2020, 16:05:40 #203 Dernière édition: 24-09-2020, 16:07:53 par Nono
Saka, Tierney, j'en dis du mal ?
Nelson, j'ai juste dit qu'on voit qu'il a du talent mais qu'il est brouillon (ce n'est pas le cas ?), ce n'est pas le cas ?

Holding, je le trouve moyen, j'y peux rien, c'est souvent le plus faible des 3 dans notre défense.

AMN, j'en dis du bien dernièrement.

Fin bref, tu te fais des films, c'est dingue.

J'imagine qu'Ozil doit être anglais dans mon subconscient pour que je le critique autant, ça explique tout.

Vince

Citation de: Nono le 24-09-2020, 16:05:40Saka, Tierney, j'en dis du mal ?

Encore heureux ! :lol:

Mais t'as pas nié tes prises de positions étranges sur les joueurs que j'ai cité. "Willock n'a jamais fait un match potable à Arsenal", "Holding a chaque fois qu'il joue c'est le plus mauvais de nos défenseurs centraux", .... et malgré le mépris que t'as pour tout ces jeunes joueurs "Nketiah c'est le jeune joueur qui m'a le moins convaincu" !!

Avoue que c'est de l'acharnement, surtout quand on voit à quel point tu t'es battu des joueurs comme Pepe ou Lacazette - qui si ils avaient été de jeunes anglais aurait été victimes eux aussi de ton acharnement. Peut-être que tu fais pas exprès, mais de l'extérieur c'est difficile de l'interpréter autrement.

Nono

Citation de: Vince le 24-09-2020, 16:10:42
Citation de: Nono le 24-09-2020, 16:05:40Saka, Tierney, j'en dis du mal ?

Encore heureux ! :lol:

Mais t'as pas nié tes prises de positions étranges sur les joueurs que j'ai cité. "Willock n'a jamais fait un match potable à Arsenal", "Holding a chaque fois qu'il joue c'est le plus mauvais de nos défenseurs centraux", .... et malgré le mépris que t'as pour tout ces jeunes joueurs "Nketiah c'est le jeune joueur qui m'a le moins convaincu" !!

Avoue que c'est de l'acharnement, surtout quand on voit à quel point tu t'es battu des joueurs comme Pepe ou Lacazette - qui si ils avaient été de jeunes anglais aurait été victimes eux aussi de ton acharnement. Peut-être que tu fais pas exprès, mais de l'extérieur c'est difficile de l'interpréter autrement.

Rien à voir avec la nationalité, vraiment.
Mais on a tellement peu d'anglais que dès qu'on en critique 2, t'as l'impression qu'on les critique tous.
J'y suis pour rien si tu crois ce genre de choses, c'est limite flippant que t'arrives à ce genre de conclusions.

Willock, son topic fait même pas 10 pages, ça prouve bien que son niveau est plutôt quelconque.

Tu regardes le topic, il a été félicité pour combien de matchs ?

Nelson, si tu considères que c'est une méchante critique de dire qu'on voit qu'il a du talent mais que c'était encore brouillon, tu deviens parano.

Holding, je le trouve moins bon que les autres mais c'est plus son profil qui me dérange (défenseur à l'ancienne) que sa nationalité, si on était pas contre pour le vendre il y a peu, c'est que je suis pas le seul à penser ça.

Pepe et Lacazette, je les aime bien parce que je les ai vus en regardant la ligue 1, rien de plus.
Le Pepe qu'on voit actuellement est loin de son niveau de ligue 1.
Pour Lacazette, le problème est plutôt de ton côté, tu l'aimes pas donc tu le critiques dès que tu le peux, comme je trouve tes critiques disproportionnées (attaquant de 37 ans) et que t'as jamais reconnu ses qualités, oui je réagis.



TheArmoury

Sous prétexte qu'on est un club Anglais, si on a 5 joueurs moyens de nationalité Anglaises, il faut se censurer pour ne pas être accusé d'être critique envers nos jeunes ? On peut donc te reprocher Vince de critiquer les joueurs Français (et/ou de ligue 1) et être très peu critique envers les jeunes issu du centre ! Lacazette, Guendouzi, Pepe (francophone, étiquette ligue 1), tu les épargnes moins ...


Vince

Citation de: Nono le 24-09-2020, 16:18:54
Citation de: Vince le 24-09-2020, 16:10:42
Citation de: Nono le 24-09-2020, 16:05:40Saka, Tierney, j'en dis du mal ?

Encore heureux ! :lol:

Mais t'as pas nié tes prises de positions étranges sur les joueurs que j'ai cité. "Willock n'a jamais fait un match potable à Arsenal", "Holding a chaque fois qu'il joue c'est le plus mauvais de nos défenseurs centraux", .... et malgré le mépris que t'as pour tout ces jeunes joueurs "Nketiah c'est le jeune joueur qui m'a le moins convaincu" !!

Avoue que c'est de l'acharnement, surtout quand on voit à quel point tu t'es battu des joueurs comme Pepe ou Lacazette - qui si ils avaient été de jeunes anglais aurait été victimes eux aussi de ton acharnement. Peut-être que tu fais pas exprès, mais de l'extérieur c'est difficile de l'interpréter autrement.

Rien à voir avec la nationalité, vraiment.
Mais on a tellement peu d'anglais que dès qu'on en critique 2, t'as l'impression qu'on les critique tous.
J'y suis pour rien si tu crois ce genre de choses, c'est limite flippant que t'arrives à ce genre de conclusions.

Willock, son topic fait même pas 10 pages, ça prouve bien que son niveau est plutôt quelconque.

Tu regardes le topic, il a été félicité pour combien de matchs ?

Nelson, si tu considères que c'est une méchante critique de dire qu'on voit qu'il a du talent mais que c'était encore brouillon, tu deviens parano.

Holding, je le trouve moins bon que les autres mais c'est plus son profil qui me dérange (défenseur à l'ancienne) que sa nationalité, si on était pas contre pour le vendre il y a peu, c'est que je suis pas le seul à penser ça.

Pepe et Lacazette, je les aime bien parce que je les ai vus en regardant la ligue 1, rien de plus.
Le Pepe qu'on voit actuellement est loin de son niveau de ligue 1.
Pour Lacazette, le problème est plutôt de ton côté, tu l'aimes pas donc tu le critiques dès que tu le peux, comme je trouve tes critiques disproportionnées (attaquant de 37 ans) et que t'as jamais reconnu ses qualités, oui je réagis.



Comment expliquer alors ton acharnement sur Holding après chacun de ses matchs ? Et comment tu peux oser dire sans que Willock n'a jamais fait un match potable à Arsenal alors que c'est faux ? Et comme par hasard, Nketiah (le concurrent de ton chouchou) que tu juge comme le moins convaincant de tout les jeunes (alors que t'as exprimé déjà tout ton mépris pour les autres). C'est rien d'autre que de l'acharnement et de la mauvaise foi. Ne soit pas choqué si c'est interprété comme tel si tu fais rien pour contenir ton acharnement.

Vince

Citation de: TheArmoury le 24-09-2020, 16:42:27Sous prétexte qu'on est un club Anglais, si on a 5 joueurs moyens de nationalité Anglaises, il faut se censurer pour ne pas être accusé d'être critique envers nos jeunes ? On peut donc te reprocher Vince de critiquer les joueurs Français (et/ou de ligue 1) et être très peu critique envers les jeunes issu du centre ! Lacazette, Guendouzi, Pepe (francophone, étiquette ligue 1), tu les épargnes moins ...

Lacazette, Guendouzi et Pepe ont pas été exempt de tout reproche la saison dernière. Si on a terminé 8ème la saison dernière, c'est surtout à cause de ces joueurs là (pas à cause des poignées de minutes de Nelson, Willock ou Nketiah), ils ont enchaîné des performances moyennes matchs après match, sans remise en cause. Si ils étaient de jeunes anglais ça fait longtemps qu'ils auraient fait un tour sur le banc avant d'être prêté.

we are the Arsenal !

24-09-2020, 17:58:52 #209 Dernière édition: 24-09-2020, 18:01:56 par we are the Arsenal !
Entièrement d'accord avec Nono, désolé Vince mais nos jeunes anglais ne m'emballe pas du tout à part Saka voilà le seul Anglais qui pour moi à de l'avenir au club. Après je demandes qu'à me tromper et qu'ils me donne tort mais si demain on vend Willock, Nelson etc... je ne serai absolument pas surpris ! :sorry:

J'espère que t'es pas sérieux si tu penses qu'on préfère des joueurs par rapport à leur nationalité :fou: