Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Citation de: VinceJe sais pas combien de fois Wenger devra dire qu'il ne veux pas recruter d'attaquants et de milieux avant que ça rentre dans la tête de certains \"journalistes\".
Tu me fais rire Vince :lmao::lmao:  tu sais bien que arsene dit un chose le lundi et fait son contraire le vendredi :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: darren
Citation de: VinceJe sais pas combien de fois Wenger devra dire qu'il ne veux pas recruter d'attaquants et de milieux avant que ça rentre dans la tête de certains \"journalistes\".
Tu me fais rire Vince :lmao::lmao:  tu sais bien que arsene dit un chose le lundi et fait son contraire le vendredi :(
mais dans cette situation précise, faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'on a vraiment pas besoin d'attaquant!!

darren

Citation de: RedArmy
Citation de: darren
Citation de: VinceJe sais pas combien de fois Wenger devra dire qu'il ne veux pas recruter d'attaquants et de milieux avant que ça rentre dans la tête de certains \"journalistes\".
Tu me fais rire Vince :lmao::lmao:  tu sais bien que arsene dit un chose le lundi et fait son contraire le vendredi :(
mais dans cette situation précise, faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'on a vraiment pas besoin d'attaquant!!
il faut aussi comprendre les desirs ou simplement les peurs liées à cette demande, nous venons de passer une saison avec un banc completement decimé et là  Chamakh arrive au club, vlan  Edouardo se barre .... pour moi la situation est identique, à celle de la saison passée. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sauf qu'Eduardo n'a jamais joué avant centre.

KunAgüero

Citation de: darren
Citation de: RedArmy
Citation de: darrenTu me fais rire Vince :lmao::lmao:  tu sais bien que arsene dit un chose le lundi et fait son contraire le vendredi :(
mais dans cette situation précise, faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'on a vraiment pas besoin d'attaquant!!
il faut aussi comprendre les desirs ou simplement les peurs liées à cette demande, nous venons de passer une saison avec un banc completement decimé et là  Chamakh arrive au club, vlan  Edouardo se barre .... pour moi la situation est identique, à celle de la saison passée. ;)
Le bon discours c'est celui là :lager: :respect: et oui Eduardo a joué un peu des match en pointe du 4-3-3 (Wolves notamment).
Enormément de blessure pour ce club, a un moment ou a un ature on sera dans la meme situation que cette saison et certain diront \"bouh, on a pas assez recruté offensivement, oh la la\" :roll:
On puisera dans la réserve au pire les Lansbury, Henderson et autre JET sont assez convaincant, pas suffisant pour le titre mais convaincant :shrug:

J'ai bien dit qu'on a un banc bien séduisant, mais c'est en l'etat, puisqu'on sait bien qu'on perdra trois quatre joueur pour \"pépins musculaires\" de toute facon :/

darren

Citation de: VinceSauf qu'Eduardo n'a jamais joué avant centre.
Ha oui ? est la defaite à chelsea?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Mais on a 3 attaquants de pointes et environ 4-5 joueurs pour les couloirs (sans compter les jeunes),on avait pas enormément besoin d'Eduardo :shrug: (même si j'aime beaucoup ce joueur)


Robert P.

Moi j signe de suite...
De toute façon il peut QUE nous apporté du positif que ce soit soit sur et SURTOUT en dehors du terrain,de part son expérience et sa mentalité...
Ca serait trop bête de laisser allé ailleurs car l envie il l a et rien que ça,c est que du bon pour nous...

gunner4life

faudra pas s'étonner si l'on n'a pas encore la meilleure défense de premier league. J'espère qu'un autre défenseur viendra renforcer notre équipe.

Bouligoal

Citation de: VinceSauf qu'Eduardo n'a jamais joué avant centre.
Pardon ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSauf qu'Eduardo n'a jamais joué avant centre.
Pardon ? :lol:
Il a beaucoup plus souvent joué sur les ailes. Je me demande même si Arshavin n'a pas plus joué en pointe qu'Eduardo. C'est dire à quel point il n'a pas compté comme avant-centre la saison dernière.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSauf qu'Eduardo n'a jamais joué avant centre.
Pardon ? :lol:
Il a beaucoup plus souvent joué sur les ailes. Je me demande même si Arshavin n'a pas plus joué en pointe qu'Eduardo. C'est dire à quel point il n'a pas compté comme avant-centre la saison dernière.
Certes, MAIS il a joué avant-centre ! Et pas juste un match ! ;)
Il ne faut jamais dire jamais ! :D
Et surtout la saison d'avant et à ses débuts, il était en pointe avec Ade ou RVP ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais mais Eduardo n'a joué qu'une seul saison à Arsenal :D ah il est malin Vince pour truquer des statistiques à sa sauce :P

Vince

Vous allez me dire que perdre Eduardo et prendre Chamakh, c'est s'affaiblir en pointe avec notre 433? Je pense pas.

TheArmoury

Non mais c'est pas une raison pour considérer Eduardo comme un ailier ^^

Vince

Citation de: RVP_11Non mais c'est pas une raison pour considérer Eduardo comme un ailier ^^
Il a plus souvent joué à ce poste qu'en pointe :shrug:

TheArmoury

Cette saison mais pas sur l'ensemble de sa carrière à Arsenal :shrug:

DiosBergkamp

Ses 6 premiers mois, il jouait (affreusement) à gauche.

Vince

Citation de: RVP_11Cette saison mais pas sur l'ensemble de sa carrière à Arsenal :shrug:
Évidemment, mais c'est pas l'Eduardo d'avant blessure que l'on vend, c'est celui de la saison dernière - qui ne pouvait pas jouer dans l'axe.

KunAgüero

Arsenal n'a pas contacté Nice pour Loic Rémy, déclaration du président de L'OGC, Michel Stellardo, sur RMC il y a moins de 5minutes.

Qu'en penser ? On passe a coté d'un chouchou de Grimandi mais en même temps le club voudra pas mettre 15M€ sur un joueur en ce moment (surtout offensivement, on est tellement \"bien pourvu\", et il faut acheter un autre défenseur).

Sinon un jour il jouera a Arsenal c'est sur, Ce club le fait bander depuis son enfance et le duo Wenger-Grimandi l'admire.

Vince

Citation de: KunAgüeroArsenal n'a pas contacté Nice pour Loic Rémy, déclaration du président de L'OGC, Michel Stellardo, sur RMC il y a moins de 5minutes.

Qu'en penser ?
Pourtant Wenger a répété pleins de fois qu'il voulait pas d'attaquant ou de milieux offensif :shrug:

MattHENRY

Comme je l'ai dit j'adore Remy et je voudrais bien le voir à Arsenal, mais si Arsène l'achète j'ai peur qu'il ne dépense plus grand chose pour un défenseur et là je préfère qu'il garde l'argent pour acheter un très bon défenseur.

Robert P.

\"malheureusement\" du même avis.....:shrug:

Gunners_For_Life_89100

Pas de recrues offensif ca reste relatif, car bon a par Van Persie qui tiens la route on peut pas dire y'a des attaquants de choc... J'aimerais voir une association magique Karim Benzema, Robin Van Persie cela ferrait des étincelles et se duo de pointe serait redouté de tous :D J'éspère secretement que le Real fasse de Benzaza un paria et le mette sur la liste des transfers pour un prix dérisoir et que Arsène flaire la bonne opération :P :bed:

gunner597

Selon News Of the world Arsenal pourrait faire une offre rapidement pour Stekelenburg (il serait disponible pour une somme d'un peu plus de 4M£)

c'est pas une star mais il est deja meilleur que les notres puis on a vendu Edu on peut réinvestir cette somme dans un gardien :up:

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pas de recrues offensif ca reste relatif, car bon a par Van Persie qui tiens la route on peut pas dire y'a des attaquants de choc... J'aimerais voir une association magique Karim Benzema, Robin Van Persie cela ferrait des étincelles et se duo de pointe serait redouté de tous :D J'éspère secretement que le Real fasse de Benzaza un paria et le mette sur la liste des transfers pour un prix dérisoir et que Arsène flaire la bonne opération :P :bed:
nn j'en veux pas de lui une grosse m.... et de toute facon il ne viendra pas c'est un mec a probleme et ceux la wenger n'en veux pas

gunner4life

avec toutes ces rumeurs de gardien si on n'en change pas ce serait dommage !!!!!

gunner007

C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est en passe d'être confirmé : Sol Campbell devrait s'engager ce mardi avec Newcastle United. Le défenseur de 35 ans, qui avait passé ces six derniers mois à Arsenal, passera en effet sa visite médicale avec les Magpies dans l'après-midi, selon la BBC. Libre de tout contrat et de retour de lune de miel, l'ancien international anglais deviendrait ainsi la troisième recrue du promu, après Dan Gosling (Everton) et James Perch (Nottingham Forest). Campbell était également sur les tablettes de Sunderland et du Celtic Glasgow.

AH C'EST BEAU L'AMOUR DU MAILLOT MONSIEUR CAMPBELL ! :hi::hi::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est en passe d'être confirmé : Sol Campbell devrait s'engager ce mardi avec Newcastle United. Le défenseur de 35 ans, qui avait passé ces six derniers mois à Arsenal, passera en effet sa visite médicale avec les Magpies dans l'après-midi, selon la BBC. Libre de tout contrat et de retour de lune de miel, l'ancien international anglais deviendrait ainsi la troisième recrue du promu, après Dan Gosling (Everton) et James Perch (Nottingham Forest). Campbell était également sur les tablettes de Sunderland et du Celtic Glasgow.

AH C'EST BEAU L'AMOUR DU MAILLOT MONSIEUR CAMPBELL ! :hi::hi::hi:
Pourquoi, tu voulais qu'il reste au club toi ?!! :roll: Et de toute façon on lui a pas proposé de renouveler son contrat je crois donc logique qu'il parte ;)