Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Bien vu la comparaison Guivarch :green:

Vince

Facile celle là ... t'oublie l'importance de RVP dans le jeu des batave, et le fait qu'il a été systématiquement titulaire à chaque match.

Et puis je préfère être à la place de Guivarch' en 98 qu'a celle de Cantona :lol:

Nono

Le but d'un attaquant, c'est de marquer.
VP est passé à côté du 8ème et du quart, meilleur en demi mais invisible en finale, son seul fait d'arme, c'est d'avoir chialé quand on l'a sorti et après on me parle de l'égo surdimensionné de Benzema...
Laissez-moi rire.

Et il est titulaire à la pointe car c'est ptet le seul attaquant potable qu'ils avaient ?
huntelaar que j'aime beaucoup a vécu une saison très difficile à Milan, Kuyt n'est plus avant centre, il reste que VP donc.

Mais bon, là dire que VP a fait une bonne CDM, c'est fort.

Vince

Citation de: NonoLe but d'un attaquant, c'est de marquer.
Va dire ça à Bergkamp :roll::roll::roll:

Nono

Bergkamp jouait pas seul devant, il était derrière un autre attaquant.
VP m'a très clairement déçu lors de cette CDM.

Symon

Mais serieux tu me degoute!comparer VP a guivarch!VP n'a pas marqué en coupe du monde mais il est loin d'avoir été degeu et si t avais suivi un peu ses stats en sélection depuis qu'il est revenu de blessure tu l'ouvrirai moins.et j'ai jamais dit que villa etait moins fort que VP.si pour toi benzema est plus fort que VP parce qu'il est plus a l'aise de son \"mauvais pied\"...comme je t'ai dis un gaucher tres a l'aise de son pied droit ca n'existe quasiment pas.c'est comme ca;c'est comme generalement,je dis bien généralement ,un gaucher frappera plus fort qu'un droitier.ca s'explique pas.et tu dis que marquer plus de 20 buts en premier league c'est facile;en 6 ans drogba a marqué que 2 fois plus de 20 buts!donc tu parles trop vite...quand VP jouera une saison entiere il finira a plus de 20 buts...
en esperant ne pas avoir fait trop de fautes...

Nono

Il faut qu'il la joue cette saison et qu'il retombe pas dans ses travers.

J'ai regardé tous les matchs des PB vu que c'est l'équipe que je suis après la France.

Mais non, en restant objectif, VP a fait une mauvaise CDM malgré qu'il avait été très bon lors des matchs de préparation.

J'ai jamais dit que Benzema était meilleur que VP, j'ai juste dit que si Benzema n'a rien prouvé, VP encore moins, c'est tout.
Au moins, Benzema a des jambes qui arrivent à tenir une saison.

Je te dégoute, tant mieux, moi c'est ton orthographe qui me fait mal aux yeux.

Symon

Citation de: NonoIl faut qu'il la joue cette saison et qu'il retombe pas dans ses travers.

J'ai regardé tous les matchs des PB vu que c'est l'équipe que je suis après la France.

Mais non, en restant objectif, VP a fait une mauvaise CDM malgré qu'il avait été très bon lors des matchs de préparation.

J'ai jamais dit que Benzema était meilleur que VP, j'ai juste dit que si Benzema n'a rien prouvé, VP encore moins, c'est tout.
Au moins, Benzema a des jambes qui arrivent à tenir une saison.

Je te dégoute, tant mieux, moi c'est ton orthographe qui me fait mal aux yeux.
je vais te donner mon mot de passe et tu vas rajouter les accents et autres fautes vu que j'ecris si mal que cela.ton avis sur mon orthographe c'est comme sur karim:tres objectif.je fais des fautes je ne nie pas mais je crois que je suis pas le pire.et si je l'ai fait c'est que je me prend pas trop la tete pour écrire,je ne redige pas des courriers important sur le forum donc je me permet d'en faire.et je pense pas que c'est incompréhensible ce que j'ecris

Nono

Moi, je me relis pour éviter d'en faire, on est sur un forum, on a le temps de se relire, c'est mieux pour débattre.

Symon

Citation de: NonoMoi, je me relis pour éviter d'en faire, on est sur un forum, on a le temps de se relire, c'est mieux pour débattre.
ouai je prends pas le temps de me relire je sais ,mais ne dis pas que c'est incomprehensible.c'est pas du language sms que j'ecris non plus.

Nono

J'ai pas dit ça mais je supporte pas, c'est comme ça -_- (et puis c'est toi qui a commencé les préjugés ;) )

C'est pas de la mauvaise foi que de dire que VP n'a encore rien prouvé, même lui, il le dit ;)

Et sa colère lorsqu'on l'a fait sortir prouve bien qu'il n'était pas content de son match.
Et sa CDM par rapport à ce qu'il avait montré est très décevante.

Symon

Citation de: NonoJ'ai pas dit ça mais je supporte pas, c'est comme ça -_- (et puis c'est toi qui a commencé les préjugés ;) )

C'est pas de la mauvaise foi que de dire que VP n'a encore rien prouvé, même lui, il le dit ;)

Et sa colère lorsqu'on l'a fait sortir prouve bien qu'il n'était pas content de son match.
Et sa CDM par rapport à ce qu'il avait montré est très décevante.
si tu supportes pas commences ,toi par etre exemplaire parce que apres ce que j'ai vu ,je crois que t'es pas en position pour parler!tu as pris cette raison parce que t'etais a court d'arguments sur karim et que tu as tout faux ou presque. allez :hi:

adam

MDDDRRRRR. Attendez stoper tout là , appelée le ministre de la defense, securité interieur, le pentagone........ Je suis parti 3h et je reviens il y a un gars qui compare VP à Benzema et Guivarch. Nono , ton truc c'est de dire de regardé contre le gros clubs ce que fait Benzema. Tu nous ressort le seul but qu'il a marqué dans sa vie contre un gros club c'est à dire contre manchester. Tu veux que je te rappelle le but le doublé de VP contre chelsea , ou le but contre liverpool deux semaine plus tard , ou deux ans avant à la 80eme contre ManU ou meme sur penalty en LDC. J'en oublie des millions contre des grosses ecuries mais bon rien que sur ce point ta faux.

Ensuite Van persie a fait un petard  au debut des eliminatoires avec les pays-bas pour la coupe du monde. Meme pas forcement niveau goal mais dans le jeu. A Arsenal regard pas forcement son compteur but mais regard son compteur passe decisive et après on en reparle.

DiosBergkamp

Soit dit en passant, on a plus l' occasion de marquer face à des grosses équipes en jouant avec Arsenal qu' avec Lyon.
Ce qui était impressionant avec Benzema c' est qu' il était toujours là dans les moments chaud alors que Lyon était super méga bancal. On dit souvent que c' est la marque des grands joueurs.
Je l' ai presque pas suivi au Réal mais à Lyon il sortait toujours de nul part pour marquer quand il fallait.

adam

Soit dit en passant, ta plus de chance de marquer avec lyon contre des equipes degueulasse qu'avec madrid contre des equipes qui ressemble à quelque chose.

Nono

Exactement Dios, je commençais à me sentir seul, ouf.

Sinon, Adam, t'as vraiment lu de travers :/
J'ai jamais dit que VP n'avait pas marqué lors de gros matchs (contre Chelsea, on oublie de dire qu'il était HJ sur le 1er but :na: ), je parlais d'Higuain.
On me dit que Benzema ne marquera jamais plus de 15-20 buts en une saison, chose qu'il a fait 2 fois lors des 3 dernières années.
On me rétorque que c'est la L1, je répond qu'en LDC, il a marqué 16 buts en une 20aine de matchs.
Il a que 22 ans, je vous le rappelle, Henry n'avait pas ces stats là à son age, VP, non plus et limite en LDC, il les a toujours pas.

Où ai-je faux ?

Que j'exagère pour Guivarch ?
Non, Guivarch s'est sacrifié, le gars était cramé, équipe super défensive, seul attaquant, plus la lucidité dans le dernier geste, moi ce que j'ai vu de VP durant cette ocupe du monde, c'est un joueur arrogant.

Nono

Citation de: adamSoit dit en passant, ta plus de chance de marquer avec lyon contre des equipes degueulasse qu'avec madrid contre des equipes qui ressemble à quelque chose.
Tu diras ça à Higuain alors, qui marque que contre les équipes moyennes de Liga.

adam

Citation de: NonoExactement Dios, je commençais à me sentir seul, ouf.

Sinon, Adam, t'as vraiment lu de travers :/
J'ai jamais dit que VP n'avait pas marqué lors de gros matchs (contre Chelsea, on oublie de dire qu'il était HJ sur le 1er but :na: ), je parlais d'Higuain.
On me dit que Benzema ne marquera jamais plus de 15-20 buts en une saison, chose qu'il a fait 2 fois lors des 3 dernières années.
On me rétorque que c'est la L1, je répond qu'en LDC, il a marqué 16 buts en une 20aine de matchs.
Il a que 22 ans, je vous le rappelle, Henry n'avait pas ces stats là à son age, VP, non plus et limite en LDC, il les a toujours pas.

Où ai-je faux ?

Que j'exagère pour Guivarch ?
Non, Guivarch s'est sacrifié, le gars était cramé, équipe super défensive, seul attaquant, plus la lucidité dans le dernier geste, moi ce que j'ai vu de VP durant cette ocupe du monde, c'est un joueur arrogant.
Tu n'a pas dit que ça et ce n'est donc pas sur ça que j'ai repondu. Après tu dis des choses tel que ( il était HJ \" ou \" but bidon parce qu'il était tout seul \" et ça , ça n'a pas sa place dans un discours qui est sensé tenir debout.

Nono

C'était juste une parenthèse ;)

Mais ouais, vous avez raison, Benzema, il est nul, Mourinho, il y connait rien en foot vu qu'il veut le garder.
Il y a plus de chances qu'en fin de saison, Benzema ait marqué plus de but que VP.

adam

Mais tu sors des arguments bidon aussi. Tu dis que quand Benzema à la balle au pied tu sens quelque chose alors quand Van Persie à la balle c'est pas possible tes en erection ! TOUT LE MONDE à Arsenal dit que van persie c'est le plus technique , meme thierry henry et dennis bergkamp à l'epoque ou il était là et je te parle pas technique c'est à dire tur du monde hein ;) Mourinho veut le garder ? Ca veut dire que Mourinho va le mettre à la place Higuain ? nan. Peut etre qu'il va marquer plus de but que VP , mais regard egalement ses passes decisives parce que le football ça se joue à 11 avec ses partenaires et on vera qui sera le plus fort des deux.

Nono

Mais on parlait pas de VP au début, tu mélanges tout.
On parlait d'Higuain.

Et surtout, Benzema n'a que 22 ans et pourtant il claquait but sur but en LDC (équipe de merde en LDC, mais bien sur alors pourquoi Higuain ou VP n'affichent pas les mêmes stats que lui ? )


J'en suis venu sur VP car on critique injustement Benzema selon moi, VP a fait des saisons bien merdiques, je vous rappelle, entre ses blessures, les matchs où il était transparent, pour moi, il a a pas confirmé (et ça tant qu'il fera pas une saison à plus de 30 matchs )

Sérieusement, relis bien, j'ai juste dit que des fois, vous êtes trop excessifs :

-Chamakh et Kos sont nuls ;)
- VP c'est un ballon d'or en puissance alors qu'il a jamais marqué plus de 20 buts et il commence à vieillir.

Dire que Benzema ne sera jamais un grand joueur, c'est comme dire qu'Henry quand il s'est loupé à la Juve ne serait jamais un grand joueur, tu peux pas savoir.

Vince

Citation de: Nono- VP c'est un ballon d'or en puissance alors qu'il a jamais marqué plus de 20 buts et il commence à vieillir.
:lmao:
Oui il vieillit comme tout le monde, mais si à 26 ans on est sur la pente descendante c'est grave :wtf::wtf:
Il faisait quoi Drogba a 26 ans? ;)

Nono

Sauf qu'un joueur qui vieillit se blesse un peu plus (par exemple Drogba), VP se blessait déjà vachement avant, qu'est-ce que ça va être maintenant ?

Après si le fait que ça soit encore un espoir car il peine à enchainer les matchs vous convient parfaitement, tant mieux mais moi, ça me fait chier de me dire que pendant 6 mois, on va pas avoir notre meilleur attaquant.

Bouligoal

Bon finalement Benzema il a sa place ou pas ? (le mec qui en remet une couche) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Vice-champion du monde 2006, Coupet estime qu'«il est temps de redescendre sur terre». «Toutes ces histoires en Afrique du Sud démontrent que les footballeurs ont trop longtemps vécu dans un monde à part. Ce n'est pas une question de générations, de jeunes qui se comporteraient mal ou je ne sais quoi. J'ai eu la chance de côtoyer la génération de 1998 et 2000. Ces joueurs incarnaient des valeurs fortes d'amour de la compétition et du respect du maillot. L'évidence, aujourd'hui, montre qu'on n'a pas su pérenniser cet état d'esprit.»

:up::up::up:

Bouligoal

J'aime beaucoup Coupet ! Et je veux bien le croire quand il dit ca ...
Mais c'est trop facile de l'ouvrir après coup et de prétendre des choses ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Après \"je l'aurais arrêté\", le \"je serais descendu du bus\"

Alala, Coupet devrait apprendre à se taire.

Thearsenal

Citation de: NonoAprès \"je l'aurais arrêté\", le \"je serais descendu du bus\"

Alala, Coupet devrait apprendre à se taire.
+1
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

J'en suis quasiment sûr perso qu'avec Vieira dans le bus, ce truc ce serait jamais passé ! Evra est un petit con, il a rien d'un capitaine ! Un vrai capitaine ne peut pas se porter garant d'une gréve d'entrainement c'est pas possible ...

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoAprès \"je l'aurais arrêté\", le \"je serais descendu du bus\"

Alala, Coupet devrait apprendre à se taire.
+1
C'est pas lui qui est partit de Tignes en couinant avant la CDM 2006 parce qu'il n'acceptait pas que Barthez soit le numéro un? Un grand exemple de professionnalisme! ;)