Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

21-05-2018, 22:37:01 #5400 Dernière édition: 21-05-2018, 22:40:10 par TheArmoury
Depuis quand un choix de carrière se juge sûr même pas 6 mois ? On verra dans 2/3 ans s'il a eu le nez fin de choisir ce projet Mancunien.

Vu ses performances, on aurait dû le vendre cet été et signer Lemar ! On verra si Mkhitaryan sera un pari réussi.

Fly Millenium


Vince

Au moins il pourra chambrer ses coéquipiers à Man Utd, vu que contrairement à eux il termine pas la saison sans trophée :P


vanpverm

Alexis Sanchez pas dans le groupe de Manchester pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis.

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 16-07-2018, 11:46:47
Alexis Sanchez pas dans le groupe de Manchester pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis.

Chelou... Il est blessé ? On en sait plus ? Ou il a simplement eu droit à un traitement spécial pour éviter la fatigue de ces tournées ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 31-07-2018, 16:51:42
Citation de: vanpverm le 16-07-2018, 11:46:47
Alexis Sanchez pas dans le groupe de Manchester pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis.

Chelou... Il est blessé ? On en sait plus ? Ou il a simplement eu droit à un traitement spécial pour éviter la fatigue de ces tournées ?

Il me semble que c'était un problème de VISA
Il les a rejoint depuis ;)
Victoria Concordia Crescit

Taz

?s=21
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il devrait être prêté en Italie (normalement à l'inter) avec une option d'achat dérisoire, ils veulent vraiment s'en débarrasser  :lmao:
Qu'est ce que c'est bon après les caisses qu'en ont fait les supporters de United quand ils l'ont acheté.

Robert P.

il aura pas fait long, ni beaucoup joué "le pianniste de MU"...  :burns:

Vince

CiterSanchez - Après un entrainement je voulais rentrer à Arsenal

Alors qu'il n'est plus sous contrat à Man Utd, Alexis Sanchez a fait une révélation sur un Live sur Instagram.

"Avant [de signer à Man Utd], j'avais un accord avec Man City, mais pour raisons Footballistique, j'ai accepté l'opportunité de rejoindre United. C'était tentant, c'était bon pour moi. J'aimais beaucoup ce Club quand j'étais enfant. J'y ai finalement signé, mais je ne me suis pas informé sur ce qui se passait à l'intérieur du Club.

Parfois il y a des choses qu'on ne réalise qu'une fois qu'on y est, et je me rappelle du premier entrainement, j'ai réalisé beaucoup de choses. Après cet entrainement je suis rentré chez moi, j'ai dit à ma famille et mon agent "On ne peut pas déchirer le contrat et rentrer à Arsenal ?" ils ont rigolé, je leur a dit que je sentais que quelque chose n'était pas juste, n'était pas bon. Mais j'avais déjà signé, j'étais déjà là-bas. Après quelques moi, ce sentiment s'est confirmé, United n'était pas unis en équipe à cette époque.

Je vous dis avec le recul, les journalistes parfois parlaient sans savoir les faits et ça blesse, ils avaient aucune idée de ce qui se passait en interne. J'ai dit que ce n'était pas ma faute, ci et ça, mais parfois un joueur dépend aussi de son environnement, son entourage, et je pense qu'à cette époque on était pas vraiment une famille. Ca s'est confirmé sur le terrain, et comme il fallait un bouc émissaire, on me critiquait moi."

Ben4

04-09-2020, 14:51:25 #5410 Dernière édition: 04-09-2020, 14:57:29 par Ben4
Merci Vince d'avoir mis toute l'interview.
Sur les réseaux sociaux, tout le monde ne garde que la phrase "après le 1er entrainement j'avais envie de retourner à Arsenal".
Beaucoup l'analysent comme si Arsenal lui manquait, qu'il avait fait une erreur de partir.
Or, il avait bien envie de quitter Arsenal. Et il n'a eu envie de revenir seulement parce que ça ne se passait pas bien à United.
En 2018, l'atmosphère n'était pas celle d'un club avec la mentalité et les moyens de ses ambitions. United, aujourd'hui, 2 ans plus tard, n'est que vers la fin de son processus de transition d'après Ferguson. Ne reste à confirmer que quelques postes mais ils semblent avoir trouvé une stabilité. Le board fait confiance au manager. Le milieu de terrain ainsi que l'attaque sont performants et united doit juste retrouver une solidité défensive via son axé central et son gardien avant de challenger pour le titre.

Sanchez aurait très bien pu performer à City par exemple.

Il a choisi (ou pas d'ailleurs) united et s'en est mordu les doigts.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

Il va signer à l'OM !!

we are the Arsenal !

Il n'est plus au top de sa forme, mais c'est un joli coup de la part de L'OM et il accepte une grosse diminution de son salaire.

Gunmed

Je pense qu'il peut y faire quelque chose, surtout que le public marseillais va beaucoup l'encourager c'est quand même un évènement pour Marseille de ramener un joueur comme Sanchez. Il va vouloir se donner ça peut faire quelque chose de bien.

Dommage que Ramsey ne soit pas aller à l'OM aussi, on aurait pu réunir Ramsey, Sanchez, Tavares, Kolasinac et Guendouzi ! :lol:

Nono

Et sa dernière saison en tant que super sub à l'Inter n'était pas mauvaise en terme de stats.

gunner4life

😂😂 le recrutement hasardeux par excellence

Gunmed

Hasardeux tu abuses un peu non ? lol

Le mec vient de l'inter pas du makachkala, ça reste un joueur avec une belle carrière. On verra s'il en a encore sous le pied ça va être sympa en tout cas de voir Ramsey et Sanchez en L1  :ascfr:

DiosBergkamp

Vu son niveau de fitness, malgré ses 33 ans il en a encore sous la semelle, je pense que c'est un bon coup pour l'OM. Et puis on le connait, il donnera toujours 200% pour jouer au foot, et c'est pas si fréquent  :guinness:

Gunmed

Moi je pense que tout dépendra plutôt de l'entraineur à Marseille et du jeu mis en place, de l'union de l'équipe etc. On a pu voir que quand le contexte ne s'y prête pas (MU), Sanchez a du mal. Quand le contexte est bon (Arsenal :)) Sanchez est bon.

Ca fait partie des joueurs qui aurait pu changer l'histoire du club s'ils étaient restés une ou 2 saisons de plus à leur meilleur niveau, comme RVP, ou Cazorla.

joebar62

ramsey sanchez balogun guendouzi nuno tavarez la L1 se gunnerise lol

Bouligoal

Citation de: joebar62 le 04-08-2022, 13:26:13ramsey sanchez balogun guendouzi nuno tavarez la L1 se gunnerise lol
Lacazette, Koscielny (à voir s'il reste), Kolasinac, Jeff Reine-Adelaïde...
Dommage l'année dernière il y avait Fabregas en plus :p
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Rester où ?
Il a pas pris sa retraite ?

darren

Koscielny  a pris sa retraite je pense ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER