Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 16-07-2019, 23:23:47

« précédent - suivant »

Vince



Selon la presse espagnole aujourd'hui, Arsenal fait partie des Clubs qui ont fait une proposition au Real pour signer Dani Ceballos. Arsenal a fait une demande de prêt sans option d'achat, le Milan AC et Tottenham sont les autres Clubs intéressés. La situation pourrait évoluer très rapidement car le joueur souhaite régler son avenir pour la saison prochaine.

adam

Fc intéressé.

gunner597

J'espère qu'on va vite conclure le deal avec l'option d'achat le réal a besoin d'argent si on peut inclure une clause pour la saison prochaine ça peut devenir très intéressant !

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 17-07-2019, 07:37:16J'espère qu'on va vite conclure le deal avec l'option d'achat le réal a besoin d'argent si on peut inclure une clause pour la saison prochaine ça peut devenir très intéressant !

Il n'y aura vraisemblablement pas d'OA. Toutefois si le Rel ne compte pas sur lui la saison prochaine, on pourrait se retrouver favori pour sa signature avec une priorité d'achat, comme Chelsea pour Kovacic cet été.

gunner597

J'espère qu'on va le prendre  :ascfr:

Vince

Accord trouvé avec le Real pour Ceballos

Arsenal pourrait boucler 2 transferts cette semaine. David Ornstein (BBC Sport) révèle qu'un accord est trouvé entre Arsenal et le Real Madrid pour le prêt d'un an (sans option d'achat) de Ceballos. Sinon Saliba devrait aussi être signé avant de repartir à St Etienne.

gunners_dz

Un bon renfort a moindre coût, il viendrai surement a la place de Ramsey.

DiosBergkamp

Après le prêt de Suárez l'an passé, ça serait à nouveau un transfert avec la patte de Raúl Sanheli.

Vince

Emery à propos de Ceballos

Avant le match de cette nuit contre le Real, Emery a déclaré à propos de Ceballos : "On a discuté de la possibilité de signer un joueur en prêt, on a différents noms. Le Club travaille là-dessus. Ceballos est un très bon joueur, je le connait depuis le Betis et aussi au Real. Il a très bien joué avec les U21, ils ont remporté la compétition. Il peut jouer 8 ou 10.

[Recruter un joueur juste pour quelques mois] On a discuté de la possibilité d'améliorer l'équipe avec différents joueurs. C'est au Club de décider la manière, et le contrat. Une fois qu'il est ici, c'est pareil pour moi, tout les joueurs sont traité de la même manière, sous contrat ou présent ici pour peu de temps. Ce qui est important c'est qu'ils améliorent l'équipe, on ne parle de signer que des joueurs qui amélioreront l'équipe pour nous aider avec différentes qualités. Je ne sais pas combien de joueurs on va signer, peut-être 2 ou 3, mais pas plus de 4."

gunner597

J'espère que la blessure d'Asensio ne va pas ralentir le deal

Thearsenal

Mdr, ça serait tellement Arsenal de voir le deal annulé à cause de cette blessure mdr !
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Pas le même poste, ni le même profil, y'a aucun risque.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 24-07-2019, 15:48:57Pas le même poste, ni le même profil, y'a aucun risque.
J'ai cru ce matin qu'il puisse servir de monnaie d'échange puis effectivement ils ont Hazard,Vinicius,Rodrygo,Kubo .. donc oui pas d'obstacle pour nous

gunner597


DiosBergkamp

Très content, un très bon renfort qui se battra sûrement pour un poste de titulaire, recrutement intelligent à petit coup :up:

Robert P.

très content de ce prêt, dommage qu il n y ai pas d option d achat, mais contentons nous déjà de ça et pas sûre qu il s acclimate bien a la PL, du coup, on reste gagnant pour le coup

Fly Millenium

Il portera le numéro 8. On conserve également toutes nos chances de le signer définitivement l'été prochain si le Real se renforce à son poste. Avec la probable arrivée de Pogba, on sera plus que jamais favori pour le conserver, comme Chelsea avec Kovacic cet été.

gunner597

Après tout dépend de la somme demandé par le Real dommage qu'on ait pas réussi a insérer une option d'achat