Arsenal Supporter Club France

Jonny Evans

Démarré par Vince, 19-08-2016, 13:07:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Même WBA ne nous respect plus quoi !!! :lol: Par contre qu'il garde leur joueur, ils ont perdus la tête chez nous, bonjour le panic buy et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière rumeur de ce genre...

PieRR

Il va être salé le topic "bilan du mercato été 2017" :lol:

gunner4life

Ça fait longtemps que ces équipes types WBM ne nous respectent plus et ne nous craignent plus. Nous sommes l équipe contre laquelle il est possible de gagner même chez nous

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2017, 02:06:53
Même WBA ne nous respect plus quoi !!! :lol: Par contre qu'il garde leur joueur, ils ont perdus la tête chez nous, bonjour le panic buy et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière rumeur de ce genre...


Les gars vous êtes sérieux à pas faire la différence entre une blague sur Twitter et une vraie information ?? :wtf:

Invalid Tweet ID

Arsenal n'a fait aucune offre à WBA et donc ils n'ont rien refusé d'Arsenal et ont encore moins déclaré ça.

Le pire c'est que quand j'ai vu le post de Taz, je me suis demandé si il fallait que je précise que c'était une blague :lol:

Bouligoal

Me suis réveillé ce matin en espérant que la rumeur Evans n'était qu'un cauchemar... Mais non.... Ce recrutement de seconde zone... J'ai vu G4L parler de "second choix". Je parlerai plutôt de "troisième choix".
C'est donc avec des Evans que le club compte conclure leurs bonnes paroles qui annonce que le club travaille très dur jour et nuit pour recruter du lourd... Travailler très dur pour recruter Evans quoi ? Non mais sérieux, la blague.

Si on recrute Evans, je vous annonce direct le destin tout tracé à la Silvestre, Squillaci ou .... Mustafi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est pas un troisieme choix, c'était le choix numéro un du club l'an passé il me semble. A tort ou à raison.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 10:55:23
C'est pas un troisieme choix, c'était le choix numéro un du club l'an passé il me semble. A tort ou à raison.

Je ne parlais pas en me plaçant au niveau du club. Oui pour le club c'est un recrutement de premier choix.
Quand je parle de "troisième choix", je compare le niveau de Evans à ce qui serait possible sur le marché.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: adam le 29-08-2017, 21:42:42
Quand je dis que ce club est géré avec les pieds. On a voulu l'acheter l'an dernier, on a acheté quelqu'un d'autre à la place, un an plus tard on va revendre celui qu'on a acheté pour le prendre lui, qui de surcroit repartira d'ici 1 ou 2 ans parce qu'il est nul.

Il n'y a aucun plan, une gestion de merde.

Amen

Taz

Jonny Evans to snub Arsenal in favour of Manchester City as Kieran Gibbs closes in on £7m West Brom move

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4833122/Jonny-Evans-snub-Arsenal-favour-Manchester-City.html#ixzz4rDzjxNqq
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est surtout qu'on gardera surement Mustafi.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:10:45
C'est surtout qu'on gardera surement Mustafi.

Ben c'est tant mieux alors. Parce que remplacer Mustafi par Evans, zéro intérêt. Autant garder Mustafi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Olisko le 30-08-2017, 01:59:09
Citation de: Vince le 30-08-2017, 01:43:26
Le maintient c'est bon?
Rigole pas trop vite...

C'est la meme personne qui disait il y a 3 ans que Liverpool était un club bidon et que l'arrivée de Klopp ne changerait rien mais qui a dit après la défaite dimanche que c'était une super équipe qui pouvait faire mal cette saison, laisse le tranquille.

Taz

Citation de: Vince le 30-08-2017, 10:27:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2017, 02:06:53
Même WBA ne nous respect plus quoi !!! :lol: Par contre qu'il garde leur joueur, ils ont perdus la tête chez nous, bonjour le panic buy et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière rumeur de ce genre...


Les gars vous êtes sérieux à pas faire la différence entre une blague sur Twitter et une vraie information ?? :wtf:

Invalid Tweet ID

Arsenal n'a fait aucune offre à WBA et donc ils n'ont rien refusé d'Arsenal et ont encore moins déclaré ça.

Le pire c'est que quand j'ai vu le post de Taz, je me suis demandé si il fallait que je précise que c'était une blague :lol:


J'ai pourtant re ecris direct rival avec un :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: adam le 30-08-2017, 13:54:22
Citation de: Olisko le 30-08-2017, 01:59:09
Citation de: Vince le 30-08-2017, 01:43:26
Le maintient c'est bon?
Rigole pas trop vite...

C'est la meme personne qui disait il y a 3 ans que Liverpool était un club bidon et que l'arrivée de Klopp ne changerait rien mais qui a dit après la défaite dimanche que c'était une super équipe qui pouvait faire mal cette saison, laisse le tranquille.

Oui vive le maintient. Et vive la comparaison avec un post il y a 2 ans sur la situation de Liverpool il y a 2 ans :lol:

Vince

Arsenal de retour sur Evans



Selon the Sun, Arsenal serait proche d'un accord avec WBA pour la signature de Jonny Evans. Les Baggies avaient refusé une offre de £25m de Man City l'été dernier, mais ils seraient résigné à le perdre cet hiver.

vanpverm

Il faut préciser qu'il est gaucher, profil de défenseur qu'il manque dans l'effectif actuel.

gunner597

En y réfléchissant je pense qu'on devrait aller le chercher :un des bons DC de PL, 18 mois de contrat (il ne prolongera pas), quasiment 30 ans (pas si vieux que ça) .. et en plus on pourrait essayer prêter un de nos DC (Chambers ou Holding)

Fly Millenium

Il n'a jamais eu le niveau pour un grand club, on doit viser bien mieux que ça si on veut progresser derrière.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 15:29:08
Il n'a jamais eu le niveau pour un grand club, on doit viser bien mieux que ça si on veut progresser derrière.

En même temps quand tu regardes les défenseurs centraux des grands Clubs, la grande majorité n'ont pas le niveau pour un grand Club :lol:

DiosBergkamp

C'est mieux que Holding, Chambers, Mertesaecker, sans doute Mustafi. Et on joue avec un Koscielny sur une jambe qui joue sous anti douleur. C'est critique de recruter derrière.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 15:29:08
Il n'a jamais eu le niveau pour un grand club, on doit viser bien mieux que ça si on veut progresser derrière.

Ca je ne sais pas il est parti de MU y a quelques années il a surement progressé .. quand tu vois le prix de VVD on ira jamais vers ça pour DC (idéalement je préférais un futur top DC)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-01-2018, 15:32:24
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 15:29:08
Il n'a jamais eu le niveau pour un grand club, on doit viser bien mieux que ça si on veut progresser derrière.

En même temps quand tu regardes les défenseurs centraux des grands Clubs, la grande majorité n'ont pas le niveau pour un grand Club :lol:


Bailly, Lindelöf, Van Dijk, Alderweireld, Vertonghen, Sanchez, Matip, Otamendi, Stones (qui a beaucoup progressé), Azpilicueta etc... je suis désolé, mais ce ne sont pas des pipes quand même. Nous on a Koscielny et Monreal avec deux jeunes prometteurs (Holding et Chambers). Sauf que ils ont passé la trentaine et que Koscielny j'ai un peu peur qu'il commence à décliner physiquement, notamment à cause de son dos.

On doit viser beaucoup mieux que ça. Evans dans les grands matchs, ça vaut rien.

A10GunnerFan

Oui oui, match après match on voit comment Chambers et Holding sont prometteurs... Dans 25 ans peut-être ils montreront quelque chose d'intéressant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 07-01-2018, 19:30:03
Oui oui, match après match on voit comment Chambers et Holding sont prometteurs... Dans 25 ans peut-être ils montreront quelque chose d'intéressant.


Oui oui ils sont prometteurs.

Avec un vrai coach et un semblant de tactique ils le démontreront.

A10GunnerFan

Avec un vrai coach El Neny sera le futur Pirlo... J'ai pas envie de faire de supposition Fly. Holding s'est fait enfumé ce soir. Chambers et lui même combat. Si c'est pas l'un qui sort un match de merde c'est l'autre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Le totem qu'ont ces deux jeunes c'est  :clown:

Si ils jouent trop et sont pas bons : il faut moins les faire jouer
Si ils jouent plus parcequ'ils ont pas été bons : il faut plus les faire jouer
Si ils rejouent à nouveau mais sont mauvais ... c'est le coach et la tactique

Ce sont des défenseurs centraux qui perdent tous leurs duels sur les derniers matchs, je vois pas trop ce que la tactique ou Wenger a à voir là dedans

adam

Le nivellement par le bas de ce club. Il y a quelque semaines, le retour de Debuchy était une bonne chose. Aujourd'hui on peut penser que Evans serait un renfort. Demain, le retour de Jenkinson sera un pas en avant dans notre reconstruction défensive. Mais aucune remise en question.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 18:02:56
Citation de: Vince le 07-01-2018, 15:32:24
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 15:29:08
Il n'a jamais eu le niveau pour un grand club, on doit viser bien mieux que ça si on veut progresser derrière.

En même temps quand tu regardes les défenseurs centraux des grands Clubs, la grande majorité n'ont pas le niveau pour un grand Club :lol:


Bailly, Lindelöf, Van Dijk, Alderweireld, Vertonghen, Sanchez, Matip, Otamendi, Stones (qui a beaucoup progressé), Azpilicueta etc...

Mouais ... pas mal de joueurs qui ont été critiqués aussi. Dans ce cas on a 3 défenseur de haut niveau.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-01-2018, 21:08:52
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 18:02:56
Citation de: Vince le 07-01-2018, 15:32:24
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 15:29:08
Il n'a jamais eu le niveau pour un grand club, on doit viser bien mieux que ça si on veut progresser derrière.

En même temps quand tu regardes les défenseurs centraux des grands Clubs, la grande majorité n'ont pas le niveau pour un grand Club :lol:


Bailly, Lindelöf, Van Dijk, Alderweireld, Vertonghen, Sanchez, Matip, Otamendi, Stones (qui a beaucoup progressé), Azpilicueta etc...

Mouais ... pas mal de joueurs qui ont été critiqués aussi. Dans ce cas on a 3 défenseur de haut niveau.


Non mais toi tu vies dans une dimension parallèle.