Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par Taz, 11-01-2016, 10:05:29

« précédent - suivant »

Vince


DiosBergkamp

On va pas se mentir, on aurait tous signés (ou presque) pour lui quand on cherchait un attaquant. Maintenant, avec Lacazette, ça laisse un goût bizarre, comment va-t'on faire jouer tout ce monde dans un schéma tactique cohérent ?
Est ce que c'est un vrai choix ou on a sauté sur l'opportunité ? Ca me fait penser au cas Ozil (Cazorla sortait d'une super saison au poste de meneur, heureusement, on l'a bien recyclé) où c'était peut-ùtre le dernier poste a renforcé dans l'équipe, mais on a sauté sur l'occasion d'acheter un grand joueur.

Intrigué et excité de voir comment on va jouer avec Lacazette et Aubameyang. Mais si on se souvient du début de saison, Welbeck jouait très axial, souvent plus avancé que Lacazette qui aime bien décrocher. Je peux voir la mùme chose avec Aubameyang.

(Par contre, on va encore passer 10 ans sans adresser les besoins d'un milieu défensif, mais on empilera 3 attaquants internationaux  :love: )

gunner597

Un 6 et un DC ne serait pas de refus non plus

gunners_dz


DiosBergkamp

J'ai lu que le transfert était prévu pour cet été, mais que ça s'est accéléré cet hiver. Giroud pourrait ùtre prùté la bas durant 6 mois.

Taz

Je sens bien le coup de la sommes + giroud


Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On y va clairement d'autan que Giroud semble d'accord

Vince

Les négociations sont raconté en détail dans la presse allemande, avec photo pour illustrer :lol:



Gazidis, Mislintat et Fahmy qui sortent de l'aéroport de Dortmund.



Les voilà près de la voiture d'Aubameyang.


Bouligoal

Citation de: Vince le 22-01-2018, 23:54:45
Les négociations sont raconté en détail dans la presse allemande, avec photo pour illustrer :lol:
Et ça dit quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-01-2018, 00:15:01
Citation de: Vince le 22-01-2018, 23:54:45
Les négociations sont raconté en détail dans la presse allemande, avec photo pour illustrer :lol:
Et ça dit quoi ?


Pas grand chose d'intéressant, à part que ça va surement se faire. Mais pour les petits détails, Gazidis aurait pris en photo avec son portable la voiture d'Aubameyang, et rigolait en la regardant avec ses acolytes. :P

gunner4life

je crains quand même le bide avec ce joueur surtout niveau technique

Taz

23-01-2018, 11:02:48 #71 Dernière édition: 23-01-2018, 11:04:33 par Taz
C'est du genre welbeck mais meilleurs devant quand mùme.
MAis avec l'arménien et ozil derrière lui ca peu faire mal quand mùme.


Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Bon pour jouer a gauche ou sur un côté c'est pas mal. Après il n'a que deux qualités et elles ne sont pas technique. Moi je  signe tout de suite il avait la cote il y a plus d'un an. Je pense qu'il sera complémentaire de ce que l'on a déjà. Manque plus qu'un 6 et un très bon stoppeur mais j'y crois pas cet hiver

Vince

CiterWenger à propos d'Aubameyang



Confiant de l'arrivée d'Aubameyang ?
Confiant ou pas confiant ? Je ne sais pas. Pour le moment, on est proche d'aucun transfert, que ce soit celui d'Aubameyang ou un autre.

Giroud pourrait aller dans l'autre sens ?
Les négociations n'en sont pas là.

Où en sont-elles ?
On ne sait jamais. Pour le moment, c'est juste un des transferts possibles. On a d'autres choses en tùte, d'autres opportunités à différents postes. La décision finale n'est pas prise.

Aubameyang et Mkhitaryan pourraient reformer leur duo à Arsenal ..
On regarde les joueurs par rapport aux qualités qu'ils ont, et ce qu'ils peuvent apporter pour l'équipe. Ce sont de bons joueurs, et les bons joueurs peuvent toujours bien jouer ensemble.

Danny Welbeck au Besiktas ?
Non, je veux garder Danny Welbeck ici.

Les autres mouvements seraient plutôt des prùts ?
Ca dépendra des opportunités. On peut signer des joueurs. On est occupé sur tout les fronts, donc je pense qu'il faut rester ouvert. Chaque opportunité que l'on aura de renforcer l'équipe, on les saisira. Si des gens veulent signer nos joueurs qui jouent peu et qui méritent de jouer plus, on y réfléchira - on l'a déjà fait. Après ça, on verra, beaucoup de choses peuvent se passer, comme souvent en période de transferts.

Vince

CiterNouvelle offre de 58M€

Selon Bild, Arsenal a augmenté son offre, après 55M€, voilà une offre de 58M€.



PieRR

Comme ça chicane :lol: Je veux bien mettre 5€ pour le transfert si ça peut aider.  :clown:

gunner597

Je veux bien donner 5â,¬ pour qu'il reste la bas :D

TheArmoury

Citation de: PieRR le 23-01-2018, 22:07:01
Comme ça chicane :lol: Je veux bien mettre 5€ pour le transfert si ça peut aider.  :clown:


Je veux bien faire un cheesecake si ça peut aider pour le transfert ! Surtout si Dortmund est gourmand, ça pourrait faire la différence :P

gunner007

Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:47:30
CiterNouvelle offre de 58M€

Selon Bild, Arsenal a augmenté son offre, après 55M€, voilà une offre de 58M€.





Une fois de plus Arsenal joue petit bras. Dortmund demande 70 M€ à Arsenal pour Aubameyang.

Fly Millenium

Chaque mercato c'est la même histoire, on est tellement ridicule...

Enfin en l'occurrence tant mieux, j'espère que Dortmund nous enverra gentiment balader, on a pas besoin de ce genre de joueur.

gunner007

Citation de: Fly Millenium le 24-01-2018, 19:07:34
Chaque mercato c'est la même histoire, on est tellement ridicule...

Enfin en l'occurrence tant mieux, j'espère que Dortmund nous enverra gentiment balader, on a pas besoin de ce genre de joueur.


C'est vrai qu'Arsenal n'a pas besoin de joueur polyvalent, rapide, percutant avec peu de lacune dans le jeu offensif... L'effectif actuel recèle de tels talents.

Taz

Seconde offre rejeter apparement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: gunner007 le 24-01-2018, 20:43:02
Citation de: Fly Millenium le 24-01-2018, 19:07:34
Chaque mercato c'est la mùme histoire, on est tellement ridicule...

Enfin en l’occurrence tant mieux, j'espère que Dortmund nous enverra gentiment balader, on a pas besoin de ce genre de joueur.


C'est vrai qu'Arsenal n'a pas besoin de joueur polyvalent, rapide, percutant avec peu de lacune dans le jeu offensif... L'effectif actuel recèle de tels talents.


Non on a besoin de joueur avec un QI foot, ce qu'Aubameyang ne possède pas. La moitié d'entre nous on supporte plus Giroud pour ses ratés etc... Aubameyang c'est encore pire. On a besoin de joueur à tous les postes, sauf d'un avant centre supplémentaire donc j'espère bien que Dortmund va dire non, surtout pour ce prix.

17Alexis

Avec un QI foot...Le gars a éclot au Milan AC, 235 matchs 152 buts et 32 passes décisives avec le BVB 26 en coupe d'Europe mais il n'a aucun QI foot...
L'année dernière ils ont fait le comparatif des taux de conversion, le gars est premier avec 54,5% devant Ronaldo, Costa, Messi, Benzema, Suarez. Mais bon Wenger devrait t'écouter et acheter Malcolm  :guinness:

Source : http://www.sofoot.com/aubameyang-l-attaquant-le-plus-realiste-327086.html

Thearsenal

Citation de: 11Godzil le 25-01-2018, 10:22:12
Le gars a éclot au Milan AC

Heu ? Tu veux dire qu'il a été formé là bas ? Parce que ses premiers matchs en pro c'est avec Dijon et après il n'est jamais passé par le Milan
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

25-01-2018, 11:18:22 #86 Dernière édition: 25-01-2018, 11:23:52 par 11Godzil
C'est la bas qu'il a signé son contrat pro, il y a été formé  repéré :hi:

DiosBergkamp

Faudra m'expliquer comment il a pu y éclore sans y avoir joué mais bon :green:

17Alexis

J'ai corrigé, ils l'ont repéré dans une coupe en jeune...Enfin bref on peut s'attarder sur ça mais : 235 matchs 152 buts et 32 passes décisives avec le BVB 26 en coupe d'Europe ça ne suffit pas à vous mettre d'accord ?

Thearsenal

Citation de: 11Godzil le 25-01-2018, 11:45:57
J'ai corrigé, ils l'ont repéré dans une coupe en jeune...Enfin bref on peut s'attarder sur ça mais : 235 matchs 152 buts et 32 passes décisives avec le BVB 26 en coupe d'Europe ça ne suffit pas à vous mettre d'accord ?

Bah non en fait. On a déjà un buteur :/
Victoria Concordia Crescit