Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par Taz, 11-01-2016, 10:05:29

« précédent - suivant »

Foxseabirds

Bon, c'est le gros bordel ce feuilleton.

Ornstein a encore parlé et voilà la situation:

- Arsenal est d’accord avec Dortmund et Aubameyang. Dortmund cherche un remplaçant, Giroud par exemple.
- Mais Giroud a reçu une offre de Chelsea et préfère rester à Londres. Dortmund s’intéresse donc à Batshuayi.
- Aubameyang à Arsenal, Batshuayi à Dortmund et Giroud à Chelsea.

Mais :
- Chelsea rechigne à payer le montant demandé par Arsenal pour Giroud et s’intéresse à un échange Batshuayi-Llorente avec Tottenham. Tottenham veut un achat, Chelsea un prùt du belge.
- Batshuayi est gavé d'ùtre utilisé comme un pion, il veut ùtre un premier choix, donc pas intéressé pour aller à Tottenham (ndlr: on le comprend).

Donc, on en revient à Batshuayi à Dortmund, Aubameyang à Arsenal et Giroud à Chelsea.

Mais:
- Est ce que Arsenal va trouver un accord avec Chelsea ? Si non, Chelsea va-t-il trouver une alternative?
- Si non et que Batshuayi reste, Dortmund va-t-il trouver une alternative pour remplacer Aubameyang ? Si non, Aubameyang reste.


Allez, je vais me coucher moi  :bed:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Déjà posté dans un autre topic ;)

vanpverm

D'après SkySport il se dirigerait en ce moment même vers Londres et devrait être à Colney avant 16h.


Taz

'après Sky il est a colney.

Breaking | Pierre-Emerick Aubameyang has arrived at Arsenal's training ground, according to Sky Sports.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Vince le 29-01-2018, 22:49:37
Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 22:23:32
Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:56:17
Il faut ùtre deux pour ramer :lol:


Pour répondre à Nono, Aubameyang n'était pas disponible l'été dernier. Pour répondre à gunner597, ces deux joueurs ne sont pas "2 N9", ce sont deux joueurs très différents dans leurs profiles. Tu disais que tu forçais le trait tout à l'heure, tu continues là, je sais pas si c'est la meilleure manière de convaincre que la signature d'Aubameyang est une mauvaise chose.


Lacazette et Aubameyang sont de vrais n°9, si il y a une chose qu'on peut pas remettre en cause, c'est bien ça :lmao:

Je critiquais la façon dont gunner597 en parlait, on aurait dit qu'il parlait de 2 Trezeguet.

Ah ok :lol: je savais pas que tu lisais dans les pensées et en plus pas les miennes :D

PieRR


Vincent92


Bouligoal

Y'a rien sur le site off....?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

 Arsenal a leak , sans le faire expres, la video d'auba confirmant le transfert

?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.dailymail.co.uk%2Fsport%2Ffootball%2Farticle-5333737%2FArsenal-accidentally-CONFIRM-Aubameyang-transfer.html