Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

BBPassport

Qui c'est Ireland ?
Blackberry User


serwal

Citation de: Mace_WinduQui c'est Ireland ?
t'es serieux ??

TITI N°1

Citation de: Mace_WinduQui c'est Ireland ?
:(:P:fou::rouge::8o::board::lol::lol::lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BBPassport

ouais, on a tous des défaut.:P:shrug:
Blackberry User


BBPassport

Après une recherche sur le net, je vois qui c'est. Je suis vraiment à côté de la plaque. Ne me taper pas les copains.:green::ascfr::respect:
Blackberry User


DiosBergkamp

Dzeko = championnat Allemand = surcôté.

Vince

DiosBergkamp = d'accord avec toi! :P

(On parle bien du portugais?? .. :D)

TITI N°1

Citation de: VinceDiosBergkamp = d'accord avec toi! :P

(On parle bien du portugais?? .. :D)
??????? ....DZEKO il est bosniaque ..... :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il y a de bons joueurs en allemagne (Ozil,Frings,Diego,Mertesacker,Ribery,Olic,dzeko,Misimovic....) on a bien acheté hleb et Rosicky dans ce championnat ... il est de la meme valeur que la L1 pour moi

DiosBergkamp

Défensivement, la ligue 1 pulvérise la bundesliga.
Quand on voit combien de buts marque Grafite ...
C' est pour ça qu' on peut se dire \"wouha Dzeko fait que planter\" mais au final, vu que c' est dans un championnat sans défense ...

hrithik

C'est vite résumer de dire que dzeko n'est pas un bon joueur parce qu'il joue en allemagne et que le championnat est surcôté!  faut se réveiller. Déjà on voit cette année que 4 ou 5 équipes sont en mesure de jouer le titre et de plus il y a de bien meilleurs joueurs qu'en ligue 1! D'ailleurs ce championnat est beaucoup plus attrayant que le notre avec des équipes portés vers l'attaque et qui joue avant tout pour gagner! pas pour blinder en défense!
Des mecs comme Diego, Ribéry , Schweinsteiger, Gomes ou Dzeko croît moi que si on en avait en ligue 1 on serait bien content!
De plus Dzeko n'a que 23ans, hyper bon de la tête et une super technique vu sa taille! tu n'a qu'a regarder quelques un de ses buts pour te faire une idée. Après je te dis pas qu'il planterais autant en angleterre car c'cest vrai que la bundesliga est plus \"ouverte\" mais il serait vraiment pas mal!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Je dis pas qu' il est nul.
Je dis qu' à une époque où on veut des joueurs CONFIRMES, recruter un mec qui émerge en bundesliga, c' est nimporte quoi.
Si Adebayor part, on le remplace par une pointure. Je pense que c' est l' état d' esprit de Wenger, il sent pas ses attaquants derrière tout de suite au niveau.

Quand Henry est parti, il l' a remplacé par Eduardo en sachant surtout que derrière, Adebayor arrivait à maturité. Là je ne pense pas que nos 3 autres attaquants peuvent être aussi bon qu' Adebayor.

Vince

Le Adebayor de cette saison, il va pas nous manquer beaucoup :shrug:

DiosBergkamp

Ca reste notre meilleur buteur en ayant loupé 3 mois (même plus je crois)

Shapeshifter

Cette année ? non le meilleur buteur c'est van Persie. (18 buts), suivi par Adebayor (15 buts) suivi par Bendtner (14 buts).
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Après recherches, Van Persi = 19 buts, Adebayor = 14 buts et Bendtner = 15 buts.
MAIS, Adebayor a eu beaucoup moins de temps de jeu, sans compter qu' il n' a tiré qu' un penalty cette saison, contrairement à Van Persi.

Pour moi il reste notre joueur le plus efficace devant.

we are the Arsenal !

RVP=18 buts, Adé=16 buts et Bendtner=15 buts source Arsenal.com ;)

Vince

Citation de: we are the arsenalRVP=18 buts, Adé=16 buts et Bendtner=15 buts source Arsenal.com ;)
:na:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenalRVP=18 buts, Adé=16 buts et Bendtner=15 buts source Arsenal.com ;)
Oui et si le fait le % de temps sur la pelouse par rapport au nombre de but BENDTNER est largement devant RVP et ADE.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui mais on sait pas trop comment Bendtner n'a pas subit de blessure cette saison tant mieux pour lui contrairement a Adé et RVP, la plupart de ses buts sont survenu lorsqu'il est entré en seconde mi-temps contre des défenseurs déjà affaiblie et sur quelques caviars de RVP par exemple. Attention loin de moi l'idée de lui enlever le mérite de ses 15 buts mais franchement je restes toujours aussi sceptique a son sujet, c comme ça j'y peux rien :lol:

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalRVP=18 buts, Adé=16 buts et Bendtner=15 buts source Arsenal.com ;)
Oui et si le fait le % de temps sur la pelouse par rapport au nombre de but BENDTNER est largement devant RVP et ADE.
J'attends les chiffres.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalRVP=18 buts, Adé=16 buts et Bendtner=15 buts source Arsenal.com ;)
Oui et si le fait le % de temps sur la pelouse par rapport au nombre de but BENDTNER est largement devant RVP et ADE.
J'attends les chiffres.
les chiffres ??? :lol: c'est simple moi je regarde tous les matchs au contraire de toi alors je sais tres bien que ADE et RVP on joué plus de minutes que BENDTNER sur la saison même en comptant les blessures
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Dés fois les apparences sont trompeuses ;) Comme Adé a raté pas mal de matchs c'est pas jouer d'avance qu'il a joué largement plus que Bendtner...

C'est pas dit non plus que Bendtner aurait marqué plus de buts en jouant plus :P

TITI N°1

Citation de: RVP_11Dés fois les apparences sont trompeuses ;) Comme Adé a raté pas mal de matchs c'est pas jouer d'avance qu'il a joué largement plus que Bendtner...

C'est pas dit non plus que Bendtner aurait marqué plus de buts en jouant plus :P
La dessus je suis d'accord, mais il faut aussi avouer que BENDTNER nous à fait quand même une bonne saison pour un mec de 21 ans qui progresse d'année en année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'ai jamais dit le contraire ! Sa saison est plutôt pas mal on va dire mais j'ai l'impression qu'on avait dit la même chose après la saison 2007/2008... Dans ses 15 buts il y en a 9 en championnat ! Donc la saison prochaine faudrait qu'il soit dans les environs 15-17 buts (uniquement en championnat) ;)

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Oui et si le fait le % de temps sur la pelouse par rapport au nombre de but BENDTNER est largement devant RVP et ADE.
J'attends les chiffres.
les chiffres ??? :lol: c'est simple moi je regarde tous les matchs au contraire de toi alors je sais tres bien que ADE et RVP on joué plus de minutes que BENDTNER sur la saison même en comptant les blessures
Bon vas-y, tu m'soule.
Tu dis à G4L de ne pas prendre les gens de haut, et étant donné que j'ai 15 ans je ne vois pas tous les matchs d'Arsenal? Aller, j'vais même pas argumenter avec toi, ça sert à rien, j'ai l'impression de parler dans un cul vide (sans être vulgaire, seul l'image compte :cool:)

Ensuite, je suis loin d'être certain que Bendtner aie plus joué qu'Adé, étant donné qu'Adé a été blessé durant pas mal de temps.
Aller, tiens, prend sa dans ta tronche, Bendtner a joué AUTANT DE MINUTES QU'ADEBAYOR.
Tu ne me crois pas? Aller, tiens, un petit calcul. J'ai 15 ans, mais je sais calculer.
Chiffres : Bendtner a joué 30 match, Adebayor 26. Voila, déjà, ça c'est fait.
Ensuite, tu vas me dire \"ouai mais il était remplaçant!!!\"
Ok, alors je te fais le calcul. En supposant que les remplaçants  rentre à la 60ème minute :
Bendtner c'est 17 match titulaires, et 13 remplaçants.
Adebayor c'est 21 titulaires, et 5 remplaçants.
CALCUL :

17*60= 1020
13*30= 390
1020+390= 1410. minutes.

21*60= 1260
5*30= 150
1260+150= 1410. minutes.


A bon entendeur Monsieur. :hi:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: RVP_11J'ai jamais dit le contraire ! Sa saison est plutôt pas mal on va dire mais j'ai l'impression qu'on avait dit la même chose après la saison 2007/2008... Dans ses 15 buts il y en a 9 en championnat ! Donc la saison prochaine faudrait qu'il soit dans les environs 15-17 buts (uniquement en championnat) ;)
Pour marquer 15-17 buts rien qu'en championnat faut être un titulaire en puissance sinon impossible (regarde le classement de cette année) et comme tous le monde crache sur BENDTNER sur ce forum suis pas sur que d'autre partage ton point de vue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il aurait pu atteindre facilement 13 buts avec toutes les ocas immanquables qu'il a loupé cette saison en championnat... je me rappel d'un match où il a raté 3 grosses ocas seul devant le but !!

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalJ'attends les chiffres.
les chiffres ??? :lol: c'est simple moi je regarde tous les matchs au contraire de toi alors je sais tres bien que ADE et RVP on joué plus de minutes que BENDTNER sur la saison même en comptant les blessures
Bon vas-y, tu m'soule.
Tu dis à G4L de ne pas prendre les gens de haut, et étant donné que j'ai 15 ans je ne vois pas tous les matchs d'Arsenal? Aller, j'vais même pas argumenter avec toi, ça sert à rien, j'ai l'impression de parler dans un cul vide (sans être vulgaire, seul l'image compte :cool:)

Ensuite, je suis loin d'être certain que Bendtner aie plus joué qu'Adé, étant donné qu'Adé a été blessé durant pas mal de temps.
Aller, tiens, prend sa dans ta tronche, Bendtner a joué AUTANT DE MINUTES QU'ADEBAYOR.
Tu ne me crois pas? Aller, tiens, un petit calcul. J'ai 15 ans, mais je sais calculer.
Chiffres : Bendtner a joué 30 match, Adebayor 26. Voila, déjà, ça c'est fait.
Ensuite, tu vas me dire \"ouai mais il était remplaçant!!!\"
Ok, alors je te fais le calcul. En supposant que les remplaçants  rentre à la 60ème minute :
Bendtner c'est 17 match titulaires, et 13 remplaçants.
Adebayor c'est 21 titulaires, et 5 remplaçants.
CALCUL :

17*60= 1020
13*30= 390
1020+390= 1410. minutes.

21*60= 1260
5*30= 150
1260+150= 1410. minutes.


A bon entendeur Monsieur. :hi:
si tu savais comme je m'en cogne ... :lol:

pour finir ADE à souvent fini les matchs ou il etait titulaire donc ton calcul est faux

aller à bonne entendeur...:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

bendtner c'est un bon attaquant mais il est encore tout jeune il faut lui laisser le temp et la il sera dans les tout meilleurs attaquants au monde!!!!!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: