Arsenal Supporter Club France

[EPL 10] Arsenal 2-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 27-10-2019, 12:45:26

« précédent - suivant »

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX


sahin49

Je ne souhaite qu'une chose : défaite au prochain match à domicile et on dégage Emery

On a jamais eu un si mauvais jeu, payer pour voir ce déchet dans le jeu
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse


gunner4life

Belle perf encore.
Mener 2 0 et faire nul a domicile.

we are the Arsenal !

La saison dernière on a perdu face à Palace chez nous, ce soir on fait match nul c'est un progrès :lol: :jesors:

Comme d'hab, on s'est mis tout seul en difficulté alors qu'on avait 2 buts d'écart !!

DiosBergkamp

http://arsenalist.com/f/2018-19/var-disallows-sokratis-goal-for-this-chambers-foul-2019-10-27.html

:lmao: et le type qui est derrière son écran va pas avoir 1% de la responsabilité car c'est même pas l'arbitre central.

gunner597

On avait l'occasion de bien se replacer dans le Top4 mais encore une fois on craque ..
j'espère que le club envisage sérieusement de se séparer d'Emery je suis a bout ... on a une ligne d'attaque PEA-Laca-Pepe et on a eu très peu d'occasions face a Palace ! c'est simple dés qu'on a le ballon au milieu on compte sur une passe laser de Gendouzi/Ceballos sinon il ne se passe rien !
En tribune il semble y a avoir une atmosphère négative comme lors de la fin de règne d'AW c'est inquiétant aussi

clarck59

Quelle honte. Même si on se fait voler sur le but refuser, dans le jeu, c'est pathétique. Marre de passer mes week-end à voir des matchs aussi insipides. Il serait peut-être temps de trouver une solution à ces problèmes

RedArmy

Si la perte de points peut nous rapprocher d'un emery out , je suis preneur ! Par contre , pour l'amour de Dieu , autorisez ces arbitre à aller voir leurs écrans !! C'est pas compliqué pourtant

we are the Arsenal !

Citation de: ReMiX le 27-10-2019, 20:26:29Dans tous les autres pays, l'arbitre va voir la vidéo pour se faire un avis. La rien du tout !
Qui décide ? C'est le gars dans le bus ou l'arbitre ?

En France, quand on est pas d'accord avec la décision de la var, on arrête de jouer pour forcer l'arbitre à aller voir la vidéo. Pourquoi on fait pas ca ?
Si l'arbitre en cabine est sûr il n'a pas besoin de demander à l'arbitre de champ d'aller voir la vidéo cela évite de perdre trop de temps, sauf que cet imbécile en cabine a prit la mauvaise décision.

sahin49

Pu**** on joue Sheffield et Crystal Palace et on prend 1 point sur 6 possibles

On a viré Wenger pour voir pire

Quand est-ce qu'on aura des cou***** et on dira Emery dehors ?

On arrive même plus à gagner à domicile c'est quoi la prochaine étape

Emery out et même dès demain si possible et Xhaka avec

Vous avez vu Xhaka ? Rien dans le jeu et il se permet de faire son show en sortant

Je nous souhaite qu'une chose, c'est la défaite contre Wolverhampton

Ça suffit ! Faudrait payer un abonnement à plus de 1000£ par an pour voir ça !
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Le placage de  Guendouzi sur Zaha a été pour moi le moment le plus palpitant du match avec le petit semblant de baston qui s'en est suivi :box:  :lmao:  :sorry:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: RedArmy le 27-10-2019, 20:36:30Si la perte de points peut nous rapprocher d'un emery out , je suis preneur ! Par contre , pour l'amour de Dieu , autorisez ces arbitre à aller voir leurs écrans !! C'est pas compliqué pourtant
Vu l'arbitrage d'Atkinson aujourd'hui, il aurait aussi refuser le but. J'aime pas trop me plaindre de l'arbitrage, mais aujourd'hui c'était pas mal.

Vince

Faut que tu changes de lien pour ta photo et ta signature clarck59, elles n'apparaissent plus sur le forum.

clarck59

Citation de: Vince le 27-10-2019, 21:07:27Faut que tu changes de lien pour ta photo et ta signature clarck59, elles n'apparaissent plus sur le forum.
Ok 👍. C'est tinypic qui ne fonctionne plus? Il y a quoi d'autre comme hébergeur?

Vince

27-10-2019, 21:20:19 #76 Dernière édition: 27-10-2019, 21:22:10 par Vince
Au moins on ne s'est pas ennuyé, il s'est passé beaucoup de chose à l'Emirates aujourd'hui. Pour le match en lui-même, c'est une copie de ce qu'on a l'habitude de voir. Quand on débute mal le match on passe le reste de la rencontre à courir après le score, souvent en se réveillant dans la seconde mi temps. Si on le débute bien, on s'attend à souffrir pendant le reste de la rencontre. Ce soir, on a très rapidement fait la différence en marquant 2 buts sur coup de pied arrêtés. N'importe quelle équipe dans cette situation s'attend à vivre un match relativement tranquille, mais Arsenal n'a absolument aucun contrôle sur ses matchs, à chaque fois qu'on mène au score on décide inexplicablement de "gérer" cet avantage en reculant et en laissant le ballon à l'adversaire, et comme on défend mal on le paie très souvent. 52% de possession pour Crystal Palace en première mi temps, qui n'est même pas une équipe de possession, on leur a donné le ballon et on a reculé en imaginant que ce serait une bonne idée. Ils reviennent avant la mi temps, et après le retour de la pause ils égalisent. Après ça on est à nouveau en mode "courir après le score" et donc on pousse plus et les joueurs cherchent à prendre ces 3 points, mais en dehors des corners on a pas eu suffisamment d'occasion. C'est quand même un match où on a été malchanceux avec l'arbitrage, le 3ème but aurait du être validé.

Dans tout les cas c'est un match à domicile contre Crystal Palace où on mène 2-0 après 9 minutes, c'est pas normal de souffrir autant ensuite, c'est pas normal de ne pas le remporter. C'est pas non plus la première fois, on avait déjà mené 2-0 contre Watford après 30 minutes. En dehors des problèmes extra-sportifs il y a des problèmes très graves dans notre jeu, un manque de contrôle qui nous empêche de pouvoir gérer un avantage, ou de dominer notre adversaire sur la durée, même à domicile. Les rares victoires en Premier League sont tellement poussives qu'elles auraient pu être des nuls sans que ça surprenne. Et c'était déjà un problème la saison passée, le fait de réussir une mi temps sur deux. Ce manque de progrès peu importe les joueurs alignés, peu importe les mois qui passent, les mercatos, ... ça rend la situation fragile pour l'entraîneur. Les problèmes extra-sportifs la fragilisent encore plus.

theofaria

Comme un air de déjà vu, on a l'habitude. On change pas, on progresse pas, il serait de songer sérieusement à faire bouger les choses...

sahin49

27-10-2019, 21:53:48 #78 Dernière édition: 27-10-2019, 22:14:55 par sahin49
On est à la 10eme journée et on a pas 1 match à se mettre sous la dent pour nous dire que c'est notre match référence en PL

Pourquoi il faut faire des psycho drames pour comprendre que des joueurs ne font pas le poids :
- on a réussi à écarter Özil, Mustafi et on a vendu nos chèvres alors pourquoi titulariser Xhaka et pire le mettre capitaine

En fait, on a 2 personnes qui font pas le poids :
- Notre capitaine, Xhaka, qui se fait siffler par l'Emirates et qui enlève son maillot, vraiment j'aurais jamais cru voir ça
- Notre entraîneur, Emery, qui bricole, qui donne l'impression de ne plus rien gérer

Je suis sur que dans 3 jours, Xhaka sera encore titulaire

On va droit où on sait, sauf qu'au rythme de points dans lequel on s'est engagé en PL, on aura même pas l'Europa League cad la 6eme place

Emery n'a aucune excuse, il a eu son mercato alors le bon sens veut qu'on le mette de côté, et on prend un entraîneur pour essayer de sauver la saison et tout de suite, immédiatement

Le 9 Novembre, contre Leicester qui est sur motivé, ce sera le match de trop

Wenger avait dit en partant : « Arsenal perdra des matchs, même après mon départ ». Je ne pense pas qu'il se disait que notre jeu serait aussi exécrable

On est passé du stade, sous Wenger, où on était une équipe qui avait de la confiance, et qui terminait avec 75 points minimum à une équipe qui doutait à l'extérieur et qui perdait bcp de matchs away

On est passé du stade, sous Emery, où on était devenu une équipe qui avait su garder la confiance à domicile à une équipe qui ne sais plus gagner à domicile, c'est très grave et ça demande des décisions fortes et immédiates

On est sur un rythme de 60 points, vous avez bien lu, 60 points, c'est presque du jamais vu

En fait, à force de faire avec des joueurs moyens, on l'est devenu : Xhaka, Sokratis, Chambers, Kolasinac, Özil, ... ils ont rien à faire dans l'effectif, ni même en remplaçants

Le plus impressionnant est la pauvreté dans le jeu, le milieu défensif c'est le néant avec Xhaka, on a commencé à voir le jour quand il est sorti et Ceballos a pris sa place

Emery Out !!!!!
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Et "keep calm and support Arsenal" comme dit ta signature :P

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

J'ai honte ce soir...honte du contenu, du score, de notre capitaine et de notre entraineur...il faut que cela change et vite

Bouligoal

J'ai mal au cœur franchement... un match d'une tristesse, un de plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

27-10-2019, 23:28:46 #83 Dernière édition: 27-10-2019, 23:31:49 par Vince
Citation de: undefinedConférence post-Match



Le résultat ..

Il y a eu 90 minutes, et beaucoup de sujets de discussion. On peut parler de deux choses, de notre performance, et aussi de la décision de l'arbitre avec la VAR. On méritait de gagner. On a très bien commencé le match avec nos 2 buts, on a pas concédé beaucoup d'occasions en première mi temps. Peut-être que l'on aurait du mieux contrôler la possession, et se trouver plus souvent dans la surface adverse après le 2-0, mais généralement quand on mène 2-0, l'adversaire pousse plus. Ils ont obtenu le premier but grâce à la VAR, et peut-être qu'il y a bien penalty, on doit respecter leur décision. C'était dingue de vérifier ce penalty. Ok, c'est juste, mais lors du dernier match ici contre Bournemouth, on méritait un penalty net, plus net que ce soir, et ils n'ont pas vérifié. Ok, ce n'était pas important au final car on a gagné 1-0. La semaine dernière à Sheffield, on a un penalty très net sur Sokratis à 0-0. C'était à un moment très important et ils n'ont pas vérifié. On le respecte et on a perdu, OK. Aujourd'hui, je pense qu'il y avait penalty mais l'arbitre a décidé que non, il avait aussi décidé que Zaha a simulé, et je me suis dit OK, mais ensuite la VAR a dit penalty. Ok, parfait, on respecte ça. En seconde mi temps, on méritait un autre but et notre idée c'était de garder le plan de jeu et tirer avantage de notre détermination pour prendre les 3 points plus confortablement. Ils ont finalement égalisé et à ce moment c'était difficile mais notre réaction a été très bonne, avec les supporters et les joueurs. On a commencé à se créer à nouveau des occasions, sur des balles mortes, sur des corners - et on a marqué le 3ème but. La VAR a dit qu'il y a faute, mais j'ai regardé après et c'est bien un but. Ok, je ne connais pas la personne de la VAR qui décide de ça. Je pense que ce soir c'est la première fois ... je veux dire, la VAR pour moi est une bonne chose, on a besoin de la VAR. Mais on doit la gérer de la bonne manière. Actuellement, ce n'est pas ça. Je pense que l'équipe méritait de gagner ce soir. On a joué avec vitesse quand ils ont égalisé. On ne peut être que déçu de ne pas avoir plus contrôlé le match à 2-0, pour être sûr d'obtenir un bon résultat.

Changer la VAR ..

Tout le monde peut faire des erreurs, les joueurs, l'entraîneur ... c'est notre responsabilité. La VAR est très importante, surtout pour les arbitres car ça permet de réduire les erreurs. C'est à ça que ça sert, quand les arbitres utilisent de la bonne manière. Je pense que ce sera super car ça réduira les erreurs d'arbitrage. Maintenant on commence à ne plus vérifier des actions pour ne pas casser le rythme ds matchs. OK, mais on doit quand même vérifier les décisions importantes. Par exemple contre Bournemouth, il y a penalty sur Pepe. La semaine dernière sur Sokratis. C'étaient des penaltys nets. OK, ils n'ont pas vérifié car ils ont décidé de ne pas le faire. Ce soir, peut-être que depuis cette semaine ils ont décidé de vérifier plus, ils veulent prendre plus le temps de vérifier. Pour le penalty, c'était parfait, car ils ont décidé que c'était penalty sur cette action. Mais pour notre but, le troisième, il n'y a pas de faute. Qui a décidé ça ? Si l'arbitre revoit l'action à la TV, je suis sûr qu'il ne donnerait pas de faute. Dans un bureau avec la TV, je ne sais pas qui décide de ça.

L'arbitre aurait pu se déplacer pour regarder sur l'écran ..

Je pense qu'il devra revoir l'action. La VAR est positif et ça ira mieux, mais seulement quand on arrivera à la rendre mieux avec le rythme et les décisions. J'ai vérifié après le match dans le vestiaire.

La prochaine étape pour la VAR ..

C'est la prochaine étape. On a perdu 2 points ce soir. La prochaine étape c'est de vérifier. On a des caméras dans le stade, mais je ne me rappelle pas d'une décision que l'arbitre est venu vérifier sur l'écran. C'est la prochaine étape. La VAR doit aider les arbitres, mais aussi observer ou prendre les meilleures décisions avec ses propres yeux.

L'incident avec Xhaka ..

Il a eu tort. Maintenant il faut rester calme, parler avec lui, en interne, de cette réaction. Sa réaction n'était pas bonne à ce moment. On travaille, moi avec le Club, en interne avec chaque joueur, pour jouer sous la pression. On doit être intelligent dans nos têtes, avoir de bonnes habitudes sous la pression, avoir la tête claire. On peut jouer avec le cœur, être chaud dans des moments difficile, mais l'esprit doit rester intelligent. On va en parler, bien sûr, car la réaction n'est pas bonne. On en parlera avec les joueurs et le Club.

Désolé pour lui ..

On est ici devant nos supporters. On travaille en interne pour le Club, on joue pour le Club. On a besoin d'avoir beaucoup de respect, que ce soit à travers les applaudissement et les critiques.

Xhaka sera-t-il toujours capitaine ?

Ce n'est pas le moment d'en parler. D'abord je veux discuter avec lui et le Club, on veut rester calme avant de parler. Il n'a pas bien réagit.

Une situation nouvelle pour lui ..

J'ai connu beaucoup de situations similaires. Il a eu tort. On a besoin de nos supporters, quand ils nous critique, on doit rester debout. Quand ils nous applaudissent on doit rester calme, car ce sont nos supporters et ils sont la raison pour laquelle on travaille. Vous êtes pareil. On veut leur donner notre opinion et votre opinion, car on a beaucoup de monde qui suivent le Club ici et dans le monde. On a besoin que nos joueurs restent calmes dans ces moments, quand ils sont applaudit et quand ils sont critiqués.

La connexion entre le Club et les fans est en danger ..

Ce soir, après chaque moment, la connexion entre l'équipe et les fans était incroyable. Après 2-2, les 20 dernières minutes, les supporters étaient incroyables et derrière les joueurs, à pousser pour la victoire. La connexion était très bonne ce soir. Ensuite il y a eu un cas individuel dans certaines circonstances, mais globalement ils nous ont soutenu.

DiosBergkamp

C'est vrai que l'arbitrage nous a bien enflé sur ces derniers matchs. La semaine passée notre arbitre préféré décide de ne pas siffler penalty malgré une vue parfaite et la VAR ne dit rien, et cette semaine on inverse les rôles, l'arbitre ne dit rien et la VAR sort une faute venue de nul part. C'est très difficile à avaler, il n'y a plus d'excuse pour justifier ces incompétences mais ça continue, qu'elle tristesse.

Vince


:lol:

Il allait se retrouver seul face à Leno si il passait, un plaquage qui vaut 1 point.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-10-2019, 00:13:02
:lol:

Il allait se retrouver seul face à Leno si il passait, un plaquage qui vaut 1 point.
Gendou glisse nan ? :Lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 28-10-2019, 00:13:02
:lol:

Il allait se retrouver seul face à Leno si il passait, un plaquage qui vaut 1 point.
Gendou glisse nan ? :Lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

GodZil

28-10-2019, 09:36:01 #88 Dernière édition: 28-10-2019, 09:38:11 par GodZil
Et bien la situation ne s'améliore pas du tout autour du club. Autant de pression avant même le boxing day, un jeu toujours inexistant les résultats sont mauvais, et maintenant un duel joueur vs supporteurs...Unai doit prendre ses responsabilités, il a balancé Xhaka en première ligne en lui donnant le brassard, sachant que même l'année dernière il aurait été dernier ex aecquo avec Mustafi sur un concours de popularité...Un match à domicile vs Palace ne prendre qu'un point en menant 2-0 sans rien proposer dans le jeu...Unai va pas tenir très longtemps dans se contexte

TheMerse

Citation de: Vince le 28-10-2019, 00:13:02
:lol:

Il allait se retrouver seul face à Leno si il passait, un plaquage qui vaut 1 point.
Wembley ? il avait fumé Zaha ?