Arsenal Supporter Club France

[EPL 10] Arsenal 2-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 27-10-2019, 12:45:26

« précédent - suivant »

Vince

27-10-2019, 12:45:26 Dernière édition: 27-10-2019, 23:20:18 par Bouligoal
v
Dimanche 27 Octobre à 17h30
Emirates Stadium
Pas diffusé  :sorry:

Vince


we are the Arsenal !

Grosse pression pour ce match, 3 points obligatoires ! J'espère que les joueurs ne vont pas craquer sous la pression...

TheMerse

Vu qu'on a aucune place à gagner même en prenant les 3 pts, je suis sur qu'on va gagner  :tits:

Vince

Citation de: TheMerse le 27-10-2019, 12:52:11Vu qu'on a aucune place à gagner même en prenant les 3 pts, je suis sur qu'on va gagner  :tits:
C'est confirmé, on gagnera pas :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 27-10-2019, 12:45:26
v
Dimanche 27 Octobre à 17h30
Emirates Stadium
Pas diffusé  :sorry:
Certainement diffusé sur une chaine Bein Sport Arabe

darren

Bein sport arabe, cest sur free ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Sérieux : la semaine dernière Mike Dean et cette semaine Atkinson

Je le sens pas ce match vu l'arbitre

Mais j'aime bien la phrase « On va gagner puisque même en cas de victoire, on gagnera pas de place» :lmao:
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse


neim1218

diffusion ce soir 20h30 rmc sport2
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

darren

Citation de: TheMerse le 27-10-2019, 14:09:33
Citation de: darren le 27-10-2019, 13:38:16Bein sport arabe, cest sur free ?
Non sur IP TV Darren

Ah ok! merc, il ne me reste plus qu'à trouver un lien potable  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: Vince le 27-10-2019, 13:00:30
Citation de: TheMerse le 27-10-2019, 12:52:11Vu qu'on a aucune place à gagner même en prenant les 3 pts, je suis sur qu'on va gagner  :tits:
C'est confirmé, on gagnera pas :lol:
Je vais gagner deux heures à faire quelque chose d'autre dans ce cas :green:

darren

Je dois être maso sérieux! Je suis là , en train de chercher un lien , pour au final regarder un football fade qui va plus chier ma fin de week end  qu'autre chose!  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Citation de: darren le 27-10-2019, 18:25:39Je viens de trouver celui ci http://60fps.live/arsenal-vs-crystal-palace/

top pour l instant merci ;)
"Bon" match a tous, en espérant voir du (beau) jeu ou en tout cas 1 victoire.........  :sorry:  :ascfr:

Skoxy

Citation de: darren le 27-10-2019, 18:24:54Je dois être maso sérieux! Je suis là , en train de chercher un lien , pour au final regarder un football fade qui va plus chier ma fin de week end  qu'autre chose!  :thanx:  :ascfr:
:lmao:  :lmao: on l'est tous malgré qu'on sait d'après le post de TheMerse qu'on va perdre :P
Merci pour le lien ;)

sahin49

Bein Sport Arabic 1 pour la diffusion du match en live
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Nationalité la plus représentée sur le terrain pour Arsenal : la France 🇫🇷 avec Matteo et Laca
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597


gunner597


viper83

Lol ce début de match improbable  :strong:
Come on Gunners !!!

gunner597


gunner597


sahin49

Ils ont 1 occaz et on les relance

On est décidément pitoyable

Pourquoi Chambers et pas Bellerin titulaire ?

Du Emery et que je bricole
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Chambers s'est bien fait enrhumé!
Come on Gunners !!!

gunner597

Bellerin est peut etre encore trop juste sinon oui Bellerin doit débuter s'il est apte

sahin49

Chambers est clairement notre maillon faible

On risque de s'en prendre un autre s'il améliore pas son jeu
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Putain j'ai raté la première mi-temps  :sad:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER