Arsenal Supporter Club France

[EPL 9] Sheffield Utd 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 18-10-2019, 22:00:46

« précédent - suivant »

Vince

18-10-2019, 22:00:46 Dernière édition: 22-10-2019, 10:31:55 par Bouligoal
v
Lundi 21 Octobre 2019 à 21h (heure française)
Bramall Lane
RMC Sport 1

Vince

CiterTEAM NEWS



Lacazette (cheville gauche) progresse bien et de retour à l'entrainement. Décision sur sa participation lundi sera prise dans les jours à venir.
Smith Rowe est rétablis pleinement de sa collision face à Forest, de nouveau disponible.
Nelson (blessure ligamentaire contre Liege), retour à l'entrainement prévu en Novembre.

Vince

CiterConférence pre-Match



Match le lundi soir après la trêve ..

On ne maîtrise pas le moment où l'on joue. On peut jouer le samedi, le dimanche ou le lundi. On a joué à Manchester le lundi. On va jouer le lundi aussi contre Sheffield. Ca nous donne plus de jours pour nous préparer, car beaucoup de joueurs ne reviennent que demain (vendredi), donc de ce côté là c'est mieux. On peut jouer samedi ou dimanche, ça ne change pas beaucoup. Car on veut se préparer du mieux possible pour le match avec les jours que l'on a.

Sheffield Utd ..

Ils font des performances incroyables avec leur manager et l'ambiance à Sheffield. Ils jouent avec beaucoup de joueurs qui évoluaient déjà en Championship, ils ont fait beaucoup de bonnes performances depuis le début de la saison. Ils sont difficile à jouer, ils sont très motivé, devant leurs supporters, ils vont beaucoup pousser. Mais on est prêt, on va bien se préparer pour ce match. C'est un gros challenge à chaque match pour les 3 points. On veut donner 90 bonnes minutes aux supporters, et aussi essayer de gagner le match.

L'état des joueurs depuis les matchs internationaux ..

Ils reviennent tous vendredi. On leur donne deux jours après leur dernier match en sélection, pour se reposer. Ensuite ils reviennent, les derniers ont joué mardi donc reviennent vendredi. Certains sont revenus hier, certains aujourd'hui, et d'autres demain.

Lacazette de retour ..

Aujourd'hui c'est son premier entrainement avec nous. Ca s'est bien terminé, il se sent bien. Demain il s'entraînera à nouveau. On décidera. Le plus important c'est le premier entrainement, puis il faut décider de sa participation selon ses sensations dans les jours qui viennent à l'entrainement, si il n'a pas de problème avec sa cheville. C'est positif pour nous, je ne sais pas si il pourra débuter ou rentrer. On va décider, mais c'est très important pour lui de revenir à l'entrainement avec nous.

Kieran Tierney ..

Il est prêt à jouer. On a maintenant 2 options au poste d'arrière gauche avec Kolasinac. On va jouer beaucoup de matchs après lundi. On aura besoin de tout les joueurs. Ça dépend de comment il s'entraîne avec nous, de Sead après ses matchs en sélection. On a maintenant deux joueurs, on peut en utiliser un lundi, ça dépend de comment va l'un ou l'autre.

L'avenir de Mesut Özil ..

Avec Mesut, cette année a débuté difficilement pour lui. En pré-saison il a très bien travaillé, il a joué les matchs, mais il a eu les problèmes avec Sead et ça l'a stoppé. Ensuite, il a été malade une semaine, et a manqué beaucoup d'entraînements à cause de ça. Depuis 2-3 semaines il progresse à l'entrainement et il va bien. Je ne lui ai pas promis de jouer, car je veux être sûr qu'il soit prêt et disponible, bon à l'entrainement chaque jour. Mon idée c'est d'utiliser chaque joueur de l'effectif. Il a beaucoup de talent, ça nous sera nécessaire dans les prochains matchs. Je suis content de lui, il progresse à l'entrainement chaque jour. C'est un joueur de l'effectif.

Ses propos "d'autres joueurs méritent plus de jouer qu'Özil" ..

Quand j'ai dis ça, c'est parce qu'à ce moment, peut-être physiquement il manquait de rythme, tout dépend des besoins de chaque match. D'autres joueurs sont devant lui actuellement. Mais je vous l'ai dit, je suis plus confiant avec lui chaque jour à l'entrainement, c'est une autre option dans l'équipe, pour nous aider.

Les joueurs anglais victimes de racisme en Bulgarie ..

Vous m'avez déjà posé la question il y a 2 mois, je pense la même chose. L'UEFA doit être forte pour punir ce genre d'action. C'est la responsabilité de tous. Quand il y a un comportement inacceptable on doit tous être responsable, pour aider tout le monde à faire disparaître le racisme. [Southgate aurait du demander aux joueurs de rentrer au vestiaire ?] C'est difficile, mais ce n'est pas juste la responsabilité de l'entraineur, d'un joueur ou d'une équipe. Dans le monde du Football tout le monde doit être fort pour faire disparaître ce genre de comportement. Ca ne concerne que peu de personne et on doit en finir avec ça. [Son opinion de la gestion du racisme par l'UEFA] On doit d'abord avoir confiance dans les responsables de l'UEFA pour progresser pour faire disparaître le racisme. Je sais que ce n'est pas simple, mais je pense que l'on va y arriver, on doit être fort aussi pour les aider.

7 matchs à jouer en 19 jours ..

On a des joueurs, ils vont jouer 7 matchs en 3 semaines, après avoir joué en sélection, beaucoup ont joué 2 matchs en 5 jours. Nos joueurs, son préparé à jouer beaucoup de matchs, et quand on décide de notre effectif pendant l'été, on pense à ça, avec en général 2 joueurs pour chaque poste. Après il y a les blessures et l'accumulation des matchs, comme maintenant. On est en Premier League, qui est la compétition la plus importante, on est 3ème. Lundi c'est un gros challenge pour garder cette position, on sait qu'il faudra 90 grosses minutes, faire une grosse performance, chercher les 3 points. Sur le dernier match on a joué contre Bournemouth, en seconde mi temps on a réalisé que les 3 points étaient en jeu et on est devenu nerveux. Mais on est content de finir avec les 3 points, on sait que l'on peut progresser, que l'on doit mieux faire chez nous, à l'extérieur, avec nos problèmes tactiques. Les joueurs ont finit le dernier match avec des doutes, car en seconde mi temps on a pas terminé comme on le voulait, en contrôlant le match. Ces deux semaines de trêve ont été positive car on peut débuter à nouveau 3ème, et avec confiance on peut faire mieux. Mais je pense que l'on est de mieux en mieux, on va faire du mieux possible avec notre plan tactique pour chaque match.

Les rivaux pour le top4 ..

Je ne veux pas en parler maintenant, notre objectif c'est lundi. Et lundi on doit jouer les 3 points, à l'extérieur contre Sheffield Utd. On a 2 équipes devant nous, et on a d'autres équipes derrière nous, avec seulement 1 point de différence pour certaines. Lundi, on va avoir besoin de progresser dans notre façon de faire, mais le plus important ce sont les 3 points. Mais aussi, progresser dans les choses qui seront importantes dans les matchs qui suivront. Notre challenge c'est lundi car c'est le prochain match. Les 3 points décideront de notre classement ensuite, et après il y aura d'autres match, et on continuera de se concentrer sur le prochain en Premier League, et aussi en Europa League et Carabao Cup. Aussi, le Football change à chaque match, on doit se concentrer sur le prochain et les prochains 3 points.

we are the Arsenal !

Il serait temps de faire un match convaincant à l'extérieur en PL. Encore un match compliqué en perspective, faut commencer à enchainer les 3 points.

Fly Millenium

J'ai vu jouer Sheffield trois fois cette saison et c'est vraiment solide. Vu notre niveau à l'extérieur, ça va être un match vraiment très compliqué. Tout dépendra de la compo de Emery, il n'y a donc pas vraiment de quoi être optimiste.

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2019, 23:37:21Il serait temps de faire un match convaincant à l'extérieur en PL. Encore un match compliqué en perspective, faut commencer à enchainer les 3 points.
Je suis d'accord

Ce serait pas trop demandé mais on est en stress avant de jouer Sheffield

Ça en dit long sur notre niveau de confiance

Des fois je me dis qu'avec Wenger, on avait cette confiance même à l'extérieur (sauf les 2 dernières années)

On l'a perdu l'avant dernière année avec Wenger et plus jamais retrouvé depuis
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 20-10-2019, 22:34:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2019, 23:37:21Il serait temps de faire un match convaincant à l'extérieur en PL. Encore un match compliqué en perspective, faut commencer à enchainer les 3 points.
Je suis d'accord

Ce serait pas trop demandé mais on est en stress avant de jouer Sheffield

Ça en dit long sur notre niveau de confiance

Des fois je me dis qu'avec Wenger, on avait cette confiance même à l'extérieur (sauf les 2 dernières années)

On l'a perdu l'avant dernière année avec Wenger et plus jamais retrouvé depuis
C'est ce qui nous a fait perdre le top 4...

Fly Millenium

Encore une fois, tout repose sur les choix d'Emery. Pour ma part, je suis à peu près convaincu qu'il va nous ressortir le même 11 moisi qu'à chaque match de PL.

Pour moi, Tierney et Holding doivent débuter. Chambers doit prendre le couloir droit, Xhaka doit sortir du 11 et Ceballos doit jouer à son poste, c'est à dire meneur de jeu reculé (8) aux côtés de Torreira et Guendouzi.

sahin49

Citation de: Fly Millenium le 21-10-2019, 02:48:28Encore une fois, tout repose sur les choix d'Emery. Pour ma part, je suis à peu près convaincu qu'il va nous ressortir le même 11 moisi qu'à chaque match de PL.

Pour moi, Tierney et Holding doivent débuter. Chambers doit prendre le couloir droit, Xhaka doit sortir du 11 et Ceballos doit jouer à son poste, c'est à dire meneur de jeu reculé (8) aux côtés de Torreira et Guendouzi.

C'est ce que la plupart des gens demandent mais l'entêtement est plus fort que la raison chez les entraîneurs il me semble
Keep Calm and Support Arsenal

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

21-10-2019, 11:51:14 #10 Dernière édition: 21-10-2019, 12:03:13 par we are the Arsenal !
Citation de: sahin49 le 21-10-2019, 11:06:49
Citation de: Fly Millenium le 21-10-2019, 02:48:28Encore une fois, tout repose sur les choix d'Emery. Pour ma part, je suis à peu près convaincu qu'il va nous ressortir le même 11 moisi qu'à chaque match de PL.

Pour moi, Tierney et Holding doivent débuter. Chambers doit prendre le couloir droit, Xhaka doit sortir du 11 et Ceballos doit jouer à son poste, c'est à dire meneur de jeu reculé (8) aux côtés de Torreira et Guendouzi.

C'est ce que la plupart des gens demandent mais l'entêtement est plus fort que la raison chez les entraîneurs il me semble
Effectivement, ça fait un petit moment qu'on attend cette compo en défense et au milieu, Emery aussi doit l'avoir en tête ! Le problème c'est que si les joueurs en place ne font pas de grosses bourdes, il n'y aura pas de raison de les changer à part Xhaka qui semble avoir l'immunité... Mais avec l'enchainement des matchs, il sera obligé de faire tourner, Tierney et Holding auront l'occasion de débuter en PL assez rapidement normalement.

Gunmed

A la différence des deux autres, Holding est presque indispensable en défense centrale, il rassure énormément. Tierney monte en puissance mais Kolasinac fait le taff depuis le début de saison, il est en jambe, c'est une bonne compétition entre ces deux joueurs. A droite, c'est pareil, je suis content du retour de Bellerin, mais Chambers commence a faire de bons matches aussi et AMS dépanne même s'il fait souvent une boulette. J'espère qu'on va bien joué avec un jeu offensif, si on veut faire top 4 cette année, il faut aller mettre la pression même à l'extérieur.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 21-10-2019, 15:22:09A la différence des deux autres, Holding est presque indispensable en défense centrale, il rassure énormément. Tierney monte en puissance mais Kolasinac fait le taff depuis le début de saison, il est en jambe, c'est une bonne compétition entre ces deux joueurs. A droite, c'est pareil, je suis content du retour de Bellerin, mais Chambers commence a faire de bons matches aussi et AMS dépanne même s'il fait souvent une boulette. J'espère qu'on va bien joué avec un jeu offensif, si on veut faire top 4 cette année, il faut aller mettre la pression même à l'extérieur.
Tierney doit vite prendre la place de titulaire on a besoin de sa qualité de centre, Kolasinac est une chèvre dans ce domaine.

Gunmed

21-10-2019, 19:29:51 #13 Dernière édition: 21-10-2019, 19:32:32 par Gunmed
"Tierney doit vite prendre la place de titulaire on a besoin de sa qualité de centre, Kolasinac est une chèvre dans ce domaine. "

T'es sévère je le trouve pas si mal dans ce domaine, en tout cas ça nous fait deux bons arrières gauches c'est pas mal.

sahin49

Citation de: Gunmed le 21-10-2019, 19:29:51"Tierney doit vite prendre la place de titulaire on a besoin de sa qualité de centre, Kolasinac est une chèvre dans ce domaine. "

T'es sévère je le trouve pas si mal dans ce domaine, en tout cas ça nous fait deux bons arrières gauches c'est pas mal.

Kolasinac est une chèvre pour les centres mais il se bat

Tierney a fait des centres magnifiques contre le Standard
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Willock titu, le reste ca change pas vraiment.

Ozil même pas sur le banc ^^
Come on Gunners !!!

gunner597

21-10-2019, 21:13:01 #16 Dernière édition: 21-10-2019, 21:47:19 par gunner597
Xhaka toujours la  :strong:

Je m'attendais a voir Tierney titulaire :shrug: et Bellerin sur le banc

theofaria


we are the Arsenal !

Encore un milieu qui ne va pas faire l'unanimité... Tierney encore sur le banc, Emery prend vraiment son temps avant de lui faire débuter en PL. J'espère qu'il va le faire entrer en deuxième !

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 21-10-2019, 20:47:03
Citation de: Gunmed le 21-10-2019, 19:29:51"Tierney doit vite prendre la place de titulaire on a besoin de sa qualité de centre, Kolasinac est une chèvre dans ce domaine. "

T'es sévère je le trouve pas si mal dans ce domaine, en tout cas ça nous fait deux bons arrières gauches c'est pas mal.

Kolasinac est une chèvre pour les centres mais il se bat

Tierney a fait des centres magnifiques contre le Standard

De ce que j'ai vue, il sait se battre également ! Si tu sais bien centrer, tu peux le faire contre le standard ou contre City, la qualité tu l'as ou tu l'as pas.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Dean qui voit le maillot tiré de Sokratis et qui dit rien
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

ça va être un gros combat physique, ça sent pas bon !

we are the Arsenal !


TheMerse


gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pépe il va vite nous énerver celui là je sens, niveau confiance 0 !!!

TheMerse