Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Liverpool 3-1 Arsenal

Démarré par Taz, 23-08-2019, 12:09:32

« précédent - suivant »

Thumb

On se fait de sacrés frayeurs derrière.

jones79


gunner597

devant on tient pas le ballon ...

gunner597

Les boulevards qu'on laisse sur les cotés :look:

gunner597


jones79


Vincent92

Dommage Pepe. Pas mal ce joueur je ne le connaissais pas.

we are the Arsenal !

Et maintenant Pepe qui tir sur le gardien...  :bang:  :jesors:

we are the Arsenal !

On voit pas assez Ceballos qui est primordiale pour nous afin de garder et distribuer le ballon, il n'assume pas la pression de liverpool pour le moment !

we are the Arsenal !

Et ben voilà 1-0 si ça ne vient pas dans le jeu, ça viendra des coups de pieds arrêtés.. On pourra s'en vouloir d'avoir raté 2 belles occasions

gunner597

C'était prévu on prend des vagues et les rares opportunités qu'on a eu on les a manquées ..

Atys

On sera dominé toute la saison comme ça dans les airs malheureusement

TheMerse

Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:12:20C'était prévu on prend des vagues et les rares opportunités qu'on a eu on les a manquées ..
Les rares ? juste 3 fois plus que Liverpool...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:12:20C'était prévu on prend des vagues et les rares opportunités qu'on a eu on les a manquées ..
La stratégie n'est pas mauvaise, malheureusement il fallait marquer et c'est ce que n'ont pas réussi à faire Pepe et Auba

gunner597

Citation de: TheMerse le 24-08-2019, 20:13:55
Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:12:20C'était prévu on prend des vagues et les rares opportunités qu'on a eu on les a manquées ..
Les rares ? juste 3 fois plus que Liverpool...
Je pense pas qu'on en aura encore 3 comme ça en 2nd MT

jones79

Oui,mais nous sommes dominés.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:16:06
Citation de: TheMerse le 24-08-2019, 20:13:55
Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:12:20C'était prévu on prend des vagues et les rares opportunités qu'on a eu on les a manquées ..
Les rares ? juste 3 fois plus que Liverpool...
ça c'est fort possible maintenant qu'on est menés
Je pense pas qu'on en aura encore 3 comme ça en 2nd MT

viper83

Merci Xhaka pour ce dégagement en corner ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: jones79 le 24-08-2019, 20:16:19Oui,mais nous sommes dominés.
C'était la tactique dès qu'on a vu la feuille de match...on a plutôt bien tenu le coup jusqu'au corner et on s'est créés les meilleures occas de loin

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 24-08-2019, 20:16:19Oui,mais nous sommes dominés.
On aurait été dominé quoi qu'il arrive, personne n'a la possession du ballon à Anfield. Donc autant les attendre et les contrer et ça a marché à moitié malheureusement Pepe et Auba ont raté deux grosses occasions.

On aurait déjà prit 3 buts si on était partis à l'abordage comme à notre habitude.

DiosBergkamp

Frustrant, on doit rentrer en menant et on se prend un but sur corner. Si mentalement on est pas bon ça peut tourner à n'a boucherie si on revient pas au score rapidement.

gunner597

Je suis déçu par le plan de jeu (ou le non plan de jeu) on se contente de blinder le milieu et lancer le ballon devant limite Ceballos ne sert a rien .. je ne dis pas qu'on aurait partir a l'abordage mais je pense qu'Emery peut/doit faire mieux

TheMerse

Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:27:10Je suis déçu par le plan de jeu (ou le non plan de jeu) on se contente de blinder le milieu et lancer le ballon devant limite Ceballos ne sert a rien .. je ne dis pas qu'on aurait partir a l'abordage mais je pense qu'Emery peut/doit faire mieux
Tu as vu qui il y a en face et leurs stats à domicile ? ils ont le ballon mais sont pratiquement inoffensifs alors qu'on a eu 3 occas nettes...

gunner597

Citation de: TheMerse le 24-08-2019, 20:31:25
Citation de: gunner597 le 24-08-2019, 20:27:10Je suis déçu par le plan de jeu (ou le non plan de jeu) on se contente de blinder le milieu et lancer le ballon devant limite Ceballos ne sert a rien .. je ne dis pas qu'on aurait partir a l'abordage mais je pense qu'Emery peut/doit faire mieux
Tu as vu qui il y a en face et leurs stats à domicile ? ils ont le ballon mais sont pratiquement inoffensifs alors qu'on a eu 3 occas nettes...
t'inquiète pas je connais Liverpool ..

sahin49

Avec un peu plus de sérieux et d'efficacité, on aurait pu terminer avec moi un nul à la mi-temps

Il faut vraiment que Aubam et Pepe cadre
Keep Calm and Support Arsenal

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Vincent92


TheMerse


Vincent92

Attention au carton maintenant. J'ai voulu mettre 4-0 comme pronostic j'aurai du !