Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100


TheArmoury


Gunners_For_Life_89100

bts productions horticoles, j'étais en apprentissage dans une pépinière d'arbres fruitiers les 4 dernières années, j'avais fais un bp avant le bts dans la même entreprise c'est pour ca...

Gunners_For_Life_89100

Ah oui au faite j'ai reçu le maillot de Koscielny pour celui qui m'avait demandé si je l'avais reçu ou non faut j'aille le chercher demain a la poste... Faut compter 3-4 semaines pour la réception du colis ;)
30€ le maillot, neuf floqué, avec les patch pl sur les manches je crois.... le vendeur est sur eBay ;)

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ah oui au faite j'ai reçu le maillot de Koscielny pour celui qui m'avait demandé si je l'avais reçu ou non faut j'aille le chercher demain a la poste... Faut compter 3-4 semaines pour la réception du colis ;)
30€ le maillot, neuf floqué, avec les patch pl sur les manches je crois.... le vendeur est sur eBay ;)
Tu dira bonjour de ma part à Kad Merad .:green:
Ok je :jesors:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gooner

je suis tranquillement chez moi (pas loin des arènes) et j'ai droit au concert de Johnny gratos



youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bed:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

FRANCOIS

Citation de: Goonerje suis tranquillement chez moi (pas loin des arènes) et j'ai droit au concert de Johnny gratos



youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bed:
Quoi tes pas sérieux :sad:
La chance !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100


FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je suis parti à temps de Nîmes :lol:
Vous avez pas le droit de dire sa sur ce chanteur,pas parce que je suis fan mais à son age,il mange tout nos petit chanteur français !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100


FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je préfère 1000 fois Thiefaine :sorry:
Je ne connaissais pas ce chanteur ,donc j' ai écouté 2 musique+un petit bout de son concert à Bercy 98  pour vraiment dire si c' est bien et je trouve qu' il ne dégage pas l' énergie que johnny à sur scène que se soit par la voix ou sur les gestes et niveau entrée sur scène,c'est tout simple !Mais bon sur les gouts de chanteurs on est tout différents .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Le maillot j'ai commandé sur eBay vient de chine je crois car sur l'enveloppe sous bulle y'a une étiquette chinoise... Ca doit être de la contre façon mais en tout cas a 1er vue difficile de voir la différence avec un vrai... Je crois je vais porter réclamation pour lui demander il me rembourse car c'est interdit de vendre de la contre façon et en même temps garder le maillot :D

Roger

Putain... la plus grosse boulette de ma petite existence...

Je devais faire de l'humanitaire tout le mois de Juillet, 3 jours avant le départ, persuadé de l'avoir laissé sur mon bureau, je ne vois plus mon passeport avec le visa à l'intérieur. Recherches intenses, démarche auprès de l'administration, impossible de partir.
Il était dans une enveloppe et j'ai dû la jeter dans un moment de folie inconsciente... improbable.

Un conseil : faites toujours attention à vos affaires importantes.

gunner007

Bah tu n'as pas de bureau ou des étagères où ranger les documents importants :/ ?

gunners_dz

tu l'as surement jeté psk ton inconscient ne voulais pas aidé son prochain :na:

DiosBergkamp


Jeoffrey

Pour ceux qui veulent allier passion et travail, l'UEFA commence à recruter pour la mise en place de l'EURO 2016 (informaticiens, RH,...): postes à Paris.
http://www.uefa.com/uefa/aboutuefa/organisation/job/portal_jobsearch_uefa.html

Steve


TheArmoury


Arsenal95


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy


gunners_dz


gunner597


Vince

Félicitation à Kate et William pour le Royal Baby .. c'est un garçon et selon la rumeur ils l'appèleront Luis ou Gonzalo (ou Marouane) :P

TheArmoury

Plus que quelques jours et ils nous bassineront plus avec ça :boring:

PieRR

Citation de: VinceFélicitation à Kate et William pour le Royal Baby .. c'est un garçon et selon la rumeur ils l'appèleront Luis ou Gonzalo (ou Marouane) :P
Il parait que John Terry serait le père... Affaire à suivre!

basketteur12

Vu que c'est le topic dont tout le monde se carre, je signe mon premier CDI chez Amazon cette semaine
:D:D:D

gunners_dz


Steve