Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

clarck59

Dans les autres championnat aussi, ils font tourner leur effectif contre des équipes plus faibles, ce n'est pas pour ça qu'ils perdent leurs matchs.
Puis hier Rennes n'a pas fait jouer ses remplaçants à ce que je sache :shrug:

Nytak

Les mecs disent \" oui on est concentré on sait qu'ils peuvent faire l'exploit\" mais n'y croient pas un mot.
Ils se préparent donc pas au mieux et ont moins d'envie.
On l'a bien vu hier soir, Quevilly en avait vraiment envie

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11Au mieux classé de la ligue 1.
La 5ème et 6ème place seront qualificatives pour l'europa league. Le perdant de la CDL n' a droit à rien dans tous les cas de figure.
Je ne savais pas ça! Dans les autres pays, je pensais que le finaliste allait de toute façon en EL! Faut que je vérifie ça, mais en Angleterre c'est comment?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est quoi cette finale de merde sérieux :wtf:

Je me suis jamais autant fait chier devant une première mi-temps cette saison, affligeant le spectacle :down:

En espérant que ça se bouge en seconde mi-temps :roll:

Atys

Moi je vais me coucher ....

Nytak


viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

But de Brandao ! Entre Carroll et Brandao, ça fait beaucoup de miracles en une journée :green:

TITI N°1

sont fort marseille quand même

il perde 10 matchs sur 11 mais celui qu'il fallait gagner pour un titre il le gagne. :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Quel match de merde.
Pas loin d'une baston sur la fin.
C'est moche.

TheArmoury

Pour que Marseille gagne un match, faut tout de même 120 minutes de jeu :green:
Quelle finale de merde, la coupe ne mérite aucun gagnant :board:

Gooner

et allez Quevilly en coupe de France :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski

Et ben dis donc. J'ai l'impression d'avoir maté un match de 8h...

Sinon Nkoulou homme du match. :up:

Vince


Atys

J'a pas vu la fin, trop soporifique et ne suis pas un fan de Deschamps

clarck59

Quel ennuie ce match :boring::bed:
Il fallait bien un vainqueur sur ce match, et c'est déjà bien que Marseille se qualifie pour l'Europa League. Ils ne méritent pas mieux.
Marseille a sauvé sa saison :P

Nytak


TheArmoury

Lyon a remporté la CDF, plutôt logique au vu de la prestation des Lyonnais ;)
Quevilly aura connu le même sort que Calais, la dernière marche est toujours la plus difficile à franchir.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Atys

St. Étienne qui attend plus de 30 ans pour un trophée .. On n'est pas les plus à plaindre !

TheArmoury





Trouver sur un forum Lyonnais ^^ C'est vrai que c'est marrant quand on regarde l'intérêt des supporters des Verts pour cette coupe de Ligue quand ils n'allaient pas en finale :lmao:

gunner4life

Comme tous les clubs, la coupe de la ligue c est le trophée qui n interesse personne et quand tu la gagnes tout le monde sen fout

gunner4life

Au vu de certains matchs de coupe ce week end on nenrigolera plus des gardiens anglais.

Vince

J'ai regardé la finale, et quelle tristesse ces rennais ... bouffé dans les duels, mais techniquement ils ont rien montré, aucune cohésion, aucune envie. J'essaie de me mettre à la place de leurs supporters, ça doit être terrible de voir ça. Les Guingampais sont clairement limités mais ils ont joué avec leurs qualités et ont mis l'envie qu'il fallait pour gagner ce genre de match. Tout ça sur une pelouse catastrophique, comme d'hab'.

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

Comment rennes a pu atteindre la finale en jouant un tel niveau...heureusement je n ai pas vu tout le matc mais encore une foks tu t emmerdes bien devant les clubs de ligue1 :lol:

TheArmoury

Rennes ce club de la lose, on fait pas mieux ! Perdre trois finales en 5 ans dont deux contre Guingamp, c'est pas possible sérieux ... Leur dernier titre remonte à plus de 40 ans !

Bouligoal

Affligeant le niveau des rennais, en effet ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Je déterre le topic pour partager ma joie ^^

Qualification des Herbiers, petit club de ma région, face à Lens au TAB. Ils ont fait un bon match dans l'ensemble, de grosses occasions en première mi-temps, puis un peu plus à la peine en deuxième à cause de la fatigue surement mais Lens n'a vraiment pas été bon.

Ca fait plaisir de voir le club aller aussi loin et faire figure de Petit Poucet :)


Vince

Citation de: Floh27 le 28-02-2018, 13:43:36
Je déterre le topic pour partager ma joie ^^

Qualification des Herbiers, petit club de ma région, face à Lens au TAB. Ils ont fait un bon match dans l'ensemble, de grosses occasions en première mi-temps, puis un peu plus à la peine en deuxième à cause de la fatigue surement mais Lens n'a vraiment pas été bon.

Ca fait plaisir de voir le club aller aussi loin et faire figure de Petit Poucet :)


Ils sont où les lensois ? :P