Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:14:39
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:06:00Il a dit quoi ? Le lien est désactivé !
En gros qu'il est loin de tout cela maintenant...il va pas bien le Jurgen !
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:13:33
Tout autre résultat qu'une victoire et City sera virtuellement Champion !
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:09:50
Vouloir relancer court face au pressing de City, c'est du suicide :lol:
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:06:00
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:02:28C'est surtout ses commentaires d'après-match  :look:
Il a dit quoi ? Le lien est désactivé !
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:04:37
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:43:04Wata, continue stp tes prédictions, t'as eu quasiment tout faux jusqu'à maintenant.

En 1 mois, ils sont passés d'un possible quadruplé à juste la Carabao Cup, ça montre à quel point, c'est dur de gagner un titre.

Je peux continuer aucun soucis :lol: Mais j'ai pas tout faux, ce serait le cas uniquement si on est champion :P

Liverpool je pensais les voir gagner au moins 2 trophées, finir qu'avec la Caraboa cup ce sera un coup dur pour les supporters des Reds et pour la dernière de Klopp alors qu'ils étaient en course pour un quadruplé, bon il partira tout de même avec un trophée, c'est mieux que rien. Le match qui a tout fait basculer pour eux, c'est le mauvais résultat contre Man u, j'avais dis que c'était un tournant pour eux, derrière ils se sont écroulés en EL et là maintenant en PL. Ils ont trop vendangé dans cette fin de saison, incroyable le nombre d'occasion qu'ils se procurent sans marquer.

Si on gagne demain, on aura quasiment validé la seconde place.
6
Le Pub / Re : Abonnement
Dernier message par gunner_62 - Aujourd'hui à 19:18:06
Okay merci pour la réponse, go me mettre en file d'attente du coup.
Tout se passe via le site du club ?
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:59:25
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:55:48Logique, vous le descendiez tellement.
Plus que de raison.
Donc tu n'es pas objectif  :hi:
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:58:22
Personnellement, j'offrirai un contrat à vie à Ten Hag pour ce qu'il a réalisé avec ManU tout au long de cette année avec une belle revalorisation salariale à la clé  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:55:48
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:

Logique, vous le descendiez tellement.
Plus que de raison.
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:43:14
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:26:52Bah non, j'ai juste été patient car je l'avais déjà vu avant et ce que je vois depuis janvier me plaît.

Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:
Pages1 2 3 ... 10