Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

cafetino

J'espère que tout ira bien pour toi.  :strong:
"focused and confident"

Nono


darren

Putain de saloperie de Covid 19 !   :bang:   Courage Nono, les 3 points de la victoire t'attendent   :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Nono


adam


Nono

J'ai repris un abonnement IPTV, ça fait du bien de revoir les matchs sans devoir galérer, pas de pub, pas de lag.

Si certains veulent plus d'informations, hésitez pas à me MP. ;)

J'ai pris un abonnement de 6 mois à 25 euros.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2020, 13:58:38J'ai repris un abonnement IPTV, ça fait du bien de revoir les matchs sans devoir galérer, pas de pub, pas de lag.

Si certains veulent plus d'informations, hésitez pas à me MP. ;)

J'ai pris un abonnement de 6 mois à 25 euros.
J'ai le même prix pour abonnement d'un 1 nono si tu veux...

Nono

Ça m'allait très bien 6 mois et j'ai rien à dire niveau qualité.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2020, 17:37:17Ça m'allait très bien 6 mois et j'ai rien à dire niveau qualité.

Alors tout va bien  :up:

adam

Je vois qu'on pirate sans vergogne ici c'est du beau (jamais payé un seul abo dans ma vie).

TheMerse

Citation de: adam le 13-12-2020, 18:02:40Je vois qu'on pirate sans vergogne ici c'est du beau (jamais payé un seul abo dans ma vie).
:lmao:  :up:

Nono

Vous vous rendez compte quand même, Vince a pas réussi à se débarrasser de Fly mais moi, j'ai réussi.

A noter quand même que j'avais raison, il disait que le Covid, ça durerait pas, il s'est bien planté.

J'avoue, par moment, j'ai envie de m'inscrire sur http://forum.gunners.fr juste pour lui envoyer un message privé pour lui dire : "J'avais raison." :lol:

darren

Citation de: Nono le 31-12-2020, 19:01:55Vous vous rendez compte quand même, Vince a pas réussi à se débarrasser de Fly mais moi, j'ai réussi.

A noter quand même que j'avais raison, il disait que le Covid, ça durerait pas, il s'est bien planté.

J'avoue, par moment, j'ai envie de m'inscrire sur http://forum.gunners.fr juste pour lui envoyer un message privé pour lui dire : "J'avais raison." :lol:

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: J'avoue avoir rigolé comme un malade :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Nono

Citation de: TheMerse le 31-12-2020, 19:09:07Il a vraiment migré sur ce fofo ? :lol:

Nan, il y était déjà, je le connaissais de là. :lol:

Je lis régulièrement le forum, ça permet d'avoir l'avis d'autres supporters français.

darren

Pour l'instant c'est quand même pareil que 2020.. Suis affalé dans mon lit , mort de fatigue liée à une année émotionnellement éprouvante.  Je viens de ranger une bonne bouteille que je n'ai pas eu la force d'ouvrir! J'espère sans vraiment trop  y croire que 2021 sera légèrement meilleure. Merci a vous d'être là et je vous souhaite santé , santé et santé  :tits:  :ascfr:  :thanx:  :guinness:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Bonne année à vous tous!
Malgré tout la négativité et le scepticisme ambiant c'est agréable d'avoir cette plateforme pour s'exprimer.
Je vous souhaite et nous souhaite, la grande famille d'Arsenal, le meilleur possible!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


Vincent92

Bonne année à tous.tes et hauts les cœurs :ascfr:  :ascfr: 

gunner597

bonne année a tous !!! j'espère que 2021 sera une bien meilleure année que celle de 2020 sur tous les plans !

Nono

Bonne année à tous !
Personnellement, au delà du Covid qui est une merde sans nom (plus de concert ou de festival depuis quasiment un an), je suis devenu propriétaire donc ce fut un sacré projet réussi.

Par contre, dans la famille de ma copine, il y a eu des personnes décédées du Covid et nous avons appris cette semaine que le beau-frère de ma copine avait un cancer (soit des os ou des poumons).
Autant vous dire que c'est un peu compliqué en ce moment et Arsenal n'aide pas trop à vider la tête.

En tout cas, bonne année les gars, faites bien attention à vous et à vos proches !

Désolé d'en parler ici mais ça fait du bien de l'écrire !

Je vous kiffe tous /!\
Le forum me vide plus l'esprit que la plupart des choses ! ;)

Nono

Sujet plus léger, vous avez été gâté par le père noël ?
Moi, je suis content, la famille de ma copine m'ont offert des objets d'Arsenal.

Une paire de gants :

Ils sont super intéressants car le tactile fonctionne parfaitement.

Un thermos :
https://www.amstadion.com/media/catalog/product/cache/2/thumbnail/695x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/r/ar-g109.jpg

gunner4life

Citation de: Nono le 02-01-2021, 12:24:24Sujet plus léger, vous avez été gâté par le père noël ?
Moi, je suis content, la famille de ma copine m'ont offert des objets d'Arsenal.

Une paire de gants :

Ils sont super intéressants car le tactile fonctionne parfaitement.

Un thermos :
https://www.amstadion.com/media/catalog/product/cache/2/thumbnail/695x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/r/ar-g109.jpg


Le tactile n est pas mis au bon doigt 😂

Nono

Tous les doigts sont tactiles, c'est vraiment cool !

Vince


jones79


we are the Arsenal !


Nono

Reconfinement total de l'Angleterre.
C'est pas demain qu'on reprendra une vie un peu plus normal. :(

Vincent92

Citation de: Nono le 04-01-2021, 22:29:26Reconfinement total de l'Angleterre.
C'est pas demain qu'on reprendra une vie un peu plus normal. :(

Avec le risque que le championnat s'arrête, en tous les cas courage pour celles et ceux qui vivent la bas.