Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

gunner597

on le sait limité il peut planter par ci par la mais c'est sa limite ..

TITI N°1BIS

A vendre lui aussi lui et Jésus pour jouer le haut du tableau c'est pas assez prolifique

Vince

J'exagérais un poil quand je disais que vous vouliez vendre un tiers de l'effectif mais vous avez l'air sérieux  :guinness:

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:17:10J'exagérais un poil quand je disais que vous vouliez vendre un tiers de l'effectif mais vous avez l'air sérieux  :guinness:
Nketiah, Nelson, ESR, Elneny et Cedric.

Ca peut représenter le tiers, le quart, ce que tu veux, ce sont 5 joueurs qui doivent être vendus si une opportunité se présente et, bien entendu, à condition de les remplacer.

Leur niveau pose problème dans la conquête d'un titre de PL. Ils ne sont pas en mesure d'assurer une profondeur de banc de qualité pour jouer le titre. C'est un fait. Je ne pense pas être excessivement dans le jugement en disant ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

TITI veux aussi vendre Jesus si j'ai bien compris.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

31-12-2023, 18:32:59 #1026 Dernière édition: 02-01-2024, 19:46:57 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:23:08TITI veux aussi vendre Jesus si j'ai bien compris.

Montre moi ou j'ai parler de vendre Jésus?

J'attends toujours ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-01-2024, 17:37:12Nketiah, je l'ai déjà dit, il n'a pas grand chose à envier à Jesus, qu'il soit dans la concurrence avec le brésilien ne me choque pas. Pour moi le problème c'est plus le niveau de Jesus que celui de son remplaçant. De toutes façons si Jesus se retrouve doublure on le vendra ou il voudra partir.
Nketiah pas grand chose à envier à Jesus ? Wow. On n'a vraiment pas la même vision du foot toi et moi  :lmao:
Que le niveau de Jesus actuel soit un problème, j'en conviens volontiers. Mais il a un Nketiah dans chaque jambe Vince.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Belle passe sur le but, dans le bon timing.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-01-2024, 20:49:44Belle passe sur le but, dans le bon timing.
Il est marrant que tu ne mettes pas le même comm', mot pour mot, sur le topic de Jorginho ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Surtout qu'elle est encore plus belle digne de Fabregas cette ouverture.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-01-2024, 23:09:37Il est marrant que tu ne mettes pas le même comm', mot pour mot, sur le topic de Jorginho ;)
Il n'a pas pu le voir surement obnubilé par la superbe passe dans le "bon timing" de Nketiah :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-01-2024, 23:09:37Il est marrant que tu ne mettes pas le même comm', mot pour mot, sur le topic de Jorginho ;)
Et il est toujours aussi marrant que ça vous obsède à ce point :lol:
Je féliciterais toujours qui je veux, faudra vous y faire. Moi je me suis fait à votre subjectivité depuis un moment, la preuve dans ce topic où vous êtes pas capable de féliciter Nketiah mais vous le faite pour d'autres.

Nono

Car la passe de Jorginho est quand même une masterclass.

Vince

Mais on est dans le topic de Nketiah donc je vois pas du tout le rapport.

C'est bizarre qu'après une victoire 5-0, vous êtes en train de faire la Police des compliments :lol: Et c'est vous les mecs positifs ??

we are the Arsenal !

Tu as le droit de féliciter ou non qui tu veux Vince, mais t'as pas besoin d'être dans l'exagération. T'es dans les extrêmes à chaque fois, tu encenses à outrance ou tu ignores complètement, voilà pourquoi Nono te parle de 2 poids 2 mesures la plupart du temps.

Vince

C'est une belle passe dans le bon tempo, je vois pas ce qu'il y a d'exagéré à la dire :lmao:

C'est pas comme si j'avais dit qu'il avait fait une masterclass, là c'est de l'éxagération.

Nono

Tu trouves pas que la passe de Jorginho est magnifique ?

T'as bien dit qu'ESR a failli marquer, c'est pire. :lol:

Vince

T'es dans quel topic Nono ? :lol:

Ici on parle de la belle passe de Nketiah  :ascfr:

Nono

Bah on te verra pas sur le topic de Jorginho vu son entrée en jeu, j'en profite.

Vince

Oui et ? :lol:

C'est pas comme si t'es en train de faire l'éloge de Nketiah ou de Smith Rowe dans leur topics. Mais nous contrairement à toi on s'en fout, on sait bien que t'es pas objectifs - comme nous tous ici - on te demande plus d'être "juste" avec tout le monde parce que c'est pas possible.

Nono

Mais personne n'est objectif :lol:
J'ai jamais dit que je m'étais mais quand t'en es au point où t'inventes un presque but à ESR, ça devient ridicule, surtout qu'il y a pas longtemps, vous vous êtes foutu de moi car j'ai parlé d'un poteau pour un joueur.

Vince

T'es vraiment bizarre Nono. On vient de vivre une victoire 5-0 et tu te met dans tout les états parce qu'on félicite des joueurs, juste parce qu'ils qui te plaisent pas :lol:

C'est si dur que ça d'ignorer ? Moi je te laisse t'enflammer sur pas grand chose dans le topic de Jorginho.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 08-03-2024, 10:42:11Trossard lui a aussi été préféré dernièrement, il a perdu des échelons au cours de la saison
C'est juste logique vu ses prestations. Il est grand temps qu'on le vende cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 08-03-2024, 13:08:34C'est juste logique vu ses prestations. Il est grand temps qu'on le vende cet été.

Han, tu veux vexer Vince ?
Il est meilleur que Jésus selon lui (cf son triplé à domicile contre Sheffield)

Vince

C'est marrant, je relis cette page.

J'ai eu le malheur de féliciter un joueur après une victoire, et ça a provoqué tout un tas de critiques :lol:
Il y a pas si longtemps c'était autorisé de critiquer un titulaire après une victoire.

TITI N°1BIS

Nketiah un titulaire ça va pas vraiment ensemble... :lmao:

we are the Arsenal !

Suffit de voir Nketiah marquer un but venu de nulle part durant une année bissextile pour te voir débouler sur son topic pour l'encenser Vince, à croire qu'on a le futur ballon d'or sur le banc  :lmao: 

Nono

Nketiah est un vrai attaquant alors que Jésus, non.

Vince qui sort ça après un triplé contre la pire équipe du championnat à domicile.

Vince

Nono qui minimise nos victoires, bravo :lol: