Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: adam le 01-01-2015, 21:52:23
Et quand on va pas reussir à les taper tu va nous sortir je ne sais quelle excuse.


oups désolé j ai oublié que je parlais de ton club favori et de ton joueur fetiche qui n est plus si sûr de finir champions.,

A10GunnerFan

C'était prévisible. Chelsea ne tiendra pas. Jouer avec un effectif de 13-14 joueurs toute la saison, c'est presque un miracle de finir champion.
On l'a vu avec Salah, qui jusque là avait joué 12min de toute la saison, faire son entrée. Il s'attendait à un miracle l'autre ************** de Mourinho?
Bref, en tout cas, j'aimerais bien que Chelski ne finisse pas en tête.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 22:01:50
C'était prévisible. Chelsea ne tiendra pas. Jouer avec un effectif de 13-14 joueurs toute la saison, c'est presque un miracle de finir champion.
On l'a vu avec Salah, qui jusque là avait joué 12min de toute la saison, faire son entrée. Il s'attendait à un miracle l'autre ************** de Mourinho?
Bref, en tout cas, j'aimerais bien que Chelski ne finisse pas en tête.


bizarre pour le maitre de la tactique et du meilleur entraineur du monde.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 01-01-2015, 22:14:23
Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 22:01:50
C'était prévisible. Chelsea ne tiendra pas. Jouer avec un effectif de 13-14 joueurs toute la saison, c'est presque un miracle de finir champion.
On l'a vu avec Salah, qui jusque là avait joué 12min de toute la saison, faire son entrée. Il s'attendait à un miracle l'autre ************** de Mourinho?
Bref, en tout cas, j'aimerais bien que Chelski ne finisse pas en tête.


bizarre pour le maitre de la tactique et du meilleur entraineur du monde.

:lol: G4L, je suis de ton côté l'ami... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 22:17:56
Citation de: gunner4life le 01-01-2015, 22:14:23
Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 22:01:50
C'était prévisible. Chelsea ne tiendra pas. Jouer avec un effectif de 13-14 joueurs toute la saison, c'est presque un miracle de finir champion.
On l'a vu avec Salah, qui jusque là avait joué 12min de toute la saison, faire son entrée. Il s'attendait à un miracle l'autre ************** de Mourinho?
Bref, en tout cas, j'aimerais bien que Chelski ne finisse pas en tête.


bizarre pour le maitre de la tactique et du meilleur entraineur du monde.

:lol: G4L, je suis de ton côté l'ami... :lmao:


ca ne te visait pas

Gunners_For_Life_89100

Il a pas l'air mauvais ce dénommé Kane dont j'avais jamais entendu parler jusqu'à cette année. Il à l'air de marquer régulièrement. Quelqu'un en sait plus sur ce bougre?

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 21:45:03
Citation de: Vince le 01-01-2015, 21:32:44
Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 21:27:45
Citation de: TheMerse le 01-01-2015, 20:46:05
Citation de: Ben4 le 01-01-2015, 20:45:10
Et Menès qui commence à charier l'ambiance de l'Emirates. Nous aussi si on mettait 4-1 à chelsea on mettrait le feu!

ça fait très très longtemps qu'ils n'ont pas été aussi bien classés lol.....cela ne durera pas.....comme d'hab


On disait pareil pour Soton. Pourtant, ce soir ils sont à 6 pts devant en plus d'un bien meilleur goal-average. À l'heure actuelle, on est pas en position de viser le top 4.

Fabregas a développé un caractère de salope depuis qu'il a rejoint Chelski. Quels coups bas...

Hein??? :lol: Une faute de frappe j'imagine ..


Non. Pas du tout. Il y a trop de carences pour accrocher cette 4ème place.
Incapables d'aligner une série de victoires, trop de blessés, inconstance dans le jeu, défense très très très friable.
Surtout que Wenger ne va pas recruter en défense comme à son habitude...
Et les 3 prochains déplacements: City, Spurs et Palace. Au mieux, 3 points......... Autant dire qu'on est pas prêt d'aligner 3 victoires de suite.

Alors on vise quoi? le maintien? :lol: Je vois pas pourquoi Southampton, West Ham et Tottenham pourraient viser cette 4ème place et pas nous. Franchement la déception des fois ça vous fait dire un peu n'importe quoi ..

Atys

Moi je reste persuadé qu'on accrochera la4 eme place voire même la 3 eme, devant c'est pas terrible mais va falloir se remuer les fesses .

Ben4

Clairement faut pas désespérer à chaque revers. On a le talent et surtout l'expérience pour finir dans le top4.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

FRANCOIS

GERRARD devrait declarer demain son depart de Liverpool en fin de saison .
On peut dire que La PL tourne definitivement une page , on rentre désormais dans une nouvelle ère


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Bof, il l'a même pas gagné une seule fois !

Vince

:lol: bim!

Superbe joueur, mais ça fait quelques temps qu'il n'est plus à son top. Ce sera intéressant de voir où il ira.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 02-01-2015, 01:21:42
Bof, il l'a même pas gagné une seule fois !
En fin il a quand même gagné 11 autres trophées. Il a commencé à Liverpool à l'age de 8 ans.Peut-être le dernier "un homme, un club" dans l'ère internationale. 

adam

Citation de: gunner4life le 01-01-2015, 21:55:31
Citation de: adam le 01-01-2015, 21:52:23
Et quand on va pas reussir à les taper tu va nous sortir je ne sais quelle excuse.


oups désolé j ai oublié que je parlais de ton club favori et de ton joueur fetiche qui n est plus si sûr de finir champions.,

Comment as tu osé oublier ça ?

Floh27

Il devrait s'engager dans un club de MLS.

En tout cas respect pour ce joueur. Il incarne la loyauté et a rendu de grands services pour Liverpool.

Malheureusement pour lui il lui manquera toujours ce titre de BPL !

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 01-01-2015, 23:14:56
Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 21:45:03
Citation de: Vince le 01-01-2015, 21:32:44
Citation de: A10GunnerFan le 01-01-2015, 21:27:45
Citation de: TheMerse le 01-01-2015, 20:46:05
Citation de: Ben4 le 01-01-2015, 20:45:10
Et Menès qui commence à charier l'ambiance de l'Emirates. Nous aussi si on mettait 4-1 à chelsea on mettrait le feu!

ça fait très très longtemps qu'ils n'ont pas été aussi bien classés lol.....cela ne durera pas.....comme d'hab


On disait pareil pour Soton. Pourtant, ce soir ils sont à 6 pts devant en plus d'un bien meilleur goal-average. À l'heure actuelle, on est pas en position de viser le top 4.

Fabregas a développé un caractère de salope depuis qu'il a rejoint Chelski. Quels coups bas...

Hein??? :lol: Une faute de frappe j'imagine ..


Non. Pas du tout. Il y a trop de carences pour accrocher cette 4ème place.
Incapables d'aligner une série de victoires, trop de blessés, inconstance dans le jeu, défense très très très friable.
Surtout que Wenger ne va pas recruter en défense comme à son habitude...
Et les 3 prochains déplacements: City, Spurs et Palace. Au mieux, 3 points......... Autant dire qu'on est pas prêt d'aligner 3 victoires de suite.

Alors on vise quoi? le maintien? :lol: Je vois pas pourquoi Southampton, West Ham et Tottenham pourraient viser cette 4ème place et pas nous. Franchement la déception des fois ça vous fait dire un peu n'importe quoi ..


Si on ne recrute pas en défense central et au milieu, je doute fort qu'on fasse le top 4!
Surtout avec Koscienly qui vacille tous les deux matchs et ça devient vraiment difficile.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Allez se vendre à la MLS après plus être resté fidèle toute sa vie à Liverpool c'est comme tromper sa femme pour une pute au rabais après 20 ans de mariage :/

clarck59

Citation de: Fabielny le 02-01-2015, 12:55:37
Allez se vendre à la MLS après plus être resté fidèle toute sa vie à Liverpool c'est comme tromper sa femme pour une pute au rabais après 20 ans de mariage :/

Tu te relis parfois quand tu postes un message? Parce que là, c'est du top niveau :down:
Je le félicite au contraire pour toute cette fidélité. Ca va devenir quelque chose de très très rare un joueur qui fasse sa carrière dans un même club.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1 le 01-01-2015, 20:21:23
on va les jouer dans peu de temps les scums et ben en ce moment si on compare les niveaux des deux équipes on est vraiment en dessous


Citation de: gunner597 le 01-01-2015, 20:18:30
les scums font ce qu'on a jamais su faire depuis des années : bousculer une équipe du Big4


Je sais que c'est la période des fêtes les gars, mais faut arrêtez avec le principe de l'excès.
Pour TITI, un beau petit jugement de la forme des Spurs alors que t'as du voir seulement leur match hier à priori ou encore celui de United. Ils ont un joueur qui marche un peu sur l'eau en ce moment, mais ça redescendra à moment donné ils ont rarement été transcendants sur la saison.

Bien sûr on a jamais bousculer une équipe du Big4...
Pareil que le coup de la 4ème de la place.

Le match hier si on a un vrai gardien on fait pas le même résultat. Le défenseur de Southampton peut prendre un rouge sur Alexis. Et puis Cazorla doit pas rater sur le caviar.
Shapeshifter -

Atys

Moi je ne suis pas inquiet pour le big four ou mùme 3 … malgré nos matchs à la con on est tout près et devant ça n'avance pas … par contre derrière ça revient :)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 02-01-2015, 01:21:42
Bof, il l'a mùme pas gagné une seule fois !

Ouai, mais il a gagné une LDC, lui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tony Pulis devient l'entraineur de WBA

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 02-01-2015, 15:48:35
Citation de: DiosBergkamp le 02-01-2015, 01:21:42
Bof, il l'a mùme pas gagné une seule fois !

Ouai, mais il a gagné une LDC, lui ;)

En quoi ça le ferait rentrer dans l'histoire de la premierleague ? :lol:

Vince


TITI N°1

Citation de: Shapeshifter le 02-01-2015, 14:33:21
Citation de: TITI N°1 le 01-01-2015, 20:21:23
on va les jouer dans peu de temps les scums et ben en ce moment si on compare les niveaux des deux équipes on est vraiment en dessous


Citation de: gunner597 le 01-01-2015, 20:18:30
les scums font ce qu'on a jamais su faire depuis des années : bousculer une équipe du Big4


Je sais que c'est la période des fùtes les gars, mais faut arrùtez avec le principe de l'excès.
Pour TITI, un beau petit jugement de la forme des Spurs alors que t'as du voir seulement leur match hier à priori ou encore celui de United. Ils ont un joueur qui marche un peu sur l'eau en ce moment, mais ça redescendra à moment donné ils ont rarement été transcendants sur la saison.

Bien sûr on a jamais bousculer une équipe du Big4...
Pareil que le coup de la 4ème de la place.

Le match hier si on a un vrai gardien on fait pas le mùme résultat. Le défenseur de Southampton peut prendre un rouge sur Alexis. Et puis Cazorla doit pas rater sur le caviar.



oui avec des "si" on serait on refait le monde...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

CiterSelon Marca le Real laisserait partir Varane pour 19M£ , MU et Chelsea seraient intéressés .


J'espère qu'a ce prix nous aussi :shrug:

Ben4

Citation de: gunner597 le 03-01-2015, 14:43:14
CiterSelon Marca le Real laisserait partir Varane pour 19M£ , MU et Chelsea seraient intéressés .


J'espère qu'a ce prix nous aussi :shrug:

Grave jle prends direct et s'il faut mettre 10 millions de plus je prends quand mùme!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Ohhh putain faut mettre le paquet sur lui si c'est vrai. Varane - Koscielny ca serait une charnière de classe mondiale :P

Atys

C'est pas le 1er avril les mecs ...