Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

viper83

J'espère qu'Arsene ne va pas le mettre sur un coté pour faire jouer Ozil dans l'axe !
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

la starlette allemande va devoir relever sérieusement son niveau de jeu pour retrouver une place dans le 11

clarck59


Atys

Selon le vieil adage on ne change pas une équipe qui gagne, Arsene le laissera sur le terrain

LRicky

Incroyable santi, l'un des meilleurs matchs si ce n'est le meilleur que j'ai vu de lui depuis son arrivé, il a été juste époustouflant

gunners_dz

Un cazorla au sommet de son art !!!! tout bénef pour nous.

TheArmoury

Festival, joga bonito :love:

Il a régalé, en mode Zizou vs le Brésil en 2006 :D

Vince

Il a fait son meilleur match de la saison, décisif et très bon dans son registre!

jones79

Trop fort contre Man City.Au sommet de son art.

gunner4life

que sanchez en prenne de la graine contre les gros

Nono

Cazorla, c'est peut-être son premier match réussi face à un gros depuis qu'il est chez nous, pas la peine de tout ramener à Sanchez.

gunner597

Citation de: Nono le 19-01-2015, 10:12:39
Cazorla, c'est peut-être son premier match réussi face à un gros depuis qu'il est chez nous, pas la peine de tout ramener à Sanchez.


d'ailleurs c'est pas comme si Alexis nous a porté depuis Aout .. Henry ou plus récemment VP ne marquaient pas a chaque match contre un gros

we are the Arsenal !

Euh il y a que 4-5 gros, si contre tous le reste Sanchez fait la différence, moi ça me va ! ;)

fabrice17

quel soulagement !!!!! wenger s'est rendu compte qu'il été meilleur dans l'axe !!

Nytak

J'espère vraiment qu'avec le retour d'Ozil, Cazorla ne va pas disparaitre sur une aile.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2015, 11:01:56
Euh il y a que 4-5 gros, si contre tous le reste Sanchez fait la différence, moi ça me va ! ;)


On dira la même chose pour ozil et Welbeck alors.

LRicky

Citation de: gunner4life le 19-01-2015, 13:42:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2015, 11:01:56
Euh il y a que 4-5 gros, si contre tous le reste Sanchez fait la différence, moi ça me va ! ;)


On dira la même chose pour ozil et Welbeck alors.


Pour Welbz ok mais par contre Ozil ce n'est pas que contre les gros qu'il est inquiétant, on attend beaucoup de son retour

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Comme il le met à l'amende...

DiosBergkamp

Quand je serais grand, je veux être Cazorla !

Quelle classe balle au pied ! Dommage que parfois il en fasse un peu trop ou qu'il rate trop d'occasions mais sinon il serait dans la catégorie top top player

DiosBergkamp

Pour souligner un peu plus son match stratosphérique :

Il a touché 96 ballons et a réussis 91,5% de ses passes ! Dans un match dominer c'est déjà hyper rare pour un milieu offensif, mais là on était dans un match où on n'avait pas le ballon et où on était soumis à un gros pressing. Notre deuxième joueur qui a touché le plus de ballons c'est Alexis avec ... 64 ballons joués.

Bouligoal

Impressionnant sur ce match, bravo à lui. Pourvu qu'il garde ce niveau jusqu'en juin :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 20-01-2015, 17:11:18
Impressionnant sur ce match, bravo à lui. Pourvu qu'il garde ce niveau jusqu'en juin :up:
Il était trop fort!!

FRANCOIS

Il en a cassé des reins et il m'a impressionné en passant des moments trois joueurs et puis il est combatif .
J'espère qu'il va garder cette forme encore un bon moment .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Dire que certains voulaient le voir partir l'été dernier :')

Vince

Ca laisse beaucoup d'espoir à ceux que certains veulent voir partir en ce moment.

gunners54

C'est bon de le revoir à ce niveau
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Cazorla se rappelle de la finale



"J'ai de très bon souvenir de ce match, c'était un très bon moment pour moi et l'équipe. C'était mon premier trophée avec le Club, et j'aimerai en gagner un autre cette année [en plus du Community Shield].

Ce coup franc était très important car on perdait 2-0 et j'ai pu aider l'équipe. A la mi temps, c'est différent, on était mené que d'un seul but. Avant le match le Boss nous avait dit que leur gardien faisait toujours un pas vers son mur sur les coups francs et que donc il fallait viser à l'opposé. Au moment de tirer, j'ai vu cette ouverture et je me suis dit faut faire confiance au Boss! Comme il l'avait dit, le gardien a fait un pas de côté et donc au moment de plonger il était en retard.

Je ne pense pas qu'on ait plus de pression cette année. On veut gagner cette compétition à nouveau, et c'est une très bonne opportunité pour nous."

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit