Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TITI N°1

à chaque fois qu'il touche le ballon il peu se passer quelque chose celui la, s'il avait marqué ce but la c'etait le but de la soirée
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Avec sanchez ce sont les deux seuls capable de créer du danger !

adam

Il enchaine ça fait plaisir.

Atys

Encore énorme ce soir il commence à être en feu !

Vince

Il a pas de bol sur les frappes. C'est dommage, il a une qualité de frappe lointaine assez sous-estimé et un jour ça rentrera en lucarne au lieu de frapper les montants.

Taz

Encore un bon match pour lui :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Il commence à franchir un palier petit à petit.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

vanpverm

Encore un match de haut niveau, il va être trés dur à sortir du 11

Kaantin

Il a été excellent hier soir !

LRicky

Il manque le but de l'année probablement de la décennie pour un gunners , vraiment dommage...En ce moment personne ne l'arrêté il a de l'or dans les jambes rien a envier a un sterling dont on parle beaucoup. que du bien a dire de lui 

DiosBergkamp

Rien à envier à Sterling ?devant le but je préfère largement Sterling, même dans les duels tout court.

Il faut pas s'enflammer sur Ox qui commence seulement à confirmer, on connaît tous ses défauts, il peut retomber dedans rapidement.

Taz

Il est sur une sacré dynamique en tout cas ! qu'il continu comme ca le jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2014, 12:10:01
Rien à envier à Sterling ?devant le but je préfère largement Sterling, même dans les duels tout court.

Il faut pas s'enflammer sur Ox qui commence seulement à confirmer, on connaît tous ses défauts, il peut retomber dedans rapidement.

En même temps, il lui manque quoi à Ox pour dépasser Sterling?? juste des buts et des assists ;)
Donc OK, il peut retomber dans ses travers comme il peut tout déchirer cette saison (si il se blesse pas)

LRicky

Citation de: Skoxy le 27-11-2014, 12:53:43
Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2014, 12:10:01
Rien à envier à Sterling ?devant le but je préfère largement Sterling, même dans les duels tout court.

Il faut pas s'enflammer sur Ox qui commence seulement à confirmer, on connaît tous ses défauts, il peut retomber dedans rapidement.

En même temps, il lui manque quoi à Ox pour dépasser Sterling?? juste des buts et des assists ;)
Donc OK, il peut retomber dans ses travers comme il peut tout déchirer cette saison (si il se blesse pas)


sterling a surtout brillé la saison passée qui était assez spéciale pour Liverpool, notamment grâce a un Suarez de gala. je ne vais pas le dénigrer car c'est aussi un des meilleur a son poste a son âge, mais OX fait également parti des joueurs de cette trempe par ses qualités et ses prestations

Skoxy

Citation de: LRicky le 27-11-2014, 12:57:24
Citation de: Skoxy le 27-11-2014, 12:53:43
Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2014, 12:10:01
Rien à envier à Sterling ?devant le but je préfère largement Sterling, même dans les duels tout court.

Il faut pas s'enflammer sur Ox qui commence seulement à confirmer, on connaît tous ses défauts, il peut retomber dedans rapidement.

En même temps, il lui manque quoi à Ox pour dépasser Sterling?? juste des buts et des assists ;)
Donc OK, il peut retomber dans ses travers comme il peut tout déchirer cette saison (si il se blesse pas)


sterling a surtout brillé la saison passée qui était assez spéciale pour Liverpool, notamment grâce a un Suarez de gala. je ne vais pas le dénigrer car c'est aussi un des meilleur a son poste a son âge, mais OX fait également parti des joueurs de cette trempe par ses qualités et ses prestations

J'ai pas dit le contraire concernant ses qualités :D mais il doit vraiment être plus un killer dans les derniers 30 mètres pour vraiment valider son excellent niveau ;)

Vince

Sterling depuis quelques semaines/mois c'est plus ça. Il avait atteint un tel niveau la saison dernière, c'est normal qu'il subisse un contre-coup. D'ailleurs en sélection il est plus indiscutable.

gunners_dz

Superbe match et surtout quel tire !!!!! dommage que ce soit la barre, Bravo a lui.

Atys

Absolument intenable en ce moment, sans doute le joueur le plus percutant

Nono

Citation de: Skoxy le 27-11-2014, 12:53:43
Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2014, 12:10:01
Rien à envier à Sterling ?devant le but je préfère largement Sterling, même dans les duels tout court.

Il faut pas s'enflammer sur Ox qui commence seulement à confirmer, on connaît tous ses défauts, il peut retomber dedans rapidement.

En même temps, il lui manque quoi à Ox pour dépasser Sterling?? juste des buts et des assists ;)
Donc OK, il peut retomber dans ses travers comme il peut tout déchirer cette saison (si il se blesse pas)



Donc les buts et les passes décisives, ça compte pour rien ? :lol:
Il est quand même pour le moment assez peu décisif devant ...

LRicky

Citation de: Nono le 27-11-2014, 18:19:11
Citation de: Skoxy le 27-11-2014, 12:53:43
Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2014, 12:10:01
Rien à envier à Sterling ?devant le but je préfère largement Sterling, même dans les duels tout court.

Il faut pas s'enflammer sur Ox qui commence seulement à confirmer, on connaît tous ses défauts, il peut retomber dedans rapidement.

En même temps, il lui manque quoi à Ox pour dépasser Sterling?? juste des buts et des assists ;)
Donc OK, il peut retomber dans ses travers comme il peut tout déchirer cette saison (si il se blesse pas)



Donc les buts et les passes décisives, ça compte pour rien ? :lol:
Il est quand même pour le moment assez peu décisif devant ...


Je ne faisait mention a Sterling que pour sa forme du moment, c'est lui qui semble être la référence de sa génération à son poste. Mais personne ne remet en cause ni les qualités ni les choses qu'ont faites Sterling jusqu'à présent, on sait tous je pense que OX doit progresser dans la finition mais les buts viendront

Vince

Apprendre à jongler avec the Ox ;)


Skoxy

Citation de: Nono le 27-11-2014, 18:19:11
Citation de: Skoxy le 27-11-2014, 12:53:43
Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2014, 12:10:01
Rien à envier à Sterling ?devant le but je préfère largement Sterling, même dans les duels tout court.

Il faut pas s'enflammer sur Ox qui commence seulement à confirmer, on connaît tous ses défauts, il peut retomber dedans rapidement.

En même temps, il lui manque quoi à Ox pour dépasser Sterling?? juste des buts et des assists ;)
Donc OK, il peut retomber dans ses travers comme il peut tout déchirer cette saison (si il se blesse pas)



Donc les buts et les passes décisives, ça compte pour rien ? :lol:
Il est quand même pour le moment assez peu décisif devant ...


Bah non, et c'est ce que j'ai voulu dire :D

CiterJ'ai pas dit le contraire concernant ses qualités :D mais il doit vraiment être plus un killer dans les derniers 30 mètres pour vraiment valider son excellent niveau ;)

Vince

Impressionnant sa première mi temps comme milieux axial :respect:
Il était intenable!

clarck59

très très grosse première mi-temps :respect:

gunner597

il m'a fait une bonne impression en milieu axial , AW a peut être raison :lol:

Taz

Quel puissance il dégage !
je kif quand il monte le ballon en passant 3 ou 4 joueurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: gunner597 le 10-12-2014, 10:15:08
il m'a fait une bonne impression en milieu axial , AW a peut être raison :lol:

Finalement je pense que ce poste lui va mieux car au vu de son style de jeu il a plus d'espace pour s'exprimer, sur les coté on le sentait comprimé il ne se sentait pas toujours en confiance hors hier c'était une partie de plaisir pour lui .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

'fin c'était Galatasary hier, on a vu sur la double confrontation à quel point ils défendaient mal. Face à 10 défenseurs, il aura plus d'espace sur le côté ! Laissons Ozil ou Cazorla dans l'axe, ils sont bien plus fiables techniquement.

gunner597

10-12-2014, 19:36:13 #1408 Dernière édition: 10-12-2014, 20:06:43 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 10-12-2014, 19:25:05
'fin c'était Galatasary hier, on a vu sur la double confrontation à quel point ils défendaient mal. Face à 10 défenseurs, il aura plus d'espace sur le côté ! Laissons Ozil ou Cazorla dans l'axe, ils sont bien plus fiables techniquement.

ah on est d'accord c'est pas un 10, s'il a un avenir dans l'axe c'est en 8 et encore y aura de la concurrence avec Wilshire,Ramsey ..

gunner597

grosse activité du Ox hier :up: