Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nytak

Le but de l'ann

Fly Millenium

Qu'est-ce que c'est bon de voir le club le plus puissant se faire laminer de la sorte par l'avant dernier de Ligue 1. La charni

DiosBergkamp


Nono

Lacazette :love:
Il prend une sacrée dimension cette saison.

DiosBergkamp

J'ai lu qu'il avait marqu

Atys

Citation de: Fly Millenium le 10-01-2015, 20:56:37
Qu'est-ce que c'est bon de voir le club le plus puissant se faire laminer de la sorte par l'avant dernier de Ligue 1. La charnière Thiago Silva - David Luiz c'est vraiment du très haut niveau.

Assez jouissif je l'admet !!!

gunner007

Willy Sagnol, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, est revenu jeudi sur le match nul de son équipe à Monaco dimanche (0-0), 20e journée de Ligue 1, et la façon de jouer des Girondins. «Si j'avais regardé le match, je me serais ennuyé. Mais quand on commente, quand on tient compte du contexte, je pense qu'il faut mettre d'abord en avant les valeurs de solidarité, la solidité d'une équipe. On joue tous au foot pour le beau jeu, mais on n’y parvient pas toujours, et l'effort, la solidarité, cela fait partie des valeurs du football», a-t-il déclaré mercredi en conférence de presse.
«Je connais Pierre depuis longtemps, je l'apprécie en dehors du football, mais...»L’entraîneur des Girondins était interrogé sur ses propos tenus sur Pierre Menès, qui ne devaient pas ùtre diffusés par Canal +. «Je ne peux pas le blairer, comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé ?», avait-il déclaré au sujet du consultant dimanche soir. «Je n'en veux pas à Canal d'avoir diffusé ces propos, puisque je les ai tenus. Je connais Pierre depuis longtemps, je l'apprécie en dehors du football, mais dès qu'il met son habit de lumière, c'est autre chose. Pour moi, ses propos sont un manque de respect pour une équipe qui a travaillé, à qui il manque douze joueurs, qui affronte une des meilleures équipes de Ligue 1 sur ces dernières semaines», a-t-il déclaré ce mercredi.

Pierre Ménès est peut-ùtre un mec sympathique en dehors du terrain. Cela dit quand il commence à parler tactique, technique et jeu, c'est souvent du grand n'importe et ça devient les propos du bon gros beauf français qui ne veut voir que ce qu'il peut/veut voir. Et dire que ce Monsieur à la prétention de nous faire croire que TOUTES les affiches anglaises sont des chefs-d'oeuvres !
Construite une équipe, rebâtir un projet sportif, définir une identité de jeu, intégrer des jeunes joueurs à un effectif perpétuellement en mouvement (blessures, mercatos) tout cela prend du temps.

gunners_dz

Incroyable quand mùme l'histoire de Ben arfa, avoir du talent ne suffit pas il faut aussi un peut de jugeote, dommage pour lui as flingué sa carrière, il aurais pu suivre la mùme carrière que Benzema mais son manque de cervelle il ce retrouve sans club.

Vince

Squillaci qui qualifie Bastia en finale de la Coupe de la Ligue à Monaco :lol:

gunner597

c'est bien pour le foot FR :lol: Bastia en EL l'année prochaine ?

clarck59

Si c'est le PSG qui gagne et qu'il est qualifié pour une coupe d'Europe via le championnat, il me semble que ça libère une place pour le 5ème en championnat et non le finaliste de la coupe de la ligue, contrairement à la coupe de France qui elle offre une place pour le finaliste

gunner597

j'ai un doute aussi

gunners54

Citation de: gunner007 le 14-01-2015, 15:58:27
Willy Sagnol, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, est revenu jeudi sur le match nul de son équipe à Monaco dimanche (0-0), 20e journée de Ligue 1, et la façon de jouer des Girondins. «Si j'avais regardé le match, je me serais ennuyé. Mais quand on commente, quand on tient compte du contexte, je pense qu'il faut mettre d'abord en avant les valeurs de solidarité, la solidité d'une équipe. On joue tous au foot pour le beau jeu, mais on n'y parvient pas toujours, et l'effort, la solidarité, cela fait partie des valeurs du football», a-t-il déclaré mercredi en conférence de presse.
«Je connais Pierre depuis longtemps, je l'apprécie en dehors du football, mais...»L'entraîneur des Girondins était interrogé sur ses propos tenus sur Pierre Menès, qui ne devaient pas être diffusés par Canal +. «Je ne peux pas le blairer, comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé ?», avait-il déclaré au sujet du consultant dimanche soir. «Je n'en veux pas à Canal d'avoir diffusé ces propos, puisque je les ai tenus. Je connais Pierre depuis longtemps, je l'apprécie en dehors du football, mais dès qu'il met son habit de lumière, c'est autre chose. Pour moi, ses propos sont un manque de respect pour une équipe qui a travaillé, à qui il manque douze joueurs, qui affronte une des meilleures équipes de Ligue 1 sur ces dernières semaines», a-t-il déclaré ce mercredi.

Pierre Ménès est peut-être un mec sympathique en dehors du terrain. Cela dit quand il commence à parler tactique, technique et jeu, c'est souvent du grand n'importe et ça devient les propos du bon gros beauf français qui ne veut voir que ce qu'il peut/veut voir. Et dire que ce Monsieur à la prétention de nous faire croire que TOUTES les affiches anglaises sont des chefs-d'oeuvres !
Construite une équipe, rebâtir un projet sportif, définir une identité de jeu, intégrer des jeunes joueurs à un effectif perpétuellement en mouvement (blessures, mercatos) tout cela prend du temps.


Totalement d'accord, je n'ai d'ailleurs jamais compris ceux qui adulent Ménes
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

On comprends mieux pourquoi Wenger fait jamais trop de changements trop tôt :lol:

Ben4

14-02-2015, 19:28:55 #8714 Dernière édition: 14-02-2015, 20:22:28 par Ben4
Incroyable ce match du psg :wtf: , je crois que même nous ça nous ai jamais arrivé d'avoir 4 blessés dans un même match.
Pas rassurant pour le match contre chelsea.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

trop fort le psg

Tifo

Monaco, quel équipe de pleureuse! J'espère qu'on va bien les frapper mercredi !

gunner597

ils sont d'un ennui les monégasques ...

TheArmoury

Kurzawa s'est blessé hier vs Nice, il sera peut-être absent à l'Emirates.

Lba

Citation de: gunner597 le 21-02-2015, 10:14:14
ils sont d'un ennui les monégasques ...


Projet : viser le nul, comme chez nous, sauf que nous on part à l'abordage et on a défendu comme des brùles.

A10GunnerFan

Et pourtant c'est ce qui nous attend là-bas. Je sens le gros vieux 0-0.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Moutinho, le type qui nous a mis la misère au match aller était sur le banc ce soir face au PSG...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

L'OM qui mène 0-4 à Toulouse, et qui menait même de 3 buts après 20min.
Ce serait le scénario idéal pour nous à Monaco...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

En lisant ca j'ai plutôt pensé a un match contre Stoke....  :bang:

A10GunnerFan

Le stade de Bordeaux est vraiment pas mal. :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

romain59

Citation de: A10GunnerFan le 24-03-2015, 10:53:26
Le stade de Bordeaux est vraiment pas mal. :up:

Une photo ??
La victoire croit dans l'harmonie.

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Effectivement c'est très beau.

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.