Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Skoxy le 05-02-2020, 16:52:39Elle est loin l'époque ou Vince considérait le Top 4 comme un trophée :P

Ce qui est drôle dans ton post c'est que je disais justement l'inverse :lol: Tu dois me confondre avec Wenger (ou l'interprétation d'une des phrases de Wenger). Donc je le prends comme un compliment.

J'étais au contraire celui qui était obligé de défendre les trophées comme la FA Cup, Community Shield, Europa League, contre tout ceux qui les minimisaient au dépends du classement de Premier League.

gunner597

j'ai pas le souvenir que défendais l'EL ..

Vince

Citation de: gunner597 le 05-02-2020, 18:18:17j'ai pas le souvenir que défendais l'EL ..

C'est chaud alors, parce qu'on en a quand même débattu pendant très longtemps. :lol: Nono pourra te confirmer.

Vince

Citation de: Vince le 19-04-2018, 01:53:28Par rapport à l'Europa League, ce serait vraiment historique si on arrive à gagner la Coupe d'Europe. Ca va être compliqué, mais si jamais on y arrive, faudra vraiment le savourer.
On s'appellerait Man Utd ou le Real Madrid, ce serait ridicule, mais pour Arsenal ce serait rien d'autre qu'historique.

Citation de: Vince le 19-04-2018, 02:32:29On en a gagné 2 en 132 ans et gagner une Coupe d'Europe tu ne trouverais pas ça historique ?? :wtf:

Là franchement tu délires Nono.

Et puis même si on se met à faire la fine bouche parce que c'est pas la Champion's League ... notre première coupe d'Europe c'était l'équivalent de la Coupe de l'UEFA, et la seconde c'était la Coupe des Vainqueurs de Coupes. Faut vraiment n'avoir aucune notion de l'histoire d'Arsenal pour faire la fine bouche.

gunner597

Citation de: Vince le 05-02-2020, 18:38:30
Citation de: gunner597 le 05-02-2020, 18:18:17j'ai pas le souvenir que défendais l'EL ..

C'est chaud alors, parce qu'on en a quand même débattu pendant très longtemps. :lol: Nono pourra te confirmer.
peut être je me rappelle trés bien vouloir la jouer mais oui je vois ton message au dessus

DiosBergkamp

Sur l'Europa League, il y a eu deux Vince :
- Quand on était en Champions league, l'europa league c'était une sous coupe qui n'intéressait personne, et qu'on gagnerait les doigts dans l'année si on y était, mais on était trop bon pour ça
- Depuis qu'on est en Europa League, ce sera très dur de la gagner mais ce serait historique si on la gagnait

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-02-2020, 22:31:28Sur l'Europa League, il y a eu deux Vince :
- Quand on était en Champions league, l'europa league c'était une sous coupe qui n'intéressait personne, et qu'on gagnerait les doigts dans l'année si on y était, mais on était trop bon pour ça
- Depuis qu'on est en Europa League, ce sera très dur de la gagner mais ce serait historique si on la gagnait

On peut refaire le débat si tu veux, mais ce sera le même résultat que la dernière fois :lol:

Man Utd est loin d'avoir le même palmarès que nous en Europe, quand tu as remporté 3 Champion's League (dont la dernière en 2008), remporter l'Europa League n'a vraiment pas la même valeur que pour un Club comme Arsenal qui n'a gagné que 2 Coupes d'Europe dans toute son histoire. Si nous on le fait c'est historique, si un Club comme Man Utd ou le Real Madrid la gagne c'est pas la même importance.

C'est du bon sens, si Man City remporte la Coupe de la Ligue le succès n'a pas la même valeur que pour Burnley. Je ne changeais pas d'opinion sur la valeur de la compétition, mais sur la valeur du succès en fonction du Club concerné par la compétition (donc en l'occurrence l'Europa League pour Man Utd, l'Europa League pour Arsenal).

Nono

Si on suit ton raisonnement, à l'époque où on joue la LDC, t'aurais dû avoir comme discours : faut mieux finir 3eme en poule pour être reversé en EL car on avait aucune chance de la gagner, je t'ai jamais vu dire ça.

Fin bref, l'EL, c'est une sous compétition qui a retrouvé un peu d'intérêt quand ils ont décidé que le gagnant avait le droit de participer à la LDC suivante.

Vince

Citation de: Nono le 06-02-2020, 13:57:17Si on suit ton raisonnement, à l'époque où on joue la LDC, t'aurais dû avoir comme discours : faut mieux finir 3eme en poule pour être reversé en EL car on avait aucune chance de la gagner, je t'ai jamais vu dire ça.

Fin bref, l'EL, c'est une sous compétition qui a retrouvé un peu d'intérêt quand ils ont décidé que le gagnant avait le droit de participer à la LDC suivante.

Il y a quand même une différence entre ne pas minimiser l'Europa League et vouloir que son équipe perde des matchs en Premier League ou en Champion's League pour pouvoir y participer.

Vince

Sans surprise, le prochain mercato estival devrait se terminer fin Septembre comme pour les autres championnats européens.

DiosBergkamp

Depuis que Ancelotti a repris Everton, ils sont passé de la 17eme a la 7eme place! En seulement 1 mois et demi, d'autant plus impressionnant.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2020, 21:36:17Depuis que Ancelotti a repris Everton, ils sont passé de la 17eme a la 7eme place! En seulement 1 mois et demi, d'autant plus impressionnant.
Peut-être un calendrier favorable ? en toute honnêteté je n'ai pas vu leurs derniers matchs mais ce n'est clairement pas une une équipe de bas de tableau

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2020, 21:36:17Depuis que Ancelotti a repris Everton, ils sont passé de la 17eme a la 7eme place! En seulement 1 mois et demi, d'autant plus impressionnant.
Le compares tu à Arteta??

Nono

Citation de: TheMerse le 10-02-2020, 14:14:41
Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2020, 21:36:17Depuis que Ancelotti a repris Everton, ils sont passé de la 17eme a la 7eme place! En seulement 1 mois et demi, d'autant plus impressionnant.
Peut-être un calendrier favorable ? en toute honnêteté je n'ai pas vu leurs derniers matchs mais ce n'est clairement pas une une équipe de bas de tableau

Notre calendrier n'était pas favorable ?
On a quand même perdu des points contre des équipes de notre niveau.

Vince

Ils ont surtout joué 1 match de plus que toutes les équipes autour d'eux au classement, donc classé 7ème provisoirement, ils vont forcément redescendre quand les autres vont jouer.

TheMerse

A noter que les scums ont gagné à la 94ème... :fight:

viper83

Pas vernis ce soir Chelsea !
Come on Gunners !!!

darren

Le but refusé de Giroud pour HJ ( réel) m'a fait de la  :roll:  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On a vraiment l'impression que la FA (avec les arbitres et la VAR) façonne le classement à sa guise !

DiosBergkamp

Maguire qui met un coup de crampon dans les burnes de Batsuyahi, et qui fini par scorer le 2-0 :love:
On peut être sur que c'est Maguire s'appelait Maguirez ou Maguirinho, la VAR aurait décidé de revoir la vidéo et de le sortir... Son s'est fait sortir pour moins que ça contre ce même Chelsea.

https://streamja.com/4KZG

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-02-2020, 00:44:30Le but refusé de Giroud pour HJ ( réel) m'a fait de la  :roll:  :sorry:
Pour une moitié de chaussure HJ, ça fait mal !

DiosBergkamp

Vous vous souvenez de la VAR qui s'est empressé de regarder la vidéo du tacle de Auba alors que le joueur s'était relevé ?
Je vous laisse vous faire votre avis sur ce geste de Lo celso qui selon la VAR du jour, ne mérite pas de carton rouge  :jesors:

Invalid Tweet ID?s=19

darren

Ni de jaune d'ailleurs  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


jones79

Citation de: DiosBergkamp le 22-02-2020, 16:19:42Vous vous souvenez de la VAR qui s'est empressé de regarder la vidéo du tacle de Auba alors que le joueur s'était relevé ?
Je vous laisse vous faire votre avis sur ce geste de Lo celso qui selon la VAR du jour, ne mérite pas de carton rouge  :jesors:

Invalid Tweet ID?s=19
Incroyable  :rouge:  :rouge:  :rouge:

Nono

C'est pas la VAR qui est une blague mais les gens derrière l'écran !
C'est pour ça que je suis mitigé concernant la VAR, même le meilleur des outils utilisés par des incompétents ne donnera pas de bons résultats.

jones79

Citation de: Nono le 22-02-2020, 20:17:31C'est pas la VAR qui est une blague mais les gens derrière l'écran !
C'est pour ça que je suis mitigé concernant la VAR, même le meilleur des outils utilisés par des incompétents ne donnera pas de bons résultats.
C'est sûr.Normalement la VAR est un bon outil si c'est utilisé correctement.

ReMiX

L'action se passe également sous les yeux du quatrième arbitre...

darren

C'est comme mettre le GPS responsable des mauvaises prises de décisions des conducteurs... Il y a d'un coté la technologie et de l'autre l'HOMME.. Un outil et L'HOMME en face . il y a un moment il faut bien recentrer la réflexion.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

23-02-2020, 14:30:12 #37619 Dernière édition: 23-02-2020, 15:43:25 par we are the Arsenal !
Comme le dit Nono c'est surtout l'incompétence du mec derrière l'écran... D'ailleurs, je crois qu'il a reconnu s'être trompé mais c'était trop tard :lol: