Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 19-01-2020, 18:11:19
Citation de: Vince le 19-01-2020, 18:05:13Commencez pas à porter la poisse !

Tu parles de Eric?  :look:  :P  :lol:  :lol:
Derrick :lol:

DiosBergkamp

TheMerse il fait un concours, il essaie de placer "VAR" et "Liverpool" sur tous les topics du forum :P

Je pense que City a une équipe au moins du même niveau, mais Liverpool est bien plus solide derrière, et surtout ils jouent avec les mêmes 14/15 joueurs chaque match depuis un an. Ils me font penser à Chelsea lors de leur dernier titre, ils n'avaient aucun blessé.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2020, 18:13:15TheMerse il fait un concours, il essaie de placer "VAR" et "Liverpool" sur tous les topics du forum :P

Je pense que City a une équipe au moins du même niveau, mais Liverpool est bien plus solide derrière, et surtout ils jouent avec les mêmes 14/15 joueurs chaque match depuis un an. Ils me font penser à Chelsea lors de leur dernier titre, ils n'avaient aucun blessé.
En attendant, la VAR n'a JAMAIS été contre les Reds étrangement...si les arbitres...surement une coïncidence :lol
Je serai ravis que quelqu'un me sorte les stats des buts marqués/encaissés lors des dernières minutes dues à des décision arbitrales ou VAR ;)
Et tu dis que Liverpool a une meilleur défense mais City a une meilleur attaque sans aucun doute...l'écart de pts entre les deux ne se joue pas que sur le terrain...trop énorme

Skoxy

Je sais pas pourquoi vous êtes contre Liverpool! Ils sont pas dopés comme City, ils ont ramené un vrai entraineur, font d'excellents transferts, bref tout ce qu'on voudra voir se réaliser à Arsenal :shrug:

Vince

Cherche un peu !

darren

Citation de: Skoxy le 19-01-2020, 21:30:05Je sais pas pourquoi vous êtes contre Liverpool! Ils sont pas dopés comme City, ils ont ramené un vrai entraineur, font d'excellents transferts, bref tout ce qu'on voudra voir se réaliser à Arsenal :shrug:


On doit revoir la définition de doper  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 19-01-2020, 21:32:37
Citation de: Skoxy le 19-01-2020, 21:30:05Je sais pas pourquoi vous êtes contre Liverpool! Ils sont pas dopés comme City, ils ont ramené un vrai entraineur, font d'excellents transferts, bref tout ce qu'on voudra voir se réaliser à Arsenal :shrug:


On doit revoir la définition de doper  :thanx:
Effectivement :lol:
Et pour info, on a déjà vu cela chez nous sans "dopage" :lol:

Skoxy

Donnez moi votre définition de dopage svp

Nono

C'est surtout pour notre record d'invincibilité qu'on souhaite une défaite de Liverpool.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-01-2020, 21:39:17C'est surtout pour notre record d'invincibilité qu'on souhaite une défaite de Liverpool.
Aussi...mais un tel écart en PL ne s'est jamais vu il me semble et même si Liverpool a la rage d'obtenir enfin ce titre et a vraiment une équipe au top, on pourra dire ce qu'on voudra, la FA et tout le reste font ce qu'il faut pour que cette année ENFIN soit la bonne

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 19-01-2020, 21:48:08
Citation de: Nono le 19-01-2020, 21:39:17C'est surtout pour notre record d'invincibilité qu'on souhaite une défaite de Liverpool.
Aussi...mais un tel écart en PL ne s'est jamais vu il me semble et même si Liverpool a la rage d'obtenir enfin ce titre et a vraiment une équipe au top, on pourra dire ce qu'on voudra, la FA et tout le reste font ce qu'il faut pour que cette année ENFIN soit la bonne

C'est certain, ils sont hyper avantagé, mais ça ne retire rien à leur mérite. C'est tout un symbole, après 30 ans de disette en PL.

Si les Wolves ne gagnent pas contre les Reds, notre record tombera très probablement.

Skoxy

Citation de: Nono le 19-01-2020, 21:39:17C'est surtout pour notre record d'invincibilité qu'on souhaite une défaite de Liverpool.
On sera à jamais les premiers à avoir été champion invaincu, c'est l'essentiel.

DiosBergkamp

Quand je vois la hargne des avants de Man City pour récupérer le ballon, je me dis que Arteta a du faire une drôle de tronche aux premiers entraînements :lol: Mahrez, Sterling font tellement d'efforts.

Henderson sort un peno, qu'est ce qu'il est fort derrière !

DiosBergkamp

On a déjà souvent l'impression qu'il faut 10 fautes adverses pour voir un carton, mais l'inverse est aussi vrai, on est sanctionné très facilement de cartons :



En abscisse le nombre de cartons, en ordonnée le nombre de fautes. Et oui, on est l'équipe la plus indisciplinée et violente du royaume  :lmao:

gunner597

faut voir les conneries qu'on fait :lol:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2020, 23:06:39On a déjà souvent l'impression qu'il faut 10 fautes adverses pour voir un carton, mais l'inverse est aussi vrai, on est sanctionné très facilement de cartons :



En abscisse le nombre de cartons, en ordonnée le nombre de fautes. Et oui, on est l'équipe la plus indisciplinée et violente du royaume  :lmao:

Exceptionnel l'impartialité du corps arbitral.

Cette fédé de mange merde sans déconner.

jones79


TheMerse

Liverpool et Leicester très très largement favorisés...pas étonnant du tout....juste gerbant  :puke:  :puke:  :puke:

Vince

Il serait pas temps de revoir le système des points ? Qui a décidé que les nuls valent 1 point et les victoires 3 points ?
Vous avez remarqué que, comme par hasard, on est pénalisé par ce système ? Parce que si les nuls valaient 3 points et les victoires 1 points, on serait pas loin du titre. C'est un scandale n'empêche, et personne n'en parle !

Vince

On est 12ème  :sorry: Faudra prendre des points demain

jones79

42 matchs sans défaite, pour Liverpool qui égal le record de Nottingham Forest.

TheMerse

Je serai pour ManCity pour la première fois de ma vie lors du 49ème !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 13:17:03Je serai pour ManCity pour la première fois de ma vie lors du 49ème !

On le sera tous :lol: Comme Man u à l'époque, t'as l'impression qu'il faut sortir les bouchers pour dégommer 2-3 joueurs et avoir un coup de pousse de l'arbitre pour les battre, mais bon ce n'est pas le style de Guardiola. Préparez vous à les voir pulvériser notre record quand même...  :sad:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2020, 14:19:00
Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 13:17:03Je serai pour ManCity pour la première fois de ma vie lors du 49ème !

On le sera tous :lol: Comme Man u à l'époque, t'as l'impression qu'il faut sortir les bouchers pour dégommer 2-3 joueurs et avoir un coup de pousse de l'arbitre pour les battre, mais bon ce n'est pas le style de Guardiola. Préparez vous à les voir pulvériser notre record quand même...  :sad:
Pas celui de Guardiola mais celui de la FA :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 13:17:03Je serai pour ManCity pour la première fois de ma vie lors du 49ème !

Liverpool sera donc invaincu au moins 50 matchs  :sorry:

TheMerse

Citation de: Vince le 03-02-2020, 13:47:57
Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 13:17:03Je serai pour ManCity pour la première fois de ma vie lors du 49ème !

Liverpool sera donc invaincu au moins 50 matchs  :sorry:
C'était pas une prévision, c'était un souhait, y'a de l'espoir :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 03-02-2020, 14:31:56
Citation de: Vince le 03-02-2020, 13:47:57
Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 13:17:03Je serai pour ManCity pour la première fois de ma vie lors du 49ème !

Liverpool sera donc invaincu au moins 50 matchs  :sorry:
C'était pas une prévision, c'était un souhait, y'a de l'espoir :lol:
Alors parie sur une victoire de Liverpool :P

TheMerse

Citation de: Vince le 03-02-2020, 16:40:57
Citation de: TheMerse le 03-02-2020, 14:31:56
Citation de: Vince le 03-02-2020, 13:47:57
Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 13:17:03Je serai pour ManCity pour la première fois de ma vie lors du 49ème !

Liverpool sera donc invaincu au moins 50 matchs  :sorry:
C'était pas une prévision, c'était un souhait, y'a de l'espoir :lol:
Alors parie sur une victoire de Liverpool :P
Tu me donnes combien ?  :clown:

Vince


 :pipe:

Skoxy

Elle est loin l'époque ou Vince considérait le Top 4 comme un trophée :P