Arsenal Supporter Club France

Funny Vids

Démarré par serwal, 16-04-2009, 20:52:08

« précédent - suivant »

Vince



:lmao:
y'en a ils sont grave quand même, c'est que du football!
Ca les tuerai pas de soutenir l'entraineur de l'équipe de france ^^

Les Irelandais ils sont énorme :lmao:

RedArmy

hahahahahahah...jadore!!!! :lmao: le franc parler d'Olmeta aussi, c'est pas mal...Blanc avec classe...et duga, limite il leur en colle une!!! :lmao::lmao:

We love u estelle, we do...we love u estelle we do :lol::lol:

MAGNIFIQUE!!!

Ahh oui, l'italien en début d'interview, alou diarra était :wtf: :lmao:

gunner597

ils sont fou lol
en tout cas quand ils étaient déguisaient en irlandais les bleus ont du rire quand meme

Bouligoal

Fais chier la vidéo n'est plus dispo ! Vous pouvez pas la retrouver ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le retour des Guignols ==>

à pisser de rire tellement que c'est la vérité vraie :D:lmao::lmao:

serwal

Regarder les imitations de Wenger, Titi Henry, Mourinho et Rafa Benitez le gars assure  :lol: :up:

http://www.dhnet.be/sports/football/article/290540/pressure-no-pressure-in-football.html

Vince

Celle d'Henry est incroyable, pareil pour Wenger. C'est surtout dans les gestuel qu'on les reconnait. :respect:

gunner597

le mec est trés fort j'ai reconnu tous les personnes imités j'adore les mimiques d'AW et de TH

gunner007

Enterrement d'un cardiologue
Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme. Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
« Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça? »
 « J'imagine mon enterrement... Je suis gynécologue !!! »
 :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::up::up::up:

Skoxy


we are the Arsenal !

:lol::lol: difficile de pas rigoler quand on y pense même a un enterrement :P

thegunners31

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:  c'est quoi ce pseudo WATA :fou: :fou:  :fou:  :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Il a pété un plomb le WATA ??? Vraiment con ce gars-là ! A BANNIR !!! :down::down::down::box::box::box:...:lmao::lmao::lmao:

thegunners31

Citation de: gunner007Il a pété un plomb le WATA ??? Vraiment con ce gars-là ! A BANNIR !!! :down::down::down::box::box::box:...:lmao::lmao::lmao:
Il y a un peu de G007 dans tout ça :P :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

:D:D:D:D:D:D Why So Serious ??? :cheers::cheers::cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner007Il a pété un plomb le WATA ??? Vraiment con ce gars-là ! A BANNIR !!! :down::down::down::box::box::box:...:lmao::lmao::lmao:
Il y a un peu de G007 dans tout ça :P :look:
Un peu beaucoup même :mad:

Skoxy

une des légendes du forum est supporter des Blues :down::P

verokiss14

Citation de: serwalRegarder les imitations de Wenger, Titi Henry, Mourinho et Rafa Benitez le gars assure  :lol: :up:

http://www.dhnet.be/sports/football/article/290540/pressure-no-pressure-in-football.html
:up: :up:
Il fait super bien titi et benitez!  :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Je viens seulement de mater la vidéo ! C'est énorme l'imitation d'Henry ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

moi aussi je viens seulement de la voir! j'adore les imitations de Wenger et Henry! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince


Bouligoal

Il est grave ce mec sans déconner ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

On aura tout vu! :roll:
Vous croyez qu'il pourrait avoir une amende à cause de ça? lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Il est taré ce mec faire ça en plein match :lol::lmao:

Vince

C'est bien de voir que Mad jens n'a pas changé :lol:


Bouligoal

MDR ! Bon en tout cas il veut absolument tomber contre nous en LDC !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faudra pas oublier de lui mettre un peu de PQ pas loin des buts :D

gunner597

n'empeche quand il jouait chez nous j'avais toujours peur qu'il pete un plomb soit qu'il nous faut une boulette ou ca lol

serwal


adam

Non moi j'ai encore mieux. :lmao: