Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Ben4

Bonne attitude :up:
Il peut rendre service pour la fin de saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a encore fait un très bon match, et si Emery fait jouer la concurrence on devrait bientôt le revoir de plus en plus souvent côté droit d'ici la fin de la saison :up:


jones79

Beaucoup de négation de la part de ce joueur de revenir dans l'équipe avec en plus une belle performance.

Thearsenal

Franchement, ça fait plaisir ^^
Victoria Concordia Crescit

Lba

Je n'ai pas trouvé son match si fou que ça, il s'est fait manger plusieurs fois et son apport offensif était souvent tardif. En l'absence de Bellerin on peut peut-être en discuter, je lui préfère AMN, Lich est minable, mais j'espère que le suisse comme lui seront vide vendu, qu'Amn jouera à son poste et qu'on aura Bellerin de retour avec une doublure correcte.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-03-2019, 01:18:52
Il a encore fait un très bon match, et si Emery fait jouer la concurrence on devrait bientôt le revoir de plus en plus souvent côté droit d'ici la fin de la saison :up:




"Faire jouer la concurrence" et "Jenkinson" dans la même phrase, ça ne va pas ensemble :lol:
Il n'a rien fait de spécial mercredi, il est toujours autant embêté avec ses pieds quand il faut aller de l'avant. Mais il part de tellement loin qu'on est satisfait quand il fait pas de bourde ! La vérité c'est qu'il n'y a aucune raison de le refaire jouer à part quand on a une infirmerie pleine comme en ce moment :shrug:

gunner597

Merci Dios c'est ce que je pense aussi il comble le vide mais c'est tout :shrug: je lui souhaite de bien jouer pour qu'il se fasse remarquer par d'autre club

we are the Arsenal !

01-03-2019, 15:03:08 #1747 Dernière édition: 02-03-2019, 18:34:17 par we are the Arsenal !
Si Bellerin et Niles n'étaient pas blessés, que Licht n'était pas si nul, jamais on l'aurait vu ! Il peut s'estimer heureux d'être encore là et d'avoir ces quelques minutes de jeu...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2019, 11:39:27
Citation de: Vince le 01-03-2019, 01:18:52
Il a encore fait un très bon match, et si Emery fait jouer la concurrence on devrait bientôt le revoir de plus en plus souvent côté droit d'ici la fin de la saison :up:




"Faire jouer la concurrence" et "Jenkinson" dans la même phrase, ça ne va pas ensemble :lol:
Il n'a rien fait de spécial mercredi, il est toujours autant embêté avec ses pieds quand il faut aller de l'avant. Mais il part de tellement loin qu'on est satisfait quand il fait pas de bourde ! La vérité c'est qu'il n'y a aucune raison de le refaire jouer à part quand on a une infirmerie pleine comme en ce moment :shrug:


C'est le même Dios qui disait après le match que l'on était encore penché côté gauche ? C'est compliqué pour nos arrières droits cette saison, mais son match mercredi était plus que positif. Il a récupéré un ballon haut à un moment donné en se jetant et ça a créé une action. Il s'est bien battu, n'a jamais réellement été mis en danger. Honnêtement il n'a rien à envier à Licht qui ne sera de toute façon plus là la saison prochaine.

Nono

Licht, il est malheureusement bien nul donc je suis pas sûr que ça soit un compliment pour Jenkinson de dire qu'il a rien à lui envier !

jones79

Citation de: Nono le 02-03-2019, 02:31:36
Licht, il est malheureusement bien nul donc je suis pas sûr que ça soit un compliment pour Jenkinson de dire qu'il a rien à lui envier !
:lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Il pourrait quitter le Club d'ici jeudi, Nottingham Forest est intéressé :



we are the Arsenal !

Une lueur d'espoir à l'horizon :D

gunner4life

Allez un achat à 20 millions et c est bon

TheArmoury

C'est pas la première fois qu'on lit qu'il doit partir, il est toujours là au final  :lmao:

gunner4life

On croise les doigts.

gunners_dz


gunner597

Citation de: gunner4life le 06-08-2019, 10:33:51Allez un achat à 20 millions et c est bon
Si on en tire 5 c'est un miracle

Skoxy

Il va trouver le moyen de se blesser pour rester avec nous une saison de plus :P

DiosBergkamp

Wow tout le monde était déjà surpris qu'on ait pu arracher Pépé vu la concurrence, mais se débarrasser de Jenkinson, ça, ça relève de l'exploit, c'est le vrai coup de force de ce mercato !

Bouligoal

Il serait temps qu'on réussisse à le vendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Avec le départ de Koscielny, ça devient le joueur le plus ancien au club  :strong: :lol:

viper83

 :lol:

Et après son départ ^^ çà sera qui du coup Bellerin non ?
Come on Gunners !!!

gunner4life


DiosBergkamp

Monreal qui est arrivé en janvier 2013. Bellerin, Iwobi et Martínez étaient encore dans l'academy.


viper83

D'après ce que j'ai pu voir Bellerin et Martinez ont signé leur contrat pro en 2012.

Rho la photo le temps passe ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il signe à Nottingham Forest.

Good bye ! :sad:  :sad:  :sad:  :ascfr:  :ascfr:

Vince


Skoxy

Combien on a pu tirer de son transfert?

gunners_dz

Reste plus qu'à vendre Mustafi