Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-08-2017, 17:13:37
Citation de: Bouligoal le 22-08-2017, 17:01:12
Citation de: Vince le 22-08-2017, 16:21:04
Ca faisait juste Bellerin pour le poste d'arrière droit, donc j'ai eu totalement raison d'évoquer cette possibilité. Je vois pas en quoi j'ai eu tort? :look:

Ben oui, parce que ça ne faisait pas que Bellerin :P
Y'avait Gabriel qui était placé là en bricolage à la place de Jenko.

Ah oui, excuse moi :lol: ça change tout !


Donc tu as Jenkinson de disponible mais tu préfères bricoler en mettant un DC à droite.
Puis comme dit Dios à juste titre, mùme Holding a été placé à droite en bricolage. Tout sauf Jenkinson donc. Bref, tout va bien, il comptait à 200% sur Jenkinson, tout le monde va y croire Vince :lmao:
Ma main à couper qu'il aurait mis Maitland-Niles si Gabriel, Holding, Debuchy, Mustafi et Bellerin avait été blessé en mùme temps :lmao:
Mais tu as raison, "peut-ùtre" qu'il aurait pu le faire jouer, peut-ùtre, il y avait une chance sur 100.000. Peut-ùtre oui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui c'est ce que j'ai écrit :D "Wenger compte à 200% sur Jenkinson"
C'est qui qui déforme les propos ? C'est Vince ?

Bouligoal

En effet, tu n'as pas écrit ça. Tu as écrit qu'il était possible que Wenger fasse jouer Jenkinson. Jenkinson qui a été retiré du groupe après un match absolument catastrophique, retiré de la liste des joueurs inscrits en LDC, et dont des DC jouaient à sa place en latéral alors qu'il était parfaitement disponible. Ça méritait bien une petite déformation de propos pour se moquer de toi :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:30:05
Tu as écrit qu'il était possible que Wenger fasse jouer Jenkinson.


Olala quel scandale :lol: Et oui j'assume, j'ai dit ça.

Y'en a bien qui ont dit que Elneny jouerait défenseur cette saison sans utiliser le "peut-ùtre" mais c'était surement une blague :P

Bouligoal

Un scandale ? Absolument pas.

Citation de: Vince le 02-02-2017, 19:20:13
Citation de: clarck59 le 02-02-2017, 18:43:21
Alors Vince, un avis sur le fait qu'il soit sortit du groupe pour la Champions League? Tu penses toujours que Wenger crois en lui alors qu'il le retire du groupe et que le mercato est terminé?

:lol: ça va pas dans mon sens c'est sûr. Mais bon on fera le compte à la fin de la saison, on a beaucoup de matchs à jouer en PL et FA Cup. Bellerin ne jouera pas tout les matchs, et ça se jouera entre lui et Debuchy pour la place de doublure.

On a quand même le droit de se moquer de toi non ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ce qui devient encore plus drôle que le cas Jenkinson, c'est l'effort mis pour pas admettre que tu t'es trompé :lol:
Passons à autre chose, et bon vent à Jenkinson. C'est quand mùme dingue qu'on n'ait Pas réussit à le vendre. Prùter un joueur dans sa dernière année de contrat...

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:40:35
Un scandale ? Absolument pas.

Citation de: Vince le 02-02-2017, 19:20:13
Citation de: clarck59 le 02-02-2017, 18:43:21
Alors Vince, un avis sur le fait qu'il soit sortit du groupe pour la Champions League? Tu penses toujours que Wenger crois en lui alors qu'il le retire du groupe et que le mercato est terminé?

:lol: ça va pas dans mon sens c'est sûr. Mais bon on fera le compte à la fin de la saison, on a beaucoup de matchs à jouer en PL et FA Cup. Bellerin ne jouera pas tout les matchs, et ça se jouera entre lui et Debuchy pour la place de doublure.

On a quand mùme le droit de se moquer de toi non ? :na:

Oui quand j'ai tort :P Mais pour le coup j'avais raison d'évoquer cette possibilité ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2017, 12:43:20
Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 12:40:35
Un scandale ? Absolument pas.

Citation de: Vince le 02-02-2017, 19:20:13
Citation de: clarck59 le 02-02-2017, 18:43:21
Alors Vince, un avis sur le fait qu'il soit sortit du groupe pour la Champions League? Tu penses toujours que Wenger crois en lui alors qu'il le retire du groupe et que le mercato est terminé?

:lol: ça va pas dans mon sens c'est sûr. Mais bon on fera le compte à la fin de la saison, on a beaucoup de matchs à jouer en PL et FA Cup. Bellerin ne jouera pas tout les matchs, et ça se jouera entre lui et Debuchy pour la place de doublure.

On a quand même le droit de se moquer de toi non ? :na:

Oui quand j'ai tort :P Mais pour le coup j'avais raison d'évoquer cette possibilité ;)

Oui oui tu avais raison Vince. C'était une probabilité à 100.000 contre 1. Donc même infiniment faiblement, c'était une possibilité. Tu avais raison Vince. Je m'incline.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2017, 12:43:08
C'est quand même dingue qu'on n'ait Pas réussit à le vendre. Prêter un joueur dans sa dernière année de contrat...

C'est même exceptionnel. Gestion au top du top sur ce coup !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Mauvaise gestion d'un mauvais joueur ...bon j'exagère mais il n'avait rienà faire chez nous.

Vince

Vraiment pas de bol pour Jenkinson, pour sa première titularisation il s'est disloqué l'épaule. Il avait pourtant bien débuté dans ce match que les Brummies perdront finalement 2-0. Bramall a joué tout le match.


gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je compatis, j'ai connu ça 4 reprises ...

Vince

Il est en phase de reprise suite à sa blessure à l'épaule lors du premier match avec Birmingham. Il devrait bientôt faire son retour.


Vince


DiosBergkamp

Prêt désastreux pour lui : 9 matchs sur là saisons, dont 7 en championnat (pour 7 défaites :lol: )
Et il s'en ira donc libre cet été.

Comme dirait Adam : n'oubliez jamais que ce type a été la doublure de Sagna et de Bellerin.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2018, 15:15:05
Prêt désastreux pour lui : 9 matchs sur là saisons, dont 7 en championnat (pour 7 défaites :lol: )

C'est bien de rappeler qu'il s'est blessé gravement lors de son tout premier match et qu'il n'est revenu dans le groupe progressivement qu'à partir de Janvier Février ;)

adam

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2018, 15:15:05
Prêt désastreux pour lui : 9 matchs sur là saisons, dont 7 en championnat (pour 7 défaites :lol: )
Et il s'en ira donc libre cet été.

Comme dirait Adam : n'oubliez jamais que ce type a été la doublure de Sagna et de Bellerin.

A mettre dans l'équipe des décathloniens, je le verrai bien au javelot.

gunner597

12-05-2018, 19:58:29 #1699 Dernière édition: 13-05-2018, 09:46:01 par gunner597
Je suis pas spécialement étonné deja chez nous c'était criant qu'il n'avait pas de grosses qualités .. j'espère qu'il n'a pas un contrat trop long chez nous

DiosBergkamp

Il est en fin de contrat cet été. Et oui, on surpaie tellement ce genre de joueurs qu'on a pas réussi à le larguer l'an passé donc on l prêté pour sa dernière année sous contrat

Vince

Il revenait surtout de blessure la saison d'avant ... toujours important de rappeler le contexte.

adam

Quelque part il a toujours été un peu blesser je pense.

Bouligoal

Me rappellerai toujours de son CSC en amical à ses débuts ! Il avait direct annoncé la couleur  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 28-05-2018, 16:45:06
Me rappellerai toujours de son CSC en amical à ses débuts ! Il avait direct annoncé la couleur  :lmao:

Il y a des génies comme ça qui sont passés chez nous :lol:

DiosBergkamp

Frappe imparable en effet !

gunner597


Bouligoal

Citation de: gunner597 le 03-08-2018, 13:24:05
Toujours au club ..

Un jour ce mec a gratté un ticket millionnaire  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-08-2018, 23:47:54
Citation de: gunner597 le 03-08-2018, 13:24:05
Toujours au club ..

Un jour ce mec a gratté un ticket millionnaire  :lmao:

Tout le monde a oublié qu'il était encore là :lol:

DiosBergkamp