Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Nono

On t'a jamais vu sceptique il y a 2 ans.
Pour toi, on était du même niveau que Chelsea qui venait d'être champion.

Vince

J'ai été le premier ici à critiquer Mustafi, j'ai très régulièrement critiqué nos défenseurs ou notre manière de défendre. J'ai toujours gardé le même niveau d'exigence. La différence c'est qu'avant vous étiez nombreux à tout critiquer avec acharnement, et je parle pas uniquement d'il y a 2 ans, mais la période où on était en Champion's League et où on remportait la FA Cup saison après saison, les critiques étaient beaucoup beaucoup plus violentes que ce qu'on a pu vivre depuis un an.

Par rapport à Chelsea, j'ai aussi dit cette saison que l'on avait rien à leur envier. Donc je vois pas ce qu'on me reproche. J'avais raison à l'époque et j'ai raison encore aujourd'hui, par contre j'ai jamais dit qu'on avait le niveau pour être champion, ce serait bien de pas déformer mes propos.

Nono

Bah non, tu n'avais pas raison de dire qu'on avait le même niveau que Chelsea il y a deux ans. :lol:
Là, avec le départ d'Hazard et l'interdiction de recrutement, il est évident qu'on semble mieux armé.

Super, t'as critiqué Mustafi comme la plupart ici mais jamais t'as émis de doute sur Wenger même lors de sa dernière saison alors qu'il y avait de quoi (comme il y a de quoi aujourd'hui)

Vince

05-08-2019, 20:56:08 #4894 Dernière édition: 05-08-2019, 20:59:04 par Vince
J'ai critiqué Mustafi avant la plupart ici. Donc l'argument comme quoi je me refusais de critiquer quoi que ce soit à Arsenal est bidon, comme quand tu essaies de faire croire que je n'ai jamais exprimé aucune critique lors de la saison 2017/18. J'étais peut-être pas aussi dur que beaucoup, mais ces mêmes personnes qui étaient très dur à l'époque ont pas du tout continué leur acharnement la saison dernière alors que c'était une saison similaire en terme de résultats. J'aurais aimé que vous soyez aussi constant que moi dans votre exigence, c'est pour ça que ça m'a fait rire quand Dios a osé parlé de retournement de veste.

Pour Chelsea tu déformes mes propos, j'ai dit qu'on a rien à leur envier en terme de qualité sur le papier, parce que c'est le cas. D'ailleurs nos résultats sur les dernières saisons sont plutôt en notre faveur, on a aussi plusieurs fois fini devant eux ou proche d'eux. J'ai aussi dit que Chelsea avait beaucoup plus de chance d'être champions que nous car ils ont remporté la compétition dans un passé récent, et donc ils ont cette confiance en eux qui nous manque pour se battre pour le titre, pour croire qu'ils en sont capable, ils n'ont pas le blocage psychologique que l'on a pu avoir. Mais on parle d'une époque où finir dans le top4 était une habitude pour nous, un drame à l'époque pour certains ici et pourtant c'est devenu un exploit aujourd'hui pour ces mêmes personnes.

Vince


Koscielny s'entraine à l'écart de l'équipe première, le Club a tenté de discuter avec lui et trouver un moyen de le convaincre de rester une saison de plus et revenir dans le groupe. Mais il a refusé, et Arsenal va donc devoir lui trouver un Club d'ici jeudi. Arsenal demande £10m mais il a 34 ans le mois prochain et moins d'un an de contrat restant. (Daily Mail)

Fly Millenium

Pas forcément d'ici jeudi puisque on pourra le vendre à l'étranger jusqu'au 31 août et ça tombe bien puisque il veut jouer en Ligue 1, donc on est pas pressé.


Fly Millenium

LOL suffit que je dise ça pour que ça annonce une visite médicale demain aux girondins.

J'espère vraiment qu'on ne s'est pas fait pigeonné sur ce dossier.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-08-2019, 16:36:43C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Pourquoi tu es celui qui est le plus critique alors ? Le bon sens veut qu'on laisse du temps à Emery, 3 ans ce n'est rien comparer au 21 ans de Wenger. Ne nous reproche pas de te mettre devant tes contradictions et ton changement d'attitude, tu as le droit de donner ton opinion mais il est passé où le Vince optimiste ? Tu n'as jamais été autant critique, même lors de la pire saison de Wenger t'étais pas aussi critiques, je ne crois pas t'avoir vue dire un truc positif la saison dernière. :shrug:

gunner4life


TheArmoury

On va récupérer £5m, c'est toujours mieux que rien, Bordeaux avait donc les sous pour une indemnité, il a essayé de bluffer en laissant croire qu'aucun club allait payer une indemnité pour son départ. Son départ est minable pour un joueur qui a été exemplaire, je ne comprends pas son comportement, peu importe si on lui a fait une promesse orale ou non (ça serait étonnant vu qu'on est prêt de nos sous hein).
On lui fait tout de même une fleur à ce tarif mais j'ai comme l'impression qu'il pense le contraire ... Il a été ingrat, à pas penser une seule seconde au club. T'es capitaine et tu t'es comporté comme un vulgaire Song  :boring: Même Nasri a accepté de jouer vs Liverpool alors qu'il savait qu'il signait à City, c'était trop dur pour lui de faire la tournée ? Et que ses représentants travaillent en coulisses ? Bref au-revoir et on attend des explications sur sa grève  :lass:

gunners_dz

Vous jugez un peu vite, tu veux qu'il pense au club ?? et le club a t'il penser a lui ? ne soyont pas naif, Kos avait une promesse que le club n'as pas tenu, il etait exemplaire durant 9 ans la moindre des choses et de lui permettre de partir

we are the Arsenal !

Le problème c'est son comportement, les deux parties sont sans doute fautifs mais jusqu'à preuve du contraire il était toujours sous contrat, si le club avec lequel t'es encore sous contrat souhaite finalement te garder pour x raison, tu respectes ton employeur et honore ton contrat comme un vrai professionnel surtout en étant capitaine du club, celui qui doit normalement montrer l'exemple. 

C'est dommage de partir de cette façon ! 

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 06-08-2019, 11:03:58Vous jugez un peu vite, tu veux qu'il pense au club ?? et le club a t'il penser a lui ? ne soyont pas naif, Kos avait une promesse que le club n'as pas tenu, il etait exemplaire durant 9 ans la moindre des choses et de lui permettre de partir

On sait pas grand chose de cette histoire, moi ce que je vois c'est que Koscielny/les clubs intéressés par Koscielny ont forcé un départ libre en étant encore sous contrat, et le club va récupérer 5M car il est resté ferme. Donc le club a eu raison, c'est aussi simple que cela.

gunner4life

Mentalité de merde 
Le club a été super patient au début avec ses boulettes et maintenant il fait grève, qu' il aille se faire mettre

gunners_dz

S'il veut quitter le Club c'est sûrement qu'il c'est passer quelques choses.

Skoxy

5M pour un mec de 34ans avec une seule année de contrat, c'est excellent.

L'avantage de ne pas l'avoir laisser partir gratuitement, c'est que les autres joueurs vont y penser à deux fois avant de faire greve.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 06-08-2019, 12:15:565M pour un mec de 34ans avec une seule année de contrat, c'est excellent.

L'avantage de ne pas l'avoir laisser partir gratuitement, c'est que les autres joueurs vont y penser à deux fois avant de faire greve.
Pas vraiment vu qu'il a obtenu ce qu'il voulait au final "un départ" car le club souhaitait le garder. On s'en sort bien avec ces 5 M... Il ne montre pas du tout le bon exemple.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 02:58:27
Citation de: Vince le 05-08-2019, 16:36:43C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Pourquoi tu es celui qui est le plus critique alors ? Le bon sens veut qu'on laisse du temps à Emery, 3 ans ce n'est rien comparer au 21 ans de Wenger. Ne nous reproche pas de te mettre devant tes contradictions et ton changement d'attitude, tu as le droit de donner ton opinion mais il est passé où le Vince optimiste ? Tu n'as jamais été autant critique, même lors de la pire saison de Wenger t'étais pas aussi critiques, je ne crois pas t'avoir vue dire un truc positif la saison dernière. :shrug:
Si Vince est plus critique aujourd'hui qu'avant ... c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de choses à critiquer aujourd'hui qu'avant ?  :shrug:
 
Personnellement j'ai pas changé mes exigences, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.

Vince

CiterKoscielny vers Bordeaux

Arsenal et Bordeaux se sont mis d'accord pour un transfert qui pourrait aller (si toutes les primes sont versées) jusqu'à 5M€.
Il va passer sa visite médicale ce Mardi, et devra se mettre d'accord avec Bordeaux sur les termes de son contrat. (BBC Sport)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 02:58:27
Citation de: Vince le 05-08-2019, 16:36:43C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Pourquoi tu es celui qui est le plus critique alors ? Le bon sens veut qu'on laisse du temps à Emery, 3 ans ce n'est rien comparer au 21 ans de Wenger. Ne nous reproche pas de te mettre devant tes contradictions et ton changement d'attitude, tu as le droit de donner ton opinion mais il est passé où le Vince optimiste ? Tu n'as jamais été autant critique, même lors de la pire saison de Wenger t'étais pas aussi critiques, je ne crois pas t'avoir vue dire un truc positif la saison dernière. :shrug:
Si Vince est plus critique aujourd'hui qu'avant ... c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de choses à critiquer aujourd'hui qu'avant ?  :shrug:
 
Personnellement j'ai pas changé mes exigences, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.

Le changement d'entraineur était nécessaire, on était arrivés au bout d'un cycle, d'une méthodologie avec Wenger.  :sorry:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 13:39:51
Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 02:58:27
Citation de: Vince le 05-08-2019, 16:36:43C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Pourquoi tu es celui qui est le plus critique alors ? Le bon sens veut qu'on laisse du temps à Emery, 3 ans ce n'est rien comparer au 21 ans de Wenger. Ne nous reproche pas de te mettre devant tes contradictions et ton changement d'attitude, tu as le droit de donner ton opinion mais il est passé où le Vince optimiste ? Tu n'as jamais été autant critique, même lors de la pire saison de Wenger t'étais pas aussi critiques, je ne crois pas t'avoir vue dire un truc positif la saison dernière. :shrug:
Si Vince est plus critique aujourd'hui qu'avant ... c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de choses à critiquer aujourd'hui qu'avant ?  :shrug:
 
Personnellement j'ai pas changé mes exigences, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.
Le changement d'entraineur était nécessaire, on était arrivés au bout d'un cycle, d'une méthodologie avec Wenger.  :sorry:
Tu réponds pas à mon post. J'ai écris que personnellement mes exigeances n'ont jamais évoluée, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:42:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 13:39:51
Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 02:58:27
Citation de: Vince le 05-08-2019, 16:36:43C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Pourquoi tu es celui qui est le plus critique alors ? Le bon sens veut qu'on laisse du temps à Emery, 3 ans ce n'est rien comparer au 21 ans de Wenger. Ne nous reproche pas de te mettre devant tes contradictions et ton changement d'attitude, tu as le droit de donner ton opinion mais il est passé où le Vince optimiste ? Tu n'as jamais été autant critique, même lors de la pire saison de Wenger t'étais pas aussi critiques, je ne crois pas t'avoir vue dire un truc positif la saison dernière. :shrug:
Si Vince est plus critique aujourd'hui qu'avant ... c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de choses à critiquer aujourd'hui qu'avant ?  :shrug:
 
Personnellement j'ai pas changé mes exigences, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.
Le changement d'entraineur était nécessaire, on était arrivés au bout d'un cycle, d'une méthodologie avec Wenger.  :sorry:
Tu réponds pas à mon post. J'ai écris que personnellement mes exigeances n'ont jamais évoluée, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.
Et on ne l'avais pas déjà réalisé nous peut être, on est pas débiles... :roll: Cela ne change rien au fait que le départ de Wenger était inévitable. Admet que depuis le départ de Wenger subitement pour toi tout va mal, le jeu, les décisions du club, ceux d'Emery (comme par hasard), des recruteurs, des jardiniers... :lol:
Tout le monde voit se changement comme positif sauf toi :shrug: Tu ne défends plus le club comme avant et c'est dommage ;) Libre à toi de continuer, tu ne fais que donner ton opinion après tout, mais on sera là pour contrebalancer comme tu le faisais si bien pendant des années quand Wenger était encore là :P   

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 13:58:25
Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:42:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 13:39:51
Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 02:58:27
Citation de: Vince le 05-08-2019, 16:36:43C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Pourquoi tu es celui qui est le plus critique alors ? Le bon sens veut qu'on laisse du temps à Emery, 3 ans ce n'est rien comparer au 21 ans de Wenger. Ne nous reproche pas de te mettre devant tes contradictions et ton changement d'attitude, tu as le droit de donner ton opinion mais il est passé où le Vince optimiste ? Tu n'as jamais été autant critique, même lors de la pire saison de Wenger t'étais pas aussi critiques, je ne crois pas t'avoir vue dire un truc positif la saison dernière. :shrug:
Si Vince est plus critique aujourd'hui qu'avant ... c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de choses à critiquer aujourd'hui qu'avant ?  :shrug:
 
Personnellement j'ai pas changé mes exigences, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.
Le changement d'entraineur était nécessaire, on était arrivés au bout d'un cycle, d'une méthodologie avec Wenger.  :sorry:
Tu réponds pas à mon post. J'ai écris que personnellement mes exigeances n'ont jamais évoluée, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.
Et on ne l'avais pas déjà réalisé nous peut être, on est pas débiles... :roll: Cela ne change rien au fait que le départ de Wenger était inévitable. Admet que depuis le départ de Wenger subitement pour toi tout va mal, le jeu, les décisions du club, ceux d'Emery (comme par hasard), des recruteurs, des jardiniers... :lol:
Tout le monde voit se changement comme positif sauf toi :shrug: Tu ne défends plus le club comme avant et c'est dommage ;) Libre à toi de continuer, tu ne fais que donner ton opinion après tout, mais on sera là pour contrebalancer comme tu le faisais si bien pendant des années quand Wenger était encore là :P   
Encore une fois tu ne réponds pas à mon post :lol: J'imagine que c'est volontaire, c'est pas possible autrement.
Nulle part dans mon post ou dans mes précédents posts je remet en cause la décision de changer d'entraîneur.

Ce que je critique c'est l'évolution des exigences de certains, et je suis gentil quand je parle d'évolution. On peut pas avoir critiqué avec autant d'acharnement pendant autant d'année Arsenal qui finit en Champion's League et qui remporte des FA Cups avec du beau jeu et des jeunes dans un contexte hyper concurrentiel pour aujourd'hui trouver excusable de finir 5ème, considérer la 4ème place comme un exploit, et continuer de baver sur nos périodes plus glorieuses.

Personnellement j'ai toujours gardé le même niveau d'exigence, oui j'étais moins critique qu'aujourd'hui quand on jouait du beau Football, quand on arrivait à terminer dans le top4 à l'époque où Man Utd et Chelsea étaient d'un autre niveau qu'actuellement, quand on remportait des titres. Je suis plus sévère aujourd'hui parce qu'on est loin de tout ça, c'est logique.

Bouligoal

J'espère qu'on aura des explications de la part du Kos. Un énième capitaine qui se barre depuis X années  :lmao:

Plus sérieusement, vraiment déçu de la façon dont cela se termine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Vince le 04-08-2019, 15:16:58Et c'est pareil, pourquoi est-ce qu'on doit trouver une solution à nos problèmes défensif en l'espace de 4 jours alors que le mercato est ouvert depuis des semaines voir des mois ?

L'hiver dernier on a rien fait pour se renforcer derrière, mais on nous expliquait que c'est trop compliqué l'hiver. Ce sera à nouveau trop compliqué l'hiver prochain. Quelle est l'excuse pour cet été ? C'est pas non plus comme si on découvrait la situation avec Koscielny qu'à 4 jours de la fin du mercato. Et je passe aussi sur le ridicule de la saga Tierney ..

Pour le coup je ne te suis pas, t'as conscience que l'achat d'un joueur se fait sous conditions : le club qui vends doit trouver un remplaçant par exemple, on sait aussi que les choses peuvent se débloquer dans les derniers jours du mercato. Tu te demandes réellement pourquoi on s'intéresse au chantier de la défense à 4 jours de la fin ? Ca fait des semaines que différents membres du staff, Emery en tête, affirment que l'on cherche dans ce secteur. D'ailleurs on a déjà recruté Saliba même s'il ne viendra que dans un an. Le dossier Tierney est complexes mais il n'est pas fermé, j'espère qu'on trouvera une solution d'ici la fin de la fenêtre, toutes les rumeurs et les journalistes qui tournent autour du clubs affirment que l'on cherche un DC au minimum donc je pense que le club travail dessus depuis un moment et que les prochains jours seront déterminants.

Vince

Citation de: Lba le 06-08-2019, 15:04:45
Citation de: Vince le 04-08-2019, 15:16:58Et c'est pareil, pourquoi est-ce qu'on doit trouver une solution à nos problèmes défensif en l'espace de 4 jours alors que le mercato est ouvert depuis des semaines voir des mois ?

L'hiver dernier on a rien fait pour se renforcer derrière, mais on nous expliquait que c'est trop compliqué l'hiver. Ce sera à nouveau trop compliqué l'hiver prochain. Quelle est l'excuse pour cet été ? C'est pas non plus comme si on découvrait la situation avec Koscielny qu'à 4 jours de la fin du mercato. Et je passe aussi sur le ridicule de la saga Tierney ..

Pour le coup je ne te suis pas, t'as conscience que l'achat d'un joueur se fait sous conditions : le club qui vends doit trouver un remplaçant par exemple, on sait aussi que les choses peuvent se débloquer dans les derniers jours du mercato. Tu te demandes réellement pourquoi on s'intéresse au chantier de la défense à 4 jours de la fin ? Ca fait des semaines que différents membres du staff, Emery en tête, affirment que l'on cherche dans ce secteur. D'ailleurs on a déjà recruté Saliba même s'il ne viendra que dans un an. Le dossier Tierney est complexes mais il n'est pas fermé, j'espère qu'on trouvera une solution d'ici la fin de la fenêtre, toutes les rumeurs et les journalistes qui tournent autour du clubs affirment que l'on cherche un DC au minimum donc je pense que le club travail dessus depuis un moment et que les prochains jours seront déterminants.

Je veux bien faire marcher mon imagination pour trouver des excuses .. mais dire que le dossier Tierney est complexe ? Le joueur veut venir, le Celtic est prêt à le laisser partir pour £25m (alors qu'on a dépensé plus de 3 fois ça pour un ailier), et on a absolument aucune concurrence. Si il n'a pas signé c'est certainement pas parce que ce transfert est complexe.

Pour le reste, évidemment que c'est compliqué les transferts, les joueurs de qualités disponibles ne courent pas les rues, les rares qui existent coûtent cher, et les Clubs vendeurs font souvent tarder les choses pour tirer un maximum d'argent. Mais c'est pas nouveau, vous croyez qu'on a payé si cher Mustafi en fin de mercato par gaieté de cœur ? On s'est retrouvé à surpayer un plan C ou D car toutes les autres options ont échouées, pour exactement les mêmes raisons que cet été. Et à l'époque il y avait une énorme pression pour qu'on recrute un défenseur central, donc c'était lui ou rien. Plus tard on préférera rien faire plutôt que se forcer à surpayer des joueurs moyens, et ça a été très critiqué. Bref, les problèmes sont exactement les mêmes actuellement mais la différence c'est qu'on a beaucoup plus de moyens. On ne va pas me faire croire qu'on peut dépenser 80M€ sur un ailier mais on a pas assez pour régler nos éternels problèmes défensifs.

we are the Arsenal !

06-08-2019, 15:47:56 #4918 Dernière édition: 06-08-2019, 16:08:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-08-2019, 14:33:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 13:58:25
Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:42:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 13:39:51
Citation de: Vince le 06-08-2019, 13:20:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2019, 02:58:27
Citation de: Vince le 05-08-2019, 16:36:43C'est pas une question de laisser sa chance ou pas, je suis pas dirigeant, je donne juste mon opinion. Il se trouve qu'on a changé d'entraîneur et pour sa première saison il a plus ou moins égalé la pire saison d'Arsenal en 21 ans. C'est naturel d'être sceptique et d'exprimer des critiques.

Pourquoi tu es celui qui est le plus critique alors ? Le bon sens veut qu'on laisse du temps à Emery, 3 ans ce n'est rien comparer au 21 ans de Wenger. Ne nous reproche pas de te mettre devant tes contradictions et ton changement d'attitude, tu as le droit de donner ton opinion mais il est passé où le Vince optimiste ? Tu n'as jamais été autant critique, même lors de la pire saison de Wenger t'étais pas aussi critiques, je ne crois pas t'avoir vue dire un truc positif la saison dernière. :shrug:
Si Vince est plus critique aujourd'hui qu'avant ... c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de choses à critiquer aujourd'hui qu'avant ?  :shrug:
 
Personnellement j'ai pas changé mes exigences, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.
Le changement d'entraineur était nécessaire, on était arrivés au bout d'un cycle, d'une méthodologie avec Wenger.  :sorry:
Tu réponds pas à mon post. J'ai écris que personnellement mes exigeances n'ont jamais évoluée, j'ai toujours été conscient de la difficulté que c'était de finir dans le top4, de gagner une FA Cup, dans un contexte où tes rivaux dépensent beaucoup d'argent, ou tu subis des blessures graves à des postes importants ... je ne suis pas celui qui a eu besoin d'un changement d'entraîneur pour enfin réaliser tout ça.
Et on ne l'avais pas déjà réalisé nous peut être, on est pas débiles... :roll: Cela ne change rien au fait que le départ de Wenger était inévitable. Admet que depuis le départ de Wenger subitement pour toi tout va mal, le jeu, les décisions du club, ceux d'Emery (comme par hasard), des recruteurs, des jardiniers... :lol:
Tout le monde voit se changement comme positif sauf toi :shrug: Tu ne défends plus le club comme avant et c'est dommage ;) Libre à toi de continuer, tu ne fais que donner ton opinion après tout, mais on sera là pour contrebalancer comme tu le faisais si bien pendant des années quand Wenger était encore là :P   
Encore une fois tu ne réponds pas à mon post :lol: J'imagine que c'est volontaire, c'est pas possible autrement.
Nulle part dans mon post ou dans mes précédents posts je remet en cause la décision de changer d'entraîneur.

Ce que je critique c'est l'évolution des exigences de certains, et je suis gentil quand je parle d'évolution. On peut pas avoir critiqué avec autant d'acharnement pendant autant d'année Arsenal qui finit en Champion's League et qui remporte des FA Cups avec du beau jeu et des jeunes dans un contexte hyper concurrentiel pour aujourd'hui trouver excusable de finir 5ème, considérer la 4ème place comme un exploit, et continuer de baver sur nos périodes plus glorieuses.

Personnellement j'ai toujours gardé le même niveau d'exigence, oui j'étais moins critique qu'aujourd'hui quand on jouait du beau Football, quand on arrivait à terminer dans le top4 à l'époque où Man Utd et Chelsea étaient d'un autre niveau qu'actuellement, quand on remportait des titres. Je suis plus sévère aujourd'hui parce qu'on est loin de tout ça, c'est logique.
Et on t'as expliqué une bonne dizaine de fois pourquoi, le niveau d'exigence à baisser car maintenant le top 4 est devenu une priorité. 3 saisons d'affilées qu'on ne termine plus dans le top 4, 2 saisons sous Wenger. Avant de parler de titre faut déjà retrouver le top 4 et malgré cela on va en finale de l'Europa league, à un match près on aurait pu sauver notre saison c'est plutôt encourageant. 

Dès qu'on retrouvera le top 4 et qu'on réussira à s'y maintenir le titre redeviendra d'actualité, les autres coupes ne sont que des bonus, ça a toujours été le cas (hormis la CL). Tu peux nous trouver moins critique mais ça aussi a été expliqué sauf que tu fais la sourde oreille. Le beau football, pour la plupart on ne le pratique plus depuis des années mais pour toi cela correspond à l'arrivée d'Emery :lol: Et pourtant on a vue de belles phases de jeu par moment la saison dernière, mais pour le voir faut être un minimum de bonne foi. Wenger a fait des miracles à une époque, avec le recul on s'en rend encore plus compte. Mais la PL devient de plus en plus compétitive saison après saison et nos concurrents encore plus riche. Ce qui était acquis à une époque ne l'est plus aujourd'hui. Le club l'a enfin réalisé et semble bouger dans la bonne direction, on l'espère "tous" en tout cas.   

Vince

Tu m'as perdu dans ton explication. Mais l'excuse de l'argent n'a plus lieu d'être quand tu recruter un ailier pour 80M€. On prend un énorme risque avec ce transfert, parce que c'est de l'argent qui aurait pu être dépensé sur 2 joueurs dans des secteurs où il y a de vrais manques. On verra si c'est un risque payant ou pas.

Pour le reste je suis toujours convaincu que l'équipe a régressée et que les critiques en règle général se sont estompées, plus mesurées. Et qu'il n'y a absolument aucune raison logique pour l'expliquer à part le fait qu'on a changé d'entraîneur.