Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-05-2016, 14:21:32
Surtout on aurait su qui étaient les 2 mystérieuses personnes à ses côtés ^^

Elle a su reconnaître Arsène, c'est déjà ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Taz le 23-05-2016, 11:21:51
Citation de: gunner4life le 23-05-2016, 07:51:39
Citation de: Taz le 23-05-2016, 00:49:52
:lol: le pire de ca c'est que c'est vrai ..



Qu est ce qui ne te va pas (encore) avec eux ?? Tu ne les trouves pas assez bon ?

Ben jenko me laisse dans le doute pas toi ?


Il s est épanoui avant sa blessure à West Ham

Taz

Mwouai mais ca reste lui quoi, perso je mise pas dessus quoi.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Selon le dailystar (:D) parle d'un intérêt pour I.Slimani le buteur du Sporting Lisbonne , Tottenham est aussi sur les rangs.
Sa clause libératoire est de 30M€

Vince



Selon le Telegraph, Arsenal tourne maintenant son attention vers le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly. L'nternational sénégalais de 24 ans intéresse aussi Chelsea et Man Utd.

Taz

Très fort lui aussi :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois depuis son arrivée au Napoli, c'est un monstre celui-là ! Mais malheureusement, le patron du Napoli est très difficile en affaires.........

TheArmoury

C'est le joueur que Deschamps voulait sélectionner alors qu'il a eu plusieurs sélections avec le Sénégal :D

gunner597

25-05-2016, 22:23:14 #17408 Dernière édition: 25-05-2016, 22:50:00 par gunner597
Citation de: TheArmoury le 25-05-2016, 22:04:50
C'est le joueur que Deschamps voulait sélectionner alors qu'il a eu plusieurs sélections avec le Sénégal :D

c'est bien lui :lol:



il a l'air d'être très fort , pour ceux qui écoutent l'after T.Cros en parle depuis des mois ..

Point négatif la CAN

viper83

Ca a l'air costaud et rapide, plutôt habile des 2 pieds ! Les relances on saurait pas dire sur cette vidéo ...

Mais impossible, Merte va aller jusqu'à la fin de son contrat et Gabriel vient d'arriver donc compliqué !
Come on Gunners !!!

Taz

Physiquement c'est un monstre, il déménage ce mec !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Ouais mais on a clairement pas besoin de ce profil, c'est un pur stoppeur et on a déjà Kos (et Gabriel) dans ce rôle.
Victoria Concordia Crescit

Taz

MAis comment on à pas besoin de ce profil tu veux quoi comme profil de DC ..??

Lui et kos ensemble c'est du solide :strong:

Si on arrive prendre lui, manolas ou benatia je serais bien content.

Avec peu être une préférence pour les 2 premiers qui ce blessent moins.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

On n'a pas besoin de stoppeur. On a besoin d'un libéro.
Victoria Concordia Crescit

Taz

Ce son des notions qui n'existe plus ca les mecs sont complet maintenant et il est pas juste physique il est aussi bon balle au pied un peu genre kos quoi.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Libéro c'est un rôle qui n'existe quasiment plus depuis belle lurette dans le football moderne, le Barça joue avec Mascherano/Piqué qui sont 2 défenseurs d'intervention, tout comme Ramos/Pepe au Réal. Il peut très bien jouer avec Kosc ils devront par contre trouver leurs codes et des attitudes complémentaires afin de ne pas se projeter tous les deux

Vince

Évidemment qu'on joue tous avec des défenses à plat, mais dans toutes les défenses centrales il y a un partage des rôles. Il y en a un qui va plus au duel, un marquage un peu plus stricte sur l'avant centre, et l'autre qui est en couverture et étant plus libre il est plus responsable de la relance. Tout les défenseurs sont plus ou moins capable d'occuper chacun de ces rôles, mais ils sont plus à l'aise soit dans l'un soit dans l'autre. D'où l'intérêt de faire des paires complémentaires : le bon exemple c'est Koscielny Mertesacker, ils étaient et sont toujours une référence à Arsenal en terme de complémentarité.

gunner4life

La paire vermaelen koscielny à montré ses limites par rapport à mertesacker koscielny.

Thearsenal

Comme Vince l'a dit, il nous faut des défenseurs complémentaires. Regardez Kos-Merte, ça fonctionnait parce que Kos avait un rôle de stoppeur et Merte de libéro. Après je suis d'accord, on parle pas de vrai libéro juste devant le goal dans une défense à 5, mais vous m'avez compris. Koulibaly est un très bon stoppeur, mais jamais il pourra couvrir Kos, et Kos n'est pas quelqu'un qui couvre les autres. C'est pourquoi je pense que ce n'est pas le bon profil, c'est peut-être plus clair comme ça :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je pense que Chambers a un profile similaire à Mertesacker, dommage qu'on l'ait pas vu plus souvent aligné avec Koscielny cette saison. On se rappelle que ça avait très bien marché à ses débuts.

Vince

Des nouvelles de Ben Chilwell, il s'est blessé au Tournoi de Toulon, il est rentré à Leicester City pour se soigner. A priori il est plus proche de Liverpool que d'Arsenal pour le moment.

17Alexis

Plusieurs articles sur le net font tourner la rumeur Mané de Southampton en cas de départ de OX (actuellement blessé) qui intéresse fortement Leicester. J'aime bien le joueur, mais laisser partir OX vers Leicester me semble une très mauvaise idée !

Vince

Mané va signer à Man Utd normalement, il est pressentit là-bas depuis des semaines voir des mois.

gunner597

il est annoncé a Liverpool (j'ai meme vu passer une rumeur l'envoyant chez nous)

Taz

Sacré joueur ce mané il apportera quelque chose dans n'importe quelle équipe.
Il y à de bons joueurs à recupérer aussi à new castle notament moussa et windjaldum (:lol:)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Après Xhaka, Arsenal s'intéresserait à un autre suisse, Ricardo Rodriguez. Il évolue à Wolfsburg au poste d'arrière gauche. Il possède une clause libératoire à 25M€. Selon Kicker, c'est Andries Jonkers (qui a entrainé Wolfsburg en 2012-14) qui l'a conseillé à Wenger.

Vince

'Arsenal a fait une offre pour Duvan Zapata'



L'attaquant international colombien, Duvan Zapata, est sous contrat avec Naples mais il est prùté à l'Udinese. Le président de l'Udinese, Franco Soldati, a declaré : "Il y a une clause qui permet à Naples de le rappeler de son prùt de 2 saison. Il est très content à Udine, son agent l'a dit aussi, et j'espère qu'il jouera avec nous la saison prochaine. Il a reçu beaucoup d'offres de l'étranger, dont une d'Arsenal. Mais, on préfère attendre que Beppe Iachini [le nouvel entraineur] fasse connaissance avec son équipe avant que l'on prenne une décision."

Taz

Citation de: Vince le 28-05-2016, 01:49:49


Après Xhaka, Arsenal s'intéresserait à un autre suisse, Ricardo Rodriguez. Il évolue à Wolfsburg au poste d'arrière gauche. Il possède une clause libératoire à 25M€. Selon Kicker, c'est Andries Jonkers (qui a entrainé Wolfsburg en 2012-14) qui l'a conseillé à Wenger.


Depuis quelque jours on voit plein de photos de granit et lui comme par hasard.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Peut-être parce qu'ils jouent tout les deux pour la Suisse :roll:

gunner597

J'y crois pas vraiment a moins que Monreal est partant