Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui je suis d'accord mais tu sais tr

darren

Mais il rigole Taz, il faut te détendre Vince  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ah bon vous êtes sûr? :P

DiosBergkamp


Lba

Un excellent joueur mais souvent blessé, de quoi se poser quelques questions quand même.

Bouligoal

En pleine possession de ses moyens, il est au-dessus du lot le Sturridge. Comme peuvent l'être Diaby, Rosicky, Wilshere... Pas le temps de niaiser avec des joueurs fragiles.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

11-05-2016, 11:40:53 #17346 Dernière édition: 11-05-2016, 11:44:56 par Taz
@Vince

What du you think about Arsenal ...Shit..... what do you think about shit ... Arsenal ... Thank you !!!
We hate Arsenal we hate arsenal :lol:


De plus j'ai jamais dis il FAUT supporter tottenshit mais JE vais les supporter :lol: J'ai mon maillot KAne qui est en préparation déjà !!
Tu as déjà remarqué que je prend un hotel borderline de leur cartier donc le passage n'est qu'à un pas  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Selon la presse australienne, Arsenal s'int

Taz

Ca me fait penser que zelalem aussi aimerait bien revenir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Arsenal suit de près le jeune espoir français Sehrou Guirassy, qui joue actuellement à Auxerre, prêté par Lille. Il a marqué 9 buts pour le Club de Ligue 2 cette saison. International français des moins de 20 ans, Steve Rowley était dans les tribunes pour le voir jouer la semaine dernière contre le Havre. (ESPN)

clarck59

Ça ne leur à pas suffit Sanogo :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lol: Comme si Wenger achetait des joueurs pour faire plaisir aux supporters.

Taz

ça ce saurait en effet ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le Sun, faudrait arrêter de faire de la pub à ce torchon.

Taz

12-05-2016, 21:03:58 #17356 Dernière édition: 12-05-2016, 21:05:46 par Taz
Tu sais si on met uniquement les rumeurs 100% crédible on aura un été super calme :lol:
Et puis les rumeurs en bois ca alimente les débats et ca fait vivre le forum ;)

On ce retrouverai juste avec les topic de vince genre rob holding :P
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu peux mettre toutes les rumeurs sans le Sun, il y a assez de tablo

Vince

15-05-2016, 03:00:41 #17358 Dernière édition: 15-05-2016, 03:03:22 par Vince


On serait toujours intéressé par Reece Oxford, le jeune espoir anglais qui finalement n'a pas percé cette saison avec West Ham, malgré son très bon match face à Arsenal lors de la première journée. Les Hammers souhaiteraient le prolonger, mais Arsenal comme Man City sont intéressé par le joueur de 17 ans. (DailyMail)

mex

En fin de contrat en juin 2017, Per Mertesacker n'a toujours pas prolongé avec Arsenal.

Pour anticiper tout départ de leur défenseur allemand, les Gunners seraient intéressés par Ashley Williams, rapporte le Sunday Express. La somme de 25 millions d'euros pourrait convaincre Swansea de lâcher son joueur de 31 ans.
:lmao:


Taz

Rigole rigole mais c'est le joueur le moins blessé de premier league depuis quelque saison.
Il à joué tous les matchs de swansea et de l'équipe national c'est 3 dernière saison c'est même le captain de bale et ramsey en selection. Donc pour faire le nombre si per part ca le fait.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

3mois après son arrivée chez nous, il se blesse pour 6mois puis il fini à la Rosicky :P

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 16-05-2016, 01:56:56
3mois après son arrivée chez nous, il se blesse pour 6mois puis il fini à la Rosicky :P

Je mets tout mon PEL là-dessus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parmi les jeunes arrières gauches britanniques qui intéressent Arsenal, on peut ajouter Kieran Tierney, qui joue au Celtic, il a 18 ans. Selon la presse écossaise, Arsenal est prêt à faire une offre de £10m pour le jeune joueur.


Vince



L'autre c'est Charlie Taylor. Il est anglais, joue à Leeds et il a 22 ans. Liverpool est aussi sur le coup (Sun)


Atys

Et il se blesse quand ?

Taz

Citation de: Vince le 15-05-2016, 03:00:41


On serait toujours intéressé par Reece Oxford, le jeune espoir anglais qui finalement n'a pas percé cette saison avec West Ham, malgré son très bon match face à Arsenal lors de la première journée. Les Hammers souhaiteraient le prolonger, mais Arsenal comme Man City sont intéressé par le joueur de 17 ans. (DailyMail)

Sky Sources: whufc teenager Reece Oxford rejects new contract and can leave for a bid in excess of £10million.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

On se dirige pour le moment vers un recrutement de cinq joueurs. Xhaka c'est quasiment fait, Wenger apparemment s'active sur un latéral gauche pour remplacer Gibbs partant (Chilwell, courtisé par Liverpool semble être la priorité, mais on suit aussi Tierney et Taylor.

Un AC (Morata serait en pôle) de part l'indisponibilité de Welbeck (9 mois) et au moins deux DC (Manolas/Benatia et Holding). A noter également que Kanté ferait le forcing auprès de son agent pour nous rejoindre. Tout cela est encourageant mais d'après moi on a encore une fois mal identifié nos besoins.

A voir comment tout cela va évoluer dans les semaines à venir.

Atys

Oui tout cela  ne fait pas forcément rùver ! Je sais que c'est difficile de trouver une pointure en avant-centre mais en arrière central on a un réel besoin également. Pour ce qui est de Kante là par contre je serai vraiment très favorable

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 18-05-2016, 13:56:35

Un AC (Morata serait en pôle) de part l'indisponibilité de Welbeck (9 mois) et au moins deux DC (Manolas/Benatia et Holding). A noter également que Kanté ferait le forcing auprès de son agent pour nous rejoindre. Tout cela est encourageant mais d'après moi on a encore une fois mal identifié nos besoins.

A voir comment tout cela va évoluer dans les semaines à venir.


Morata au tarif évoqué par la presse (50Mâ,¬ c'est très très cher je ne crois pas qu'il a fait une saison a 10 buts ou plus)