Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ça prouve que cette coupe personne l'a prend au sérieux et n'aligne leur équipe type... Elle est la pour faire du fric rien de plus tout le monde s'en cogne....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-12-2023, 14:56:14Ça prouve que cette coupe personne l'a prend au sérieux et n'aligne leur équipe type... Elle est la pour faire du fric rien de plus tout le monde s'en cogne....
Ce n'est tout de même pas un hasard s'il y a une finale Liverpool - Chelski ... deux grosses écuries (enfin une des deux :lol:)

jones79

Citation de: TheMerse le 21-12-2023, 15:51:18Ce n'est tout de même pas un hasard s'il y a une finale Liverpool - Chelski ... deux grosses écuries (enfin une des deux :lol:)
La finale va comment remplir Wembley.

TITI N°1BIS

Un bon petit match avec prolongation espérons que Liverpool le paye a un moment

Atys

Vu la bataille qu'ils se livrent ils vont forcément y laisser des plumes

TITI N°1BIS

Je comprends pas le classement de Chelsea en 1er League face aux gros ils fond toujours de gros matchs

Vincent92

Et finalement Liverpool au bout du bout. Joli match.

TITI N°1BIS

Encore un but de la tête de van Dyck

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 19:30:29Je comprends pas le classement de Chelsea en 1er League face aux gros ils fond toujours de gros matchs

J'ai regardé leur dernier match et l'équipe n'a rien à voir avec celle du début de saison. Il va falloir s'en méfier.

TITI N°1BIS

Et dire que Liverpool rejoue mercredi en Cup  :lmao:

we are the Arsenal !

Et de 1 pour Liverpool, plus que 3 !!! Une défaite aurait pu leur mettre un petit coup au moral, on pourra même pas compter là-dessus.

Nono

Citation de: Vincent92 le 25-02-2024, 19:41:11J'ai regardé leur dernier match et l'équipe n'a rien à voir avec celle du début de saison. Il va falloir s'en méfier.

Mouais, sur les 4 derniers matchs, c'est 2 défaites, un nul.

Équipe très irrégulière.

darren

Les € 60 millions de Nkuku n'ont plus rien faire cette saison  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 19:42:12Et dire que Liverpool rejoue mercredi en Cup  :lmao:
Au moins ils sont encore dans la compétition et déjà un premier trophée.

Nono

Ha mais Chelsea, ils ont joué l'équipe B de Liverpool (énormément de blessés, ça pourrait nous être favorables vu qu'ils ont beaucoup de matchs à jouer)

we are the Arsenal !

J'ai vu le résumé, Liverpool ils sont dans une dynamique exceptionnelle quand même, plus que le manque de réussite de Chelsea qui peuvent avoir énormément de regret faut surtout saluer la réussite de Liverpool. Ils ont finit le match avec les jeunes et vont tout de même chercher cette cup :wtf: C'est le moment ou jamais de faire un résultat contre eux avec autant de blesser, mais on a l'impression que rien ne peut leur arriver, ce qui met encore plus en valeur notre performance contre eux.