Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

neim1218

Citation de: Vince le 07-01-2020, 23:12:47Je sais pas si ça a été dit mais on jouera à Bournemouth au prochain tour.

Pas de replay pour United qui est en train de prendre une fessée chez eux contre City.

C'est la caraboa cup 😜😊😉
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

DiosBergkamp

Avec un superbe but de Bernardo Silva

https://streamvi.com/watch.php?video=1578428204

C'est fou Guardiola, il a Agüero et Gabriel Jesús comme avant centre, mais il va à Old Trafford en gardant les deux sur le banc, et sans titulariser de pur avant centre, et il donne une leçon à United.

TheMerse

On jouera à Portmouth si on se qualifie  :guinness:

jones79

Klopp, le patron de Liverpool a déjà manifesté son désir de voir le nombre de matchs joués réduit et veut maintenant boycotter le match retour de la FA Cup en jouant son équipe de moins de 23 ans, car le match tombe pendant la trêve hivernale.

Vince

Citation de: TheMerse le 27-01-2020, 21:29:24On jouera à Portmouth si on se qualifie  :guinness:

Le lundi 2 Mars.

TheMerse

Citation de: jones79 le 30-01-2020, 06:35:14Klopp, le patron de Liverpool a déjà manifesté son désir de voir le nombre de matchs joués réduit et veut maintenant boycotter le match retour de la FA Cup en jouant son équipe de moins de 23 ans, car le match tombe pendant la trêve hivernale.
Aujourd'hui, il est presque le patron le la FA officieusement lol

Nono

Punaise, tu peux pas t'en empêcher !

TheMerse

Citation de: Nono le 06-02-2020, 18:55:02Punaise, tu peux pas t'en empêcher !
Parce que je n'ai pas forcément tort vu les décisions arbitrales qui sont prises contre, ou plutôt pour pardon, son équipe...

Juste une question...cela fait combien de temps qu'il est auc club et qu'il n'a pas gagné la PL ?
On compare avec Wenger et les dépenses des deux pour y arriver ? :lol:

Merci

Nono

06-02-2020, 19:19:50 #3278 Dernière édition: 06-02-2020, 19:21:25 par Nono
C'est quoi le rapport ?
Si tu penses que sans les erreurs d'arbitrage, ils ne seraient pas premiers, libre à toi.

Klopp a tout reconstruit à Liverpool, ça prend du temps, il fait du très bon boulot.
Si dans 4-5 ans, on est champion avec Arteta, on saluera tous son excellent travail.
Ferguson a mis combien de temps pour être champion la première fois ?

Pour les dépenses, ton calcul est biaisé, tu prends pas en compte les défenses et ils ont très bien vendus.
Ils ont aussi eu beaucoup de flair.
Salah, Firminho et Mané ont été achetés pour combien ?


Je suis sûr qu'on a une balance achat/vente plus négatif que Liverpool sur les dernières années.

Si seul pour toi, l'arbitrage explique leurs résultats depuis 2 ans, c'est bien triste.

Tu finis pas 2nd avec 97 points, vainqueur de la LDC et invaincu depuis autant de temps, juste avec l'arbitrage.




TheMerse

Citation de: Nono le 06-02-2020, 19:19:50C'est quoi le rapport ?
Si tu penses que sans les erreurs d'arbitrage, ils ne seraient pas premiers, libre à toi.

Klopp a tout reconstruit à Liverpool, ça prend du temps, il fait du très bon boulot.
Si dans 4-5 ans, on est champion avec Arteta, on saluera tous son excellent travail.
Ferguson a mis combien de temps pour être champion la première fois ?

Pour les dépenses, ton calcul est biaisé, tu prends pas en compte les défenses et ils ont très bien vendus.
Ils ont aussi eu beaucoup de flair.
Salah, Firminho et Mané ont été achetés pour combien ?


Je suis sûr qu'on a une balance achat/vente plus négatif que Liverpool sur les dernières années.

Si seul pour toi, l'arbitrage explique leurs résultats depuis 2 ans, c'est bien triste.

Tu finis pas 2nd avec 97 points, vainqueur de la LDC et invaincu depuis autant de temps, juste avec l'arbitrage.




Tu es vraiment quelqu'un qui interprète comme cela t'arrange...Klopp a tout reconstruit ? oui à coup de millions entre autre...ils ont très bien vendu parce qu'ils avaient achetés sans compter depuis plusieurs années....facile de revendre un Coutinho à prix d'or !........C'est un bon entraineur mais il n'a rien inventé...
Ferfusson a repris une équipe de milieu de tableau pour tout gagner...est-ce le cas de Klopp ? non
Mais si tu veux parler de Fergusson, on verra d'ici quelques années son palmarès avec les Reds ;)
Aujourd'hui il a quoi ? une CL miraculeuse....wait and see

we are the Arsenal !

Franchement difficile de venir critiquer cette équipe et Klopp, on est obligés de reconnaitre la supériorité que représente cette équipe.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2020, 22:01:15Franchement difficile de venir critiquer cette équipe et Klopp, on est obligés de reconnaitre la supériorité que représente cette équipe.
Oui elle est au dessus mais pourquoi ? de bons recrutements effectivement mais parce qu'ils ont du fric et ont revendu des joueurs qu'ils avaient acheté très chers donc l'un dans l'autre...je pense que tous les fans voteraient Liverpool champions cette année sans parler de leur équipe qu'ils supportent...les arbitres pareils...je n'ai pas vu une seule décision arbitrale contre eux cette année à part lorsqu'ils menaient 3 ou 4-0 :lol

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-02-2020, 21:59:34
Citation de: Nono le 06-02-2020, 19:19:50Tu es vraiment quelqu'un qui interprète comme cela t'arrange...

Comment tu interprètes ce graphique? Jusque début 2018, nous avions de plus gros revenus que Liverpool.

?s=19

Qu'est ce qui s'est passé sur cette période ?
1/ on s'est fait manger sur le plan commercial par tous nos concurrents
2/ on a très mal vendus nos joueurs (voir pas vendus du tout)
3/ quand on a eu de l'argent, on l'a dépensé n'importe comment

Qu'a fait Klopp à Liverpool ? Il a récupéré une équipe de bras casser, et il a effectivement changé toute l'équipe mais en recrutant intelligemment et en revendant à bon prix des joueurs moyens et à prix d'or ses top players.

TheMerse

Il a récupéré un équipe de bras cassé ? t'y vas fort là ?
Recruté intelligemment ? ça me rappelle quelqu'un mais ce dernier puissance 10 ! capable de revendre 26 fois le prix du joueur acheté...il a fait cela Klopp ? non....

"1/ on s'est fait manger sur le plan commercial par tous nos concurrents
2/ on a très mal vendus nos joueurs (voir pas vendus du tout)
3/ quand on a eu de l'argent, on l'a dépensé n'importe comment"

La faute à qui ou plutôt tout cela c'est "grâce" à Klopp :lol:

Encore une fois, il n'a rien inventé à part casser ses lunettes en faisant le mariole sur le bord du terrain :lol:

DiosBergkamp

J'aimerais bien savoir ce que Klopp t'a fait dans une autre vie quand même :lol: Bref je n'ai pas de sympathie particulière pour Liverpool, mais ce qu'ils ont fait, ça n'a rien à voir avec le City de Guardiola qui met 50M sur un arrière droit et un arrière gauche, qui double tous les attaquants à 50M etc. Ils étaient à notre niveau, et même en dessous il y a quelques années, donc il faut admirer leur travail, se dire qu'on n'avait pas les bons dirigeants, mais qu'il y a de l'espoir de renverser la tendance puisqu'on en a la preuve sous les yeux.

En bonus l'équipe lors du premier match de Klopp :

Liverpool's starting XI v Spurs: Mignolet, Clyne, Skrtel, Sakho, Moreno, Leiva, Can, Milner, Lallana (replaced by Allen), Coutinho (replaced by Ibe), Origi
Subs: Toure, Allen, Ibe, Bogdan, Sinclair, Vilaca Teixeira, Randall

Nono

Citation de: TheMerse le 06-02-2020, 21:59:34
Citation de: Nono le 06-02-2020, 19:19:50C'est quoi le rapport ?
Si tu penses que sans les erreurs d'arbitrage, ils ne seraient pas premiers, libre à toi.

Klopp a tout reconstruit à Liverpool, ça prend du temps, il fait du très bon boulot.
Si dans 4-5 ans, on est champion avec Arteta, on saluera tous son excellent travail.
Ferguson a mis combien de temps pour être champion la première fois ?

Pour les dépenses, ton calcul est biaisé, tu prends pas en compte les défenses et ils ont très bien vendus.
Ils ont aussi eu beaucoup de flair.
Salah, Firminho et Mané ont été achetés pour combien ?


Je suis sûr qu'on a une balance achat/vente plus négatif que Liverpool sur les dernières années.

Si seul pour toi, l'arbitrage explique leurs résultats depuis 2 ans, c'est bien triste.

Tu finis pas 2nd avec 97 points, vainqueur de la LDC et invaincu depuis autant de temps, juste avec l'arbitrage.




Tu es vraiment quelqu'un qui interprète comme cela t'arrange...Klopp a tout reconstruit ? oui à coup de millions entre autre...ils ont très bien vendu parce qu'ils avaient achetés sans compter depuis plusieurs années....facile de revendre un Coutinho à prix d'or !........C'est un bon entraineur mais il n'a rien inventé...
Ferfusson a repris une équipe de milieu de tableau pour tout gagner...est-ce le cas de Klopp ? non
Mais si tu veux parler de Fergusson, on verra d'ici quelques années son palmarès avec les Reds ;)
Aujourd'hui il a quoi ? une CL miraculeuse....wait and see

Miraculeuse ?
Ta mauvaise foi est hallucinante.

Nono

Countinho a coûté 10 millions, Salah 20.
T'as pas l'impression de te tromper de cible ?

Mustafi, 40, Xhaka idem, tu vois le problème ?

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 06-02-2020, 21:59:34
Citation de: Nono le 06-02-2020, 19:19:50C'est quoi le rapport ?
Si tu penses que sans les erreurs d'arbitrage, ils ne seraient pas premiers, libre à toi.

Klopp a tout reconstruit à Liverpool, ça prend du temps, il fait du très bon boulot.
Si dans 4-5 ans, on est champion avec Arteta, on saluera tous son excellent travail.
Ferguson a mis combien de temps pour être champion la première fois ?

Pour les dépenses, ton calcul est biaisé, tu prends pas en compte les défenses et ils ont très bien vendus.
Ils ont aussi eu beaucoup de flair.
Salah, Firminho et Mané ont été achetés pour combien ?


Je suis sûr qu'on a une balance achat/vente plus négatif que Liverpool sur les dernières années.

Si seul pour toi, l'arbitrage explique leurs résultats depuis 2 ans, c'est bien triste.

Tu finis pas 2nd avec 97 points, vainqueur de la LDC et invaincu depuis autant de temps, juste avec l'arbitrage.




Tu es vraiment quelqu'un qui interprète comme cela t'arrange...Klopp a tout reconstruit ? oui à coup de millions entre autre...ils ont très bien vendu parce qu'ils avaient achetés sans compter depuis plusieurs années....facile de revendre un Coutinho à prix d'or !........C'est un bon entraineur mais il n'a rien inventé...
Ferfusson a repris une équipe de milieu de tableau pour tout gagner...est-ce le cas de Klopp ? non
Mais si tu veux parler de Fergusson, on verra d'ici quelques années son palmarès avec les Reds ;)
Aujourd'hui il a quoi ? une CL miraculeuse....wait and see

Le voilà qui recommence...

Incroyable de lire ça...

Il faut être d'une mauvaise foi consternante pour tenir ce genre de propos. Oui Liverpool est plus ou moins avantagé par l'arbitrage, mais si tu regardes les matchs, y'a très peu de cas où ça a véritablement influencé l'issue de la rencontre tellement ils sont au-dessus.

Klopp a entièrement bâti ce Liverpool et la gestion du club a radicalement changé depuis son arrivée. Le succès des Reds est amplement mérité et repose presque entièrement sur l'allemand. Il a métamorphosé un paquet de joueurs, les faits progresser, recrute très bien et vend magistralement bien.

On ferait bien de s'inspirer de Liverpool et du travail de Klopp, plutôt que de critiquer, ce n'est que de cette façon qu'on retrouvera notre place dans l'élite.

TheMerse

Et juste pour resituer le contexte, ça lui a prit combien de temps pour faire cela ?

we are the Arsenal !

07-02-2020, 12:16:51 #3289 Dernière édition: 07-02-2020, 12:23:57 par we are the Arsenal !
3 ou 4 ans max c'est ça le pire, je croyais que ça lui avait prit plus de temps, donc c'est encore plus fort.

Quand les autres font mieux faut l'accepter aussi TheMerse, chercher des excuses pour minimiser leur succès c'est puéril comme réaction surtout qu'ils ont rien à voir avec City ou Chelsea ! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2020, 12:16:513 ou 4 ans max c'est ça le pire, je croyais que ça lui avait prit plus de temps, donc c'est encore plus fort.

Quand les autres font mieux faut l'accepter aussi TheMerse, chercher des excuses pour minimiser leur succès c'est puéril comme réaction surtout qu'ils ont rien à voir avec City ou Chelsea ! 
Ok...cela fait combien de temps que Wenger est parti ? ;)
Je ne minimise rien du tout...tu me parles de CHelski ou City qui végétaient dans le ventre mou de la PL avant d'être rachetés par un multimilliardaire qui a investi sans compter pour avoir ce type de résultats...Liverpool pareil et peu importe l'entraineur...

Nono

07-02-2020, 13:43:52 #3291 Dernière édition: 07-02-2020, 13:48:17 par Nono
Bah non, pas pareil.
Avant Klopp, Liverpool dépensait énormément sans résultat.
Vraiment t'as tort sur toute la ligne, on a énormément dépensé ces dernières années sans résultat.

Klopp ressemble quand même beaucoup à Wenger, il a fabriqué des stars comme Wenger le faisait.

Countinho 10 millions, Salah 20.
Ils ont effectivement dépensé énormément pour Van Djik mais au final, c'est le meilleur défenseur du monde et le transfert de Coutinho a largement pu payer ce transfert.
Certains se moquaient de Liverpool d'avoir mis autant dans un défenseur mais quand tu compares avec le prix payé pour Mustafi, je me demande qui se marre maintenant.

Je sais pas ce que tu as contre Liverpool mais t'es clairement à côté de la plaque, on parle de City, de MU là.

Ce qu'a fait Klopp, c'est fort et on devrait clairement s'en inspirer.

Vince

Il y a aussi Allison (£65m) et Naby Keita (£53m), mais aussi Salah (£44m, pas 20), Fabinho (£44m), Mane (£30m), Fiminho pareil. Sans oublier d'autres comme Chamberlain (£35m), Lalanna (£25m).

Je cherche pas à rentrer dans ce débat, mais important de rappeler les faits quand même.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-02-2020, 14:35:00Il y a aussi Allison (£65m) et Naby Keita (£53m), mais aussi Salah (£44m, pas 20), Fabinho (£44m), Mane (£30m), Fiminho pareil. Sans oublier d'autres comme Chamberlain (£35m), Lalanna (£25m).

Je cherche pas à rentrer dans ce débat, mais important de rappeler les faits quand même.
Voilà  :sorry:

DiosBergkamp

Quite à rappeler les faits, allons jusqu'au bout :

Mais aussi des ventes : Coutinho 145M, Suárez 80M, Streling ou Torres 60M... Le graphique du dessus sur les revenus est assez parlant non ? On générait plus de revenus que Liverpool, on peut donc pas se cacher derrière une supposée surpuissance financière de leur part pour expliquer le fossé qui s'est creusé entre les deux équipes.

Et surtout ils arrivent à vendre des flops comme Ibe, Allen, Sakho etc. 15 ou 20M. C'est la grosse différence entre nous et les autres, on ne vendait presque pas de joueurs sur les dernières années Wenger. Et au lieu par exemple, de banquer 70M sur un Alexis à qui il restait un an de contrat, on s'est pris les pieds dans le tapis à devoir accepter Mkhitaryan pour pas repartir sans rien. Donc 1/ on arrive pas à vendre à bon prix le peu de joueurs qui intéressent les top clubs et 2/ on a du mal à vendre nos joueurs moyens sans les brader.

A voir si ce dernier point évolue avec le nouvelle direction, il y a des signes encourageants : départs de Iwobi, Walcott, Bielik, Giroud...

Nono

J'ai lu 20 sur certains sites et 42 sur d'autres.

Lacazette, Pepe, Mustafi, Xhaka, Aubameyang, c'est combien ?
Pour quels résultats ?

En 4 ans, vous trouvez ça impressionnant comme recrutement ?
Surtout en vendant Coutinho autant.


Pendant ce temps, on a très mal acheté et surtout très mal vendu.
J'avais vu que depuis son arrivée, Klopp avait une balance de transfert négatif de 100 millions, c'est rien.

Nono

Fin bref, c'est plus simple de croire que Liverpool a payé les arbitres pour gagner que de réaliser qu'ils ont été meilleurs que nous sur bien des points.
On devrait s'en inspirer !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2020, 15:09:30Quite à rappeler les faits, allons jusqu'au bout :

Mais aussi des ventes : Coutinho 145M, Suárez 80M, Streling ou Torres 60M... Le graphique du dessus sur les revenus est assez parlant non ? On générait plus de revenus que Liverpool, on peut donc pas se cacher derrière une supposée surpuissance financière de leur part pour expliquer le fossé qui s'est creusé entre les deux équipes.

Et surtout ils arrivent à vendre des flops comme Ibe, Allen, Sakho etc. 15 ou 20M. C'est la grosse différence entre nous et les autres, on ne vendait presque pas de joueurs sur les dernières années Wenger. Et au lieu par exemple, de banquer 70M sur un Alexis à qui il restait un an de contrat, on s'est pris les pieds dans le tapis à devoir accepter Mkhitaryan pour pas repartir sans rien. Donc 1/ on arrive pas à vendre à bon prix le peu de joueurs qui intéressent les top clubs et 2/ on a du mal à vendre nos joueurs moyens sans les brader.

A voir si ce dernier point évolue avec le nouvelle direction, il y a des signes encourageants : départs de Iwobi, Walcott, Bielik, Giroud...
Si tu veux aller au bout du bout, rappelle nous combien ils ont acheté ces joueurs avant de les revendre au prix indiqués ci-dessus (Coutinho 145M, Suárez 80M, Streling ou Torres 60M entre autres !)  :tits:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-02-2020, 15:54:29Si tu veux aller au bout du bout, rappelle nous combien ils ont acheté ces joueurs avant de les revendre au prix indiqués ci-dessus (Coutinho 145M, Suárez 80M, Streling ou Torres 60M entre autres !)  :tits:

Je suis pas sûr que tu ai envie de voir ces chiffres :lol:

Coutinho moins de 10M de l'inter, Suárez et Torres 20 ou 25M. Des joueurs que tout le monde connaissait mais que Liverpool a eu le courage de leur faire passer un échelon de plus et ça a payé. Sterling ils l'ont chippé chez les jeunes de QPR donc il a du coûté 2 ou 3 semaines de salaire de Ozil je dirais :P

Vince

 :sad: je viens d'effacer mon message sans faire exprès. Bon tant pis  :sorry: