Arsenal Supporter Club France

Trae Coyle

Démarré par Vince, 11-01-2018, 16:38:57

« précédent - suivant »

Vince

11-01-2018, 16:38:57 Dernière édition: 21-06-2021, 14:06:16 par Vince
Topic du milieu offensif anglais


Vince

Il vient d'avoir 17 ans donc signe son premier contrat pro



CiterPrésentation ..
Je m'appelle Trae Coyle, et je joue milieu offensif, dans les couloirs ou dans l'axe.

Ses premiers souvenirs de Footballeur ..
Je jouais à Hampstead FC quand j'avais 7 ans. Je me rappelle juste jouer attaquant et marquer beaucoup de buts, et m'amuser.

Son arrivée à Arsenal ..
Je suis arrivé à Arsenal avant d'avoir 9 ans, j'étais à Charlton avant ça. Arsenal est venu me voir juste avant mon 9ème anniversaire, comme je supporte Arsenal, j'ai signé.

Aller dans le Club que l'on supporte ..
J'étais très content, je ne savais pas ce qui allait se passer pour moi, mais je me suis adapté assez rapidement et pris beaucoup de plaisir depuis. [Et dans sa famille ?] Oui, tout le monde supporte Arsenal.

Leur réaction ..
Mon père était plus calme, il n'en a pas trop dit, mais tout les autres étaient très enthousiastes.

Son idole d'enfance ..
Thierry Henry. [Ce qu'il aimait chez lui] Le fait qu'il marque pleins de buts, à chaque match il marquait.

Son ambition ..
Je veux ùtre le meilleur possible, gagner autant de titres que possible, qu'on se souvienne de moi.

Ce qu'il aime à propos d'Arsenal ..
Actuellement, c'est de côtoyer les grands joueurs au quotidien, on voit Arsène, tout les coachs de l'équipe première, on va aux matchs, et quand on est fan comme moi, c'est probablement ce qu'il y a de mieux.

Ce qu'il doit faire pour percer en équipe première ..
Beaucoup de chose. Travailler dur chaque jour. Le plus important, c'est de leur donner une raison de me choisir, de me faire confiance, c'est probablement le plus important.


Voilà une vidéo de ses meilleurs moments chez les jeunes : https://player.arsenal.com/video/check-out-best-trae-coyle

Vince

Il a signé un nouveau contrat il y a quelques jours


Vince

Un autre joueur rejoint les Gills en prêt pour une saison


Vince

Il rejoint Lausanne-Sport