Arsenal Supporter Club France

UEFA Youth League

Démarré par Vince, 05-09-2013, 18:41:40

« précédent - suivant »

clarck59

Moi j'essaye de regarder depuis le début et la vidéo ne se lance pas :shrug:

Fly Millenium

Faut être membre sur le site officiel.

clarck59

Oui je le suis, mais impossible de lancer la vidéo, l'écran reste noir.
J'ai essayé avec la conférence de presse de Wenger et là ça marche donc c'est juste un problème avec le live.
Je ne comprend pas.

Fly Millenium

Tu perds rien va, on est mené 2-0. Un hold up de malade tellement y'a rien en face.

Vince

Pas mal de blessés aussi chez les jeunes .. il y avait 6 attaquants ou ailiers alignés sur le terrain d'entrée de jeu, et 0 arrière droit (les 3 sont blessés). Mais bon, c'était un match sans réel enjeu.

Vince

26-11-2015, 17:34:51 #185 Dernière édition: 26-11-2015, 17:37:34 par Vince
24/11/15 Arsenal 1-2 Dynamo Zagreb



* Mavididi (78)

Malen
C.Willock Nelson Hinds
Agyei-Tabi Iwobi
M.Bola Pleguezuelo O'Connor Eyoma
Keto


Subs: Robinson (pour Hinds, 19'), Bennacer (pour Agyei-Tabi, 66'), Mavididi (pour Nelson, 73') Huddart, Bielik, Sheaf, Fortune.

Vince

Citation de: Vince le 23-11-2015, 21:23:34
Henry qui blague avec les jeunes à l'entrainement U19 avant le match de demain contre Zagreb ;)




Voilà une version plus longue :up:


Vince

Olympiacos v Arsenal



Mavididi
Willock Crowley Malen
Agyei-Tabi Hinds
Bola Pleguezuelo Bielik Sheaf
Keto


subs: Huddart, Moore, Da Graca, Mourgos, Eyoma, Nelson, Robinson

Fly Millenium


Vince


Fly Millenium

Étrange tout de même.

Vince

09-12-2015, 18:40:49 #191 Dernière édition: 09-12-2015, 19:02:11 par Vince
2-0 pour l'Olympiacos! Je sais pas ce que

Vince

Défaite 2-0 mais qualification tout de même ;)

Vince

Jonnker - Il faudra passer la vitesse supérieur

"C'était une performance décevante. On a perdu, et on aime pas perdre. On pense avoir suffisamment de qualité pour battre l'Olympiacos, donc on est très déçu. C'est une bonne équipe, donc c'était une situation compliquée avec le résultat du Bayern. On savait avant le match qu'ils avaient battu Zagreb et que donc on était qualifié peu importe le résultat. Après ça c'est difficile de se concentrer à 100%.

Il reste beaucoup de choses à améliorer. On a pu voir le potentiel de l'équipe que par moment. On était très loin du niveau requis, mais je suis confiant qu'on a le talent nécessaire. On a beaucoup de qualité, beaucoup de joueur de talent disponible, mais on doit faire mieux. Il faudra passer la vitesse supérieur si ils veulent gagner ce trophée, et je sais qu'ils le veulent."


Arsenal peut prendre RB Salzburg, Anderlecht, Pribram, Midtjylland, Ajax, Celtic, Elfsborg au prochain tour.

Vince

Arsenal rencontrera Anderlecht

Vince

Match contre Anderlecht tout à l'heure à 17h55

Voilà l'entrainement d'hier






























Vince

Le match est diffusé sur canal+ sport!

http://www.agendatv-foot.com/chaine-programme-tv-canal%2Bsport

darren

Merci pour l'info!  :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Cool je vais regarder ça! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

09-02-2016, 18:17:31 #199 Dernière édition: 09-02-2016, 18:19:17 par Vince
A noter que c'est sur un seul match, pas de match retour.



Mavididi
C.Willock Crowley Reine-Adelaide
McGuane Bennacer
M.Bola Pleguezuelo(c) Bielik Johnson
Keto


subs : Huddart(GK), Da Graca, Mourgos, Da Silva, Malen, Robinson, Nelson

Tifo

2-0 pour Anderlecht à la 27e

Vince

Beaucoup de talent côté Arsenal, mais les belges ont marqué sur leurs 2 occasions et défendent maintenant intelligemment. Il y a encore la place pour revenir, mais faudra mieux défendre et se montrer plus efficace. On sent plus de maturité chez eux.

darren

ça fait toujours plaisir de faire connaissance avec certains de nos jeunes joueurs , beaucoup de talents, mais énormément d'initiatives individuelles! Dommage, il faut qu'ils apprennent à jouer collectif, à l'image de Reine-Adelaide qui se prends pour Maradona!!!  bref malgré la défaite,  c'est agréable de regarder les joueurs comme: C.Willock Crowley...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est incompréhensible que Jonkers sorte à la mi temps les deux meilleurs joueurs C.Willock et Crowley, il a du se passer quelque chose dans le vestiaire, je vois pas d'autre explication. En seconde mi temps on a vu que le jeune Reiss Nelson mais il était beaucoup trop seul. C'est frustrant car on a vu des joueurs avec énormément de talent, mais l'équipe était incapable de se créer des occasions face à Anderlecht très mûre défensivement, très bien organisée.

darren

Je n'ai pas compris non plus la sortie de C.Willock et Crowley, ça m'a gâché un peu mon plaisir !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

09/02/16 Anderlecht 2-0 Arsenal



Mavididi
C.Willock Crowley Reine-Adelaide
McGuane Bennacer
M.Bola Pleguezuelo(c) Bielik Johnson
Keto


subs : Huddart(GK), Da Graca (pour Johnson 67'), Mourgos, Da Silva, Malen (pour Willock 45'), Robinson, Nelson (pour Crowley 45')

A noter les 20 fautes d'Anderlecht dans ce match et seulement 2 cartons jaunes, ils ont déjà beaucoup de métier (et l'arbitre pas mal de naïveté).

Vince

C'est Chelsea qui remporte la comp

Vince

Voilà le calendrier de la phase de groupe de la Youth League cette année pour Arsenal :

Paris Saint-Germain v Arsenal
Tuesday, September 13
Kick off 6pm
At Stade Georges Lefevre

Arsenal v FC Basel
Wednesday, September 28
Kick off 2pm
At Boreham Wood FC

Arsenal v Ludogorets
Wednesday, October 19
Kick off 2pm
At Boreham Wood FC

Ludogorets v Arsenal
Tuesday, November 1
Kick off 3pm
At Georgi Asparuhov Stadium

Arsenal v Paris Saint-Germain
Wednesday, November 23
Kick off 2pm
At Boreham Wood FC

FC Basel v Arsenal
Tuesday, December 6
Kick off 4pm
At L.A. Stadium

Vince

13/09/16 PSG 0-0 Arsenal



Malen
C.Willock Mavididi Neilson
McGuane DaSilva
M.Bola DaGraca Bielik Johnson
Keto


Subs: Virginia, Osei-Tutu, Coyle, T.Bola (81' pour M.Bola), Mourgos, Nketiah (80' pour Mavididi), Dragomir (70' pour Willock).

Vince

28/09/16 Arsenal 1-2 Bale



* Dragomir (54)

Mavididi
Malen Dragomir Nelson
DaSilva McGuane
M.Bola DaGraca Bielik Johnson
Keto


Subs : Virginia, Osei-Tutu, T.Bola (pour Bielik 46'), Hinds (pour DaSilva 73'), Coyle (pour Nelson 73'), Mourgos, Nketiah.