Arsenal Supporter Club France

Next Gen Series

Démarré par Vince, 04-06-2012, 00:51:39

« précédent - suivant »

Vince

N'oubliez pas le match de ce soir! à 20H disponibles très probablement en streaming, sinon en Live sur Arsenal Player pour ceux qui l'ont. :up:

Nytak

Ils seront à l'Emirates ?
J'ai lu que les places étaient dispo pour seulement 4£.
Ceux qui sont sur Londres peuvent bien profiter :)

Vince

[large]Arteta - Ce seront des joueurs importants pour le Club[/large]

\"Si il peut y avoir pas mal de fans qui viennent pour les soutenir, ce sera pour eux une très bonne expérience. Jouer pour un Club comme Arsenal dans un stade comme ça, ça n'arrive pas tout les jours, donc ils seront très chanceux. C'est une expérience à profiter.

Dans une compétition comme ça, ils peuvent se comparer aux autres jeunes en Europe. C'est un très bon moyen de savoir où ils en sont. Ils ont déjà atteint les 1/4 de finale, ça veut dire qu'Arsenal se dirige dans la bonne direction en terme de formation.

On a de bons jeunes joueurs qui arrivent. Je ne veux pas donner de noms car ce serait sous-estimer les autres. Mais dans ma tête il y en a 3 ou 4 qui seront très importants à l'avenir pour le Club.\"

[large]Diaby - Une grosse expérience[/large]

\"J'aurai vraiment aimer jouer cette compétition. Quand j'étais jeune, on en parlait, de joueur en Europe chez les jeunes. C'était un rêve, mais finalement ça ne s'est jamais fait. C'est très bon pour les jeunes joueurs, une grosse expérience pour eux. A un jeune âge, ils peuvent vivre l'ambiance d'un match de Coupe d'Europe, ça va les aider.

Il y a de très bons joueurs là, comme Serge Gnabry, et Chuba Akpom. Ils s'entrainent avec nous parfois, et j'ai joué avec eux en Reserves. Serge était venu avec nous en pré-saison en Allemagne, et j'étais très impressionné. Je pense que le Club a un bel avenir, et je souhaite à ces jeunes bonne chance contre Moscou.\"

Vince

Selon moi, si il faut en citer qu'un : Serge Gnabry. Il a vraiment tout pour réussir : puissance, vitesse, technique, qualité de frappe, de passe, il est intelligent.


Nytak

Akpom est de retour d'une blessure ( il vient de le dire sur twitter).

darren

Citation de: VinceSelon moi, si il faut en citer qu'un : Serge Gnabry. Il a vraiment tout pour réussir : puissance, vitesse, technique, qualité de frappe, de passe, il est intelligent.

Pareil que toi, c'est le jumeau de Chamberlain! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Moi, j'adore Yennaris. C'est un joueur très intelligent, ça compense avec sa petite taille. ^^
En plus, il aime le club lui aussi.

Mais Akpom déchire bien lui aussi. Seul problème, c'est que la marche entre les équipes de jeunes et l'équipe première est plus grande pour un avant-centre.
Bellerin aussi est assez bon.

PS: et Eisfeld aussi qui est intéressant. Je l'oubliais.


Après, tous ne feront pas carrière en équipe première j'imagine, mais c'est pas mal ce que l'on a quand même.

Vince

Voilà l'équipe alignée :
Akpom
Eisfeld Olsson Gnabry
Yennaris Ebecilio
Angha Hajrovic Hayden Bellerin
Illiev

Subs: Ormonde-Ottewill, Vickers, Iwobi, Mugabo, Jebb, Maitland-Niles, Ansah

Point faible, je dirai la défense centrale, je suis pas trop fan d'Hajrovic, et Hayden est plus un milieux défensif. Sinon pour le reste c'est top!

Vince


Gunnerski

Certains joueurs sont à l'Emirates pour voir les jeunes. Par exemple Wilshere et Henderson.

PS :
Voir le match : http://nutjob.eu/njtv1.html (Arsenal Player) ou http://www.firstrow1.eu/watch/176941/1/watch-arsenal-vs-cska-moscow,-youth.html (EuroSport)

darren

Merci pour le lien TW14 :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

De rien. ;)

Nos petits Gunners jouent vraiment très bien. Mention à Bellerin (au dessus de tous pour l'instant), Akpom, Gnabry (a loupé une grooosse occasion) et Eisfeld.

Gunnerski

Mi-temps. 0-0.

Je prends beaucoup de plaisir à voir nos jeunes ce soir. Ils pratiquent vraiment un jeu excellent, toujours vers l'avant, vers l'avant, vert l'avant.
Les Russes sont invisibles. Dès qu'on perd le ballon, on le récupère presque instantanément.

darren

Match plutôt agréable, il faut juste qu'ils soient moins dans l'individuel!  Sinon Eisfeld toujours aussi classe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

On récupère vite mais au final beaucoup de passe pour pas grand chose en phase offensive.
Vraiment sympa à regarder.

darren

Ils tentent parfois de gestes techniques un peu compliqués, avec des tires au but, un peu précipités. avec un peu de calme, plus de vitesse dans la transmission on peut manger les russes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheInvincibles

Merci TW14 pour les liens :respect:

Et comme vous je prends beaucoup de plaisir à voir évoluer nos ptis jeunes. Les russes sont quasiment inexistants.

+1 pour Bellerin, c'est celui qui me fait vraiment la plus grosse impression :ascfr:

Vince

Victoire tranquille, face à ces russe assez moyens. Grosse domination physique, technique, vivacité.
Pas étonnant que 3 Clubs anglais soient encore en course, le physique fait souvent la différence à ce niveau.
Un peu déçu tout de même (j'ai vu surtout la seconde mi temps) par les excès d'individualisme. Vu les qualités qu'ils ont, en jouant simple, et spontanément, ils auraient pu faire un score fleuve.

Vince

Y'aurait ptet du avoir 2-0


Vince

[large]En route pour les demis[/large]



Devant 6600 spectateurs frigorifiés (jusque -3 degrés à l'Emirates hier!), dont Jack Wilshere, Pat Rice, et bien d'autres, les Young Guns ont dominé les russes du CSKA Moscou. Les joueurs de Terry Burton iront en Italie dans quelques jours, jouer sa demi finale face à Chelsea le 29 Mars prochain, puis peut-être la finale dans la foulée, le 1er Avril. Dans l'autre demi finale, Aston Villa rencontrera le Sporting Lisbonne.

Terry Burton : \"C'est un grand moment, jouer dans un stade comme l'Emirates - la plus part des joueurs y évoluaient pour la première fois - et on est jamais sûr de leur réaction, mais je trouve qu'ils ont très bien géré l'événement.\"


TheArmoury

C'est sur un match la demi ?

Nytak

J'ai pas tout compris. La demie se joue en Italie?

Vince

Citation de: NytakJ'ai pas tout compris. La demie se joue en Italie?
Oui, demi, et finale se jouent en Italie en fin de semaine :
Demi le 29 Mars
Finale le 1 Avril


TheArmoury

Dommage de vouloir faire une ligue des champions des jeunes en changeant le modèle de compétition en fin de parcours ...

Vince

Vidéo de présentation d'Arsenal, dans la compétition :


FRANCOIS

3 jours de repos entre la Demie et la Finale c' est vraiment juste !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Voilà le groupe qui s'est envolé en Italie :


CiterDeyan Iliev
Joshua Vickers
Martin Angha
Sead Hajrovic
Thomas Eisfeld
Nico Yennaris
Zak Ansah
Ainsley Maitland-Niles
Hector Bellerin
Serge Gnabry
Jack Jebb
Kyle Ebecilio
Alex Iwobi
Brandon Ormonde-Ottewill
Chuba Akpom
Alfred Mugabo
Isaac Hayden
Kristoffer Olsson

Vince

[large]Wenger fan de la NextGen Team[/large]

\"D'abord, c'est bizarre de voir aucun Club anglais en Quart de finale de la Champion's Leage, mais 3 en Quart de final des NextGen. C'est incroyable, et difficile à prévoir - au début de la saison on ne s'attendait pas du tout à ça.

On a toujours trouvé les ressources pour faire quelque chose de spécial, et c'est ce que j'aime dans cette équipe - ils n'abandonnent pas, ils continuent, et surtout il y a 2-3-4 joueurs qui ont selon moi une chance de jouer pour l'équipe première d'Arsenal. Et c'est le plus important.\"

Gunnerski

[large]N'oubliez pas à 15h sur Eurosport : CHELSEA vs ARSENAL.[/large] ;)

gunner597

:sad: fais chier je bosse