Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner597

1er en PL match depuis sa lourde blessure malheureusement il n'a pas été au niveau (pas aidé par Xhaka et Lichteiner) faudra le revoir avec Sokratis/Mustafi voir les 2 si Emery veut sécuriser sa défense ..

we are the Arsenal !

16-12-2018, 19:23:00 #4711 Dernière édition: 16-12-2018, 20:12:04 par we are the Arsenal !
Bonjour la confiance, premier match en PL pour son retour et on subit une défaite qui fait très mal... Fautif sur certaines actions, mais clairement pas aidé non plus avec ce bricolage. Normalement on aurait du le réintégrer progressivement, on reverra la charnière Mustafi-Sokratis dans un premier temps.

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 16-12-2018, 18:45:16
Je l'avais dit, Kos c'est fini! il faut le vendre ce mec.
Merci pour tes services mais tu n'es plus au niveau  :hi:


Dîtes moi que c'est du troll ou je l'emplafonne.

jones79

Après six mois sans jouer, très difficile pour lui de peser sur ce match contre les attaquants très physique.

viper83

Et puis c'est pas comme si les 2 centres sont parfaits !! Certes il aurait pu ùtre mieux placé mais si c'était nous qui mettions ces 2 buts on ne parlerait pas de l'erreur du défenseur mais plus de la qualité de centre de notre passeur ...
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: Skoxy le 16-12-2018, 18:45:16
Je l'avais dit, Kos c'est fini! il faut le vendre ce mec.
Merci pour tes services mais tu n'es plus au niveau  :hi:

J'espère que tu plaisantes, mùme sur une patte il sera meilleur que tous nos défenseurs, juste un peu de temps mais c'est normal après une si longue activité.
Perso suis ravi de son retour

Skoxy


gunner597

Il est ciblé par l'ASM , Henry voudrait ajouter de expérience dans son groupe (l'équipe)

Je ne serais pas contre son départ , a condition de trouver son successeur.

Vince

Des matchs compliqués pour son retour, mais c'est beaucoup trop tôt pour tirer un trait sur lui. Il revient d'une blessure grave et d'une longue absence, c'est pas inenvisageable qu'en enchainant les matchs il retrouve son niveau. Et surtout c'est pas comme si la concurrence était terrible.

gunner597

Je veux pas du tout me débarrasser de lui je pense qu'il est notre meilleur DC (au top de sa forme) mais si ca convient a tout le monde pourquoi pas (bien sur si on a son successeur)

DiosBergkamp

Très coupable sur le second but : Il lache Kane qui contrôle tranquille puis lache Alli/ne joue pas le.hors jeu alord qu'il est le seul danger.

On a pris deux buts sur du meuf dégagements de gardien, ça en dit long sur notre défense.

Vince

Si on doit le laisser partir ce sera l'été prochain. Cet hiver faut voir la réalité en face, on va pas se renforcer, et si on laisse partir un défenseur central cet hiver on va s'affaiblir encore plus dans ce secteur où on est en grosse difficulté en ce moment.

jones79

Il revient de blessure, pour cette saison le club ne peut pas faire sans lui.

Lba


viper83

Je l'ai trouvé bon hier, il est de mieux en mieux c'est une bonne chose pour la 2eme partie de championnat :up:
Come on Gunners !!!

Ben4

MOTM contre chelsea, pas mal pour un joueur fini :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Excellentlssime bravo on a besoin de lui

Robert P.

Sont meilleurs match depuis sont retour et ça nous fait du bien quand il est comme ça... Cette paire avec Sokratis me plaît beaucoup..

Robert P.

The boss is back !!


gunner597


gunners_dz

Un monstre défensif et buteur bravo

Skoxy

Ça lui arrive encore de faire des matchs de haut niveau comme ce soir!  :guinness:

DiosBergkamp

Quand on défend bas face à Hazard en pointe, effectivement Sokratis Koscielny ça va tout renvoyer facilement !

Atys

Du grand Koscielny comme on aime
Il n'a pas tardé à retrouver son niveau et ça fait un bien fou

Vince


we are the Arsenal !


darren

Qui disait déjà qu'il était fini?  :ascfr: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren le 20-01-2019, 14:39:21
Qui disait déjà qu'il était fini?  :ascfr: :love:

Moi! C'est juste un match, on verra si il peut enchainer.

Nono

Citation de: Skoxy le 20-01-2019, 16:34:17
Citation de: darren le 20-01-2019, 14:39:21
Qui disait déjà qu'il était fini?  :ascfr: :love:

Moi! C'est juste un match, on verra si il peut enchainer.



Tu l'as bien jugé perdu pour le foot après un seul match raté, non ?

Skoxy

Citation de: Nono le 20-01-2019, 17:05:27
Citation de: Skoxy le 20-01-2019, 16:34:17
Citation de: darren le 20-01-2019, 14:39:21
Qui disait déjà qu'il était fini?  :ascfr: :love:

Moi! C'est juste un match, on verra si il peut enchainer.



Tu l'as bien jugé perdu pour le foot après un seul match raté, non ?


Non! Il est devenu moyen ces 2 dernières saisons tout en faisant quelques bon matchs ici et la.

Les blessures ne vont pas le lâcher non plus, mieux vaut ne pas construire autour de lui.