Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:17:31
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:16:08Rice fait aussi une énorme, bien moins impardonnable que Raya, mais il concède un penalty indiscutable : c'est une erreur

Ce qui fait flipper c'est l'état de fraîcheur de nos joueurs, même Rice et Odegaard tiraient la langue
Franchement, à aucun moment il ne regarde le joueur, il essaye de jouer le ballon...donc faute...et donc penalty...
Mais erreur de sa part ? je ne pense pas, mais vraiment pas
22
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:16:41
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:15:05Accorder peno sur ça franchement, c'est ridicule... il y a des contacts tellement pire qui ne sont jamais sifflés. Oliver ne nous aime pas de toute façon. Et je soupçonne les arbitres d'avoir été particulièrement généreux juste pour rendre cette fin de match encore plus attractive au profit d'une bonne pub pour la PL.
Oliver nous fait rarement de cadeau, généralement il y a un carton rouge ou un péno contre nous quand il nous arbitre. Mais malheureusement sur ce coup là, il y avait bien pénalty !
23
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:16:18
Si ça se joue au goal average et qu'on ne finit pas champions, on saura pourquoi  :clown:
Sans cette bourde, on finit à +3 ou +4
24
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:16:08
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:11:03Deux eurreurs moi j'ai vu qu'une seule celle de Raya.

Rice fait aussi une énorme, bien moins impardonnable que Raya, mais il concède un penalty indiscutable : c'est une erreur

Ce qui fait flipper c'est l'état de fraîcheur de nos joueurs, même Rice et Odegaard tiraient la langue
25
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 18:15:50
Franchement je fais jamais comprendre comment il a pris la place de Ramsdale.
26
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:15:05
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:11:03Deux eurreurs moi j'ai vu qu'une seule celle de Raya.
On peut considérer que la faut de Rice dans la surface c'est une erreur, il se fait surprendre par le joueur des Spurs !
27
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:15:05
Accorder peno sur ça franchement, c'est ridicule... il y a des contacts tellement pire qui ne sont jamais sifflés. Oliver ne nous aime pas de toute façon. Et je soupçonne les arbitres d'avoir été particulièrement généreux juste pour rendre cette fin de match encore plus attractive au profit d'une bonne pub pour la PL.
28
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:14:47
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:08:08Oui oui faisons ça :lmao:
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:10:56Ahahahah c'est absurde ce que tu dis mais soit. Un commentaire sur son excellent match d'aujourd'hui ou il faut attendre encore 2 ans ?
Absurde ? pitié pas un deuxième Arnaud sur le forum  :lmao:
Je préfère faire un commentaire sur notre joueur de la saison qui a encore marqué aujourd'hui et qui porte l'équipe depuis plusieurs années tu permets ?  :clown:
29
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:14:04
J'avoue que je nous voyais pas faire 6/6 cette semaine, donc bravo aux joueurs ! Si City est champion, on peut que l'accepter, jusqu'à présent on a commis qu'une erreur et c'est cette défaite contre Villa, une seule erreur nous aura probablement coûter le titre sur cette deuxième partie de saison  :bed:
30
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:11:28
Un match où il passe a travers ça lui arrive 1 matchs sur 4
Pages 1 2 3 4 5 ... 10